8eme mois..ca devient bon... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:10
[quote:0121968076="bébénov"]Celouis: c est ok pour le MP tu l as bien recu?[/quote:0121968076] tout nikel, je mettrai a jour ce soir parce que la c'est l'heure d'aller chercher mon grand bb a l'ecole!! si t'a une photo a l'occas.. bisous a tout' les filles!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 16:14
mdr celouis :arrow: smiley: eh oui d abord moi j ai montré ma nouvelle coupe y a pas de raisons que tu mettes pas la tienne!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: celouis: ca y est creme lumineuse de VICHY et non vivhy hihihi...... achetée!!!t as vu comme je te fais confiance aveuglemen juju??!!!! :wink: :wink: bisous!!!
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 16:17
Celouis: Je t avais mis une photo avec, du moins je croyais l avoir envoyé aussi mais apparement j ai fais n importe quoi! pas grave je te la renvoie en MP en esperant que ce soit bon, tu me diras! Bisous à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:23
celouis mdrrrr :lol: aller je file chercher ma belle soeur a nice a l'aeroport ! bisous a tout a l'heure !! smiley bon depoilage .. ca fait trooooooooooooooop mal, vive mon rasoir :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:47
bande de douillettes va!! vous savez que vous allez accoucher dans 1 mois et quelques??? :lol: :lol: alors revenue et même pas mal...mon esthéticienne a des doigts de fée!! :lol: pour la photo.. :lol: allez, je vous la met quand même va, c'est demandé si gentiment!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/images-5,f06b16c06f2659202bb1a74356cfc859.jpg.html][img:87d4ff940a]http://free0.hiboox.com/images/3809/f06b16c06f2659202bb1a74356cfc859.jpg[/img:87d4ff940a][/url]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:04
Smiley :arrow: excellent la photo de ta nouvelle coupe ! Lorene :arrow: toi par contre ta nouvelle coupe te va super bien. Je vais aller mettre mon bidou sur le post que tu as ouvert. Crapou :arrow: voilà pourquoi je ne touche jamais ce qui a un quelconque lien avec le bricolage, hier soir il posait le parquet et moi je lui tapais la causette assise en tailleur dans le couloir... on peut appeler ça du soutien moral ! Normalement ce soir c'est finit le parquet... Laurence :arrow: et bien ce sont des excellentes nouvelles que tu es venue nous annoncer, je suis très contente pour toi. Ta crevette me semble dans les normes, la notre ne pesait qu'environ 1,6 kg la semaine dernière... et le gynéco a dit que c'était normal ! Donc ce matin monsieur format m'a appelé pile quand je sortais de la douche en me disant que le serrurier arrivait dans 5 minutes (la bonne blague !). Séchage et habillage express donc ! Bref ils ont retiré ma clé et m'ont dit que ça venait de la serrure le problème (et pas de moi donc...), que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ouffffff j'ai déculpabilisé direct. J'attends de voir si le syndic va nous facturer le serrurier car là ça va ch*er par contre. Shopping fait : pour ma mère je lui ai pris une crème de nuit Clar*ns et un coffret de dvd de Mado la nicoise. Babyphone en rupture de stock grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Et ils savent pas quand ils vont en recevoir... J'ai essayé de trouver quelque chose de bien pour la boite à papa car bon il le mérite bien... Des jours comme hier je me demande comment il arrive à me supporter :lol: Allez la blague du jour : mes cheveux du ventre ! Pour la balafre vous inquiétez c'est la cicatrice du nombril de l'appendicite opérée l'an dernier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn2322,e757c185662115a6923e45d841ce6bba.jpg.html][img:b7dc07f65c]http://images3.hiboox.com/vignettes/3809/e757c185662115a6923e45d841ce6bba.jpg[/img:b7dc07f65c][/url]
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:06
:arrow: lORENE je confirme ta coupe te va très bien...Pfff moi aussi faut que j'y aille parce que mes mèches ya au moins 10 cms de la racine bon ça va c'est blond sur blond mais quand même... :arrow: Smiley bon courage moi c'est la semaine prochaine...Epilation intégrale ça fait deux mois que je n'y suis pas passée ça va faire mal. :arrow: Celouis il est bbbeeaaauuu ton bidon!!!Je vais prendre une photo du mien aussi :arrow: Katy le pauvre chou...Franchement un petit doigt dans le ...Ca fait moi mal qu'une tête de 10 cm de diamétre...E puis il met de la vaseline le proutologue!!! :arrow: Oui Raphi tu as acheté quoi??? Bn bisous à Pitchoune et bébénov
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 17:08
smiley : trop joli ta coupe!!!!! :lol: format : tu vois que tu as réussi à trouver quelque chose pour ta maman fallait pas désespérer. c est clair que ça craint si c est toi qui payes le serrurier!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 17:10
:arrow: Format elle est vachement haute ta cicatrice... Moi les poils du ventre remonte 10cm au dessus du nombril...Mais je te rassure ça tombe dans les 6 mois qui suivent l'accouchement!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:18
zanezane :arrow: heureusement que ça tombe ces poils car c'est un peu "tue l'amour" ! Pour la cicatrice bon là elle est en gros plan donc ça fait impressionnant mais en fait elle représente un demi cercle sur le bas du nombril, je déteste ! Lili :arrow: si elle envoie la facture je lui retourne son bureau :mdr: Faut pas contrarier une femme enceinte ! Ahahahaha
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:03
:arrow: Lorène : super joli ta coupe de cheveux !!moi j'ai les cheveux longs et raides et là je ferai bien de les couper un peu car c'est super moche !!! :arrow: Format : joli cheveux :mdr: :mdr: !!Moi un leger duvet mais rien qui ressemble à des cheveux !!et moi niveau repousse de poils c'est beaucoup moins rapide qu'avant la grossesse ! super pour le serrurier tu vois fallait pas t'en t'inquiéter :wink: :arrow: Katy : trop fort ton chéri :mdr: il connait pas la stimulation de la prostate !!:mdr: :mdr: bon déménagement !!! :arrow: Zanezane : 10 cm :shock: rhoo !!heureusement que ça tombe effectivement !! :arrow: Raphi : nous connaissant tu dis avoir fait des achats sans nous dire exactement quoi :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: Crapounette : tu crois que ton chéri va rien voir !!sinon tu commences un calin et tu lui dis que s'il s'énerve tu ne fais plus rien :wink: :wink: :wink: :arrow: Smiley : t bien courageuse !!moi j'ose pas le faire :oops: :oops: la crème et le rasoir me vont très bien !!et puis je suis pas poilu donc ça va !! :arrow: Laurence : qui t'as dit de multiplier la taille du fémur par 7 pour avoir la taille du bébé ? car sinon la mienne faisait 46cm à la dernière écho :shock: :shock: :shock: (femur à 6,66 cm à SA..) Très contente que ta puce aille bien !!pour le poids ne t'inquiète pas moi elle était estimée à 1kg900 sachant qu'elle est plus grande.. [b:383de62ae1]En parlant de fémur celui de bébé est à combien ? et quelle taille estimée de bébé ?[/b:383de62ae1] j'ai du en oublier comme d'hab !! bizoux les filles !
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:31
coucou les filles!!! je suis restée 2h a la mat' j'en peux plus et c'est pas fini!!!! Donc le compte rendu : tension un peu basse rythme cardiaque du bébé ok col mi long et posterieur (je ne sais pas trop ce que ca veut dire) suivi diabete ok et a partir de la semaine prochaine je dois aller 1 a 2 fois par semaine a la mat' en + de mes autres rdv pour faire un monitoring et un ptit touché vaginal (grrrrrrrrr encore j'en ai marre marre marre quon me tripote) voila je crois que jai fais le tour!!! je n'ai pas le temps de mettre un ptit mot a tout le monde mais je pense bien a vous!!! je repasse ds la soirée ou alors demain!!! On en est a la page 33 (je crois) j'espère que quand je vais revenir on ne sera pas a la page 40!!!! :wink: hein les filles!!!! Bisous bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:33
Chui allé faire un tour sur les posts dans le huitième mois et ya une nana qui a pris 38 kg :shock: :shock: :shock: :shock: Et j'ai ouvert un post pour la taille du fémur de ma puce !! Pitchoune : pk un TV toute les semaines ? et pour le monitoring c'est pareil tu as des contractions ?
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:37
format : j ai seulement un petit duvet sur le ventre pourtant à la base je suis quuand même assez poilue... chabalouu : mon écho date de 3 semaines mais le fémur était à 6.9cm le gars de l écho m adit qu il avait de grandes jambes mais j ai pas eu d estimation de taille, ni de poids d ailleurs! ptichoune : apparemment ça va plutot bien alors pourquoi ils veulent te surveiller comme ça? chabalouu : j ai vu pour la fille qui a pris 38 kg! c est un truc de dingue quand même
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:38
zanezane Pour ma part je prefere une dechirure qu une episiotomie. raphi si tu veux je te ferai un bilan deux fois par jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.