Posté le : 17-09-2009 à 15:05
:arrow: Laurence, c'est quoi, [size=18:e85a1f8671]koi[/size:e85a1f8671], [size=24:e85a1f8671]koa[/size:e85a1f8671]
contente que tout se soit bien passé, tu as fait énormément d'effort qui ont fini par payé :D
Le déménagement est en cours, mais la maison est petite, en fait, il y ades poutres et les murs sont pas mal en pente (je ne sais plus le mot) donc on va devoir racheter quelques meubles. Je pense utiliser les cartons du déménagement à la place de l'armoire si on ne trouve pas tout de suite (une armoire en carton, hein, Menina, tu me traitais de Rika Zaraï lautre jour, tu vois, ça évolue, de la valise, on passe à l'armoire)
:arrow: Raphi, pas de souci pour te faire un résumé
:arrow: Ménina, cette nuit aussi, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu lu nombre de page mais c vite lu, et puis maintenant, j'essaye d'avoir papier et crayon pour prendre des notes (ce que je n'ai pas fait là, car pas le temps...)
:arrow: Smiley, je commence le traitement au Timoférol aujourd'hui en complément de la Spiruline. Elle s'est fait engueulée par le médecin du suivi intensif car elle ne m'a pas donné d'ordonnance pour le Tardyféron :? elle lui a pourtant expliqué que j'aurai refusé de le prendre.... Je fais ma diurèse ce jour et demain analyse sang+urine, j'aurai les résultats pour 17h, à suivre.
:arrow: Lorène, très jolie la coupe de cheveu, j'espère que la couleur des mèches va bien tenir.
:arrow: ptichoune, bravo pour l'avatar !
:arrow: Lavita, ça n'allait pas fort chez toi ? :( très heureuse de te revoir !!!! MP pour Celouis, come on !!!
Je vous laisse, j'ai pas mal de truc à faire.
Biz, à plus tard.