Posté le : 17-09-2009 à 12:39
Coucou les filles!
Bon, je vais faire un peu ma rabat-joie par rapport à la tournure que prend le post du 8è mois. Je réagis surtout après les réactions de certaines qui ne peuvent pas venir plus d'une fois par jour ou tous les deux jours, je compatis avec elles. C'est vrai que 30 pages en 2 jours, c'est quand même pas possible, du coup plein de filles, qui continuent à venir et à vouloir participer, n'arrivent plus à lire et je trouve ça dommage car le post se transforme en petits coucous de passage des unes et mode "chat" des autres.
Sans compter que je me demande si on ne va pas arriver au bout de la patience des modératrices, à force.
Je sais que je ne suis pas forcément bien placée pour dire ça parce que je n'arrive pas à poster court donc je contribue bcp à ajouter des pages, mais peut-être, vu qu'on est nombreuses, qu'on devrait essayer de s'en tenir à l'essentiel de ce qui concerne nos grossesses et nos vies, et ouvrir un autre poste (amitiés) pour les délires, la bouffe et pour raconter ses problèmes de couple (moi). Qu'en pensez-vous?
Non pas que je n'aime pas participer au reste des discussions, ou rire des c*****, j'ai la chance d'avoir encore du temps, mais quand je vois que même Raphi, Zazou et d'autres pourtant régulières n'arrivent plus à suivre, je trouve ça dommage, parce que du coup elles sont exclues aussi des discussions de fond, qui passent inaperçues au milieu de tout le reste.
Et je ne parle même pas de Virginie, Pepone et autres, qui à mon avis ont jeté l'éponge ou ne vont pas tarder...
A moins que chacune arrive à canaliser un peu, comme ça on peut garder un seul post, plus pratique que d'aller sur deux?
Bon allez-y, vous pouvez me lyncher pour avoir gâché l'ambiance!! :wink: