8eme mois..ca devient bon... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:01
celouis: merci pour l info sur la creme!!!!!!!tu l as prise en pharmacie non?je connais pas cette marque...... :oops: et je dois vraiment etre naze mais j ai pas trouvé ta video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :?
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:04
rhooooo nan mais quelle cruche je suis!!!!!!!! c est vichy ta creme??!!!!!!!!!!!!c etait une faute de frappe alors!!!!!!!!!!je viens de capter!!!!!!!!! :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:05
:arrow: Laurence, c'est quoi, [size=18:e85a1f8671]koi[/size:e85a1f8671], [size=24:e85a1f8671]koa[/size:e85a1f8671] contente que tout se soit bien passé, tu as fait énormément d'effort qui ont fini par payé :D Le déménagement est en cours, mais la maison est petite, en fait, il y ades poutres et les murs sont pas mal en pente (je ne sais plus le mot) donc on va devoir racheter quelques meubles. Je pense utiliser les cartons du déménagement à la place de l'armoire si on ne trouve pas tout de suite (une armoire en carton, hein, Menina, tu me traitais de Rika Zaraï lautre jour, tu vois, ça évolue, de la valise, on passe à l'armoire) :arrow: Raphi, pas de souci pour te faire un résumé :arrow: Ménina, cette nuit aussi, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu lu nombre de page mais c vite lu, et puis maintenant, j'essaye d'avoir papier et crayon pour prendre des notes (ce que je n'ai pas fait là, car pas le temps...) :arrow: Smiley, je commence le traitement au Timoférol aujourd'hui en complément de la Spiruline. Elle s'est fait engueulée par le médecin du suivi intensif car elle ne m'a pas donné d'ordonnance pour le Tardyféron :? elle lui a pourtant expliqué que j'aurai refusé de le prendre.... Je fais ma diurèse ce jour et demain analyse sang+urine, j'aurai les résultats pour 17h, à suivre. :arrow: Lorène, très jolie la coupe de cheveu, j'espère que la couleur des mèches va bien tenir. :arrow: ptichoune, bravo pour l'avatar ! :arrow: Lavita, ça n'allait pas fort chez toi ? :( très heureuse de te revoir !!!! MP pour Celouis, come on !!! Je vous laisse, j'ai pas mal de truc à faire. Biz, à plus tard.
laurence69500 587 messages
laurence69500
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:06
Raphi : ma gynéco m'a demandé de rester couchée jusqu'au 5 octobre. Reprise d'activité progressive jusqu'au 20 octobre et après : câlin, courir, danser, conduire... Tout est permis !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:06
lol oui c'est bien vichy! la video n'est pas encore en ligne je pense!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:23
RECAP A JOUR! manque les nouvelles, ainsi que pitchoune! j'attends vos tralala par MP (je repete mais en post normal, je lis pas forement, ou alors je peux pas forcement le faire desuite donc je trouve plus les pages!!) allez bises les filles!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:28
re bonjour !!!!!!! laurence que de bonnes nouvelles !! tes efforts ont été récompensés !! rika euh pardon katy :lol: tu m'as fait trop rire avec tes cartons !! raphi tu t'es lachée pour ta fille, t'as acheté quoi :lol: , oui je sais je suis comme chabalouu je suis curieuse :wink: lorene tres joli coupe de cheveux, et ca te va bien ::!! celouis joli bidou en avatar !! moi aussi j'ai une ptite echo à chaque rdv tous les mois chez le gygy :D je vous remercie de vous moquez de ma betise de ce matin... mais je ne dirais rien a doudou, il finira bien par le voir un jour ou l'autre :lol: :lol: euh apres ca ne descend plus et ma memoire de poulpe ne se rappelle plus du reste !!!! aller gros bisous les filles je vais etendre une machine !!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:33
Bon ils sont reparti pour le déménagement Mon chéri voulait que je vienne aussi :shock: pour m'assoir sur chaise et papoter avec vous en wifi :roll: pffff Il n'a toujours pas compris que je n'étais pas en vacances :lol: Après lui avoir dit que j'étais mieux ici, entre le canap' et le lit, que c'était mieux pour une femme enceinte, chose qu'il ne comprendrait jamais, il n'a rien trouvé de mieux à me dire que nous, les femmes, on n'aura jamais l'examen de la prostate !!! (il a 40 ans l'année prochaine et il flippe grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) J'ai insisté en disant qu'il ne gardait pas le doigt dans le BIP pendant 9 mois, puis j'étais tellement bidonnée que j'ai abandonné la discussion ("mais oui, chéri, tu as raison!"). Les pauv' petit monsieurs.....ça m'a fait marré, c'est tout, je voulais partager ce moment avec vous... Je continue mon repassage.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:35
voila elle est en ligne ma video! :arrow: crapou..j'vais balancer a ton mari moi.. genre il va pas trouver ca louche des stickers de sophie au dessus de la fenetre? mdr
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:38
[quote:aa08872922="celouis"]voila elle est en ligne ma video! :arrow: crapou..j'vais balancer a ton mari moi.. genre il va pas trouver ca louche des stickers de sophie au dessus de la fenetre? mdr[/quote:aa08872922] non vas y coupine ne me balance pas :oops: je saurais me faire pardonner de toute facon :hinhin:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:39
J'ai vu ta vidéo Celouis, mon petit bonhomme me fait ça aussi :D c trop rigolo, moi, j'adore !!! ces moments là vont me manquer des quelques semaines... La petit Laly est en pleine forme !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 15:53
ouille ouille ouille je vais me faire dépoiler.........................
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:56
rhoo la la bon courage... le maillot c'est terrible..le reste ca me gene pas...mais la... hummm je penserai a toi...lol tu viens nous montrer ta nouvelle coupe toi aussi apres? :lol: :arrow: ok je sors! (mais j'me suis bien fait rire...Et je sais que j'ai un bon public..hein crapou...lol)
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:01
laurence : génial que tout aille bien et vivement le 5 que tu puisses recommencer à bouger un petit peu! merci pour l info sur le fait d etre allité! mais bon je n y suis pas complétement enfin bref je vais en parler à gygy demain. ptichoune : dans ma mater, ils mettent un bracelet au poignet et à la cheville en présence du papa! lorene : très belle coupe! katy : oh les hommes je vous jure! celouis : :mdr: smiley : bon courage pour ton dépoilage..........
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 16:07
Celouis: c est ok pour le MP tu l as bien recu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.