Posté le : 17-09-2009 à 14:38
coucou
meni, t'inquiète plus que 1 ou 2 mois et après quand on aura nos bébés ça se calmera! c'était pareil avec les marsiennes! :wink:
et je le répète, les modos en ont rien à faire qu'on poste 10 messages à la seconde! c'est juste que lorsque le post atteind 1000 messages, en général elles le ferment car sinon ça fait trop ramer le fofo..mais sinon c'est fait pour ça aussi un fofo, pour papoter! :wink: aors lorsqu'on atteindra 1000 messages sur celui là, celouis ouvrira un tome 2!
en ce qui concerne les bêtises débitées et le fait de ne pas trop suivre, c'est vrai mais bon je trouve que ça fait partie de la vie du post...on ne va pas ouvrir plusieurs posts car je pense que là ça va étaler l'information plutôt qu'autre chose :wink:
par contre le résumé comme le suggère raphi, oui, ça je pense que c'est possible
sinon j'ai aussi commencé ma cure de spiruline...je suis anémiée mais je n'ai pas vraiment envie de prendre le timoférol (sauf evidemment si on me dit que ça peut mettre en danger mon bébé :roll: )...j'ai l'impression que la spiruline fait son effet..t'en prends combien par jour toi?
pour l'épisio, oui je suis d'accord..moi j'en ai pas eu, ça c'est déchiré naturellement mais je me rappelle quand même avoir douillé un peu par la suite avec les points!
raphi, euh c'est quoi bb lilly? :oops:
neness et zane, ben oui j'hallucine avec ces pantalons...ils viennent de pleisn d'endroits différents, la halle, kiabi...
zane, alors pas de gage hier soir!! :lol:
chabalouu, toujours au taquet pour aider pour les avatars! :wink:
euh non on ne sait pas pour le sexe...1 chance sur 2! :wink:
pour les saignements je confirme c'est normal, le sang est plus fluide lors de la grossesse ce qui fait saigner plus facilement du nez et des gencives...rien de grave
menina, au fait le massage???mmmmmmmm tu me donnes envie!
crapou je suis mdr des tes c0nneries!!comment t'as réussi à faire ça!! et il ne faut jamais percer dans une fenêtre!!misère tu vas te faire tuer! :lol: :lol: je suis mdr avec des stickers...pfff sophie a girafe, comme si il n'allait rien voir!! :lol: :lol: :lol: j'ai hâte que tu nous racontes ce soir!!!
bon moi je reviens les bras chargée!!oulala il ne faudrait pas que sois arrêtée comme ça tout le temps sinon je dilapiderai l'argent du ménage!!déjà que là...
alors je me suis pris 2 pantalons basiques noirs, 3 cd, un livre...j'ai fait mes petits achats slips jetables, serviettes, couches bébé...et j'ai pris des trucs pour romane afain de compléter (encore :oops: ) sa boite à grande soeur: une mallette de docteur, des gomettes, de la peinture, une bague en plastoc qui fait de la lumière ( :oops: ), des petites chaussures pour tiboutch pour aller avec la tenue que j'ai acheté hier...enfin bon, faut que j'arrête de sortir de chez moi maintenant!
allez je vais manger quand même!!
bizzz