Posté le : 15-09-2009 à 00:07
Wow, je reviens au 7è mois, je finis ma lecture et je passe au 8è mois et quoiiiii??? Déjà 25 messages????
Crisou, si tu veux je te donne mon N° de portable aussi, si tu veux que je passe l'info le jour J. Aucun pb, d'autant que nos DPA sont assez éloignées.
Crapou la follette, on t'a reconnue, tu peux sortir de Cochon!
Et pour l'acidité, ben avec ce que tu t'enfiles, ça ne m'étonne pas!! Alors pour éviter l'acidité, essaie de manger plus sain, je veux dire moins gras et moins sucré, car c'est surtout ça qui donne de l'acidité. Et globalement tout ce qui est dur à digérer en temps normal et encore plus pendant la grossesse. Les frites, par exemple....! Evite aussi les boissons gazeuses et/ou acides (jus d'orange, etc).
Célouis, moi aussi ça m'a bien fait rire le "n'aime pas la mode" sur le faire-part!! Elle est bien bonne, je n'aurais JAMAIS pensé à mettre ça, tu te trahis toute seule en l'ayant écrit, et en plus tu nous a dit que Louis adore les marques et les fringues lui aussi, donc c'était bien vu!!!!! :lol:
J'ai fait une petite sélection sur le site que Katy nous a filé. Evidemment, ce sont les plus chers que je préfère :twisted: .
Sinon j'ai de la news pour la poussette. La vendeuse m'a laissé un message pour dire qu'elle n'a pas reçu le chèque et donc elle est à moi si je veux. Le hic c'est que j'ai trouvé l'autre à l'étranger et que j'ai mis une option dessus. Moins chère (mais à voir avec les frais de port, pour l'instant on ne m'a donné qu'une estimation) et NEUVE! M'enfin y a un système d'enchères donc pas garanti et encore plusieurs jours avant de savoir si c'est pour moi... Et je me demande comment ça se fait qu'elle est à ce prix si elle est neuve.... Un défaut?? Mmmh, pas facile de gros achats comme ça sans voir.... Et gros dilemme entre prendre le sûr d'occas' et laisser l'incertain neuf..... [b:25723b98f2]Vous feriez quoi à ma place?[/b:25723b98f2] Oui je sais, je suis ultra chiante pour les achats et les décisions....
Sinon je voulais demander à notre Rika Zaraï du fofo, j'ai nommé Katy et ses trempages de fesses dans les bassines d'eau salée, si elle a éprouvé la méthode, ou à Smiley si ça a marché avec elle... Parce que ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens (chez moi). :roll:
Rapport de visite de l'appart avec jardin et atelier: tout pourri!!! :lol:
Quand je pense que c'était à l'autre bout de la ville et que je me suis pris la pluie sur le coin de la tronche... :evil:
Bon, minuit 2, la citrouille vient me chercher, et comme je me sens border line question portnaoik, je pars me coucher.
Demain matin, sage-femme et j'ai encore un brin de ménage à finir avant qu'elle ne sonne à la porte!
:cop: