8eme mois..ca devient bon... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 09:22
coucou les cops! :arrow: format: oui oui moi aussi je regarde les maternelles sur l episio......... :cry: :cry: :cry: ca fait peur!! je me suis remise de ma seance de prepa d hier....enfin physiquement!! :arrow: menina: oui oui j ai poussé pour de vrai!!!par contre je dois m entrainer pour respirer mais surtout pas pousser sans elle!chez elle j avais le monito donc elle surveillait....elle m a dit qu on ferait un dernier esssai plus proche de ma dpa pour que ce soit frais dans ma tete!! :wink: :wink: les autres j ai pas trop retenu.................... :oops: :oops: :oops: ce midi rdv chez une cops coiffeuse: au programme coloration, coupe (enfin je lui sers de cobail car elle a fait un nouveau stage de coupe vec son boulot et elle a vu pleins de nouvelles coupes sympas et comme j adore les coupes courtes elle va tester sur moi!! :wink: ), et on va se faire livrer un ptit truc a manger quand meme! :wink: :wink: allez groooooos bisous!!!!!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:55
bonjour bonjour !! encore une sale nuit ici, pleine de remontées acides..... le maalox n'a rien fait :cry: raphi t'inquiete pas de ton retard on a dit que des betises !! pour l'emission les maternelles heureusement que je viens de me lever comme ca j'ai rien vu :lol: donc j'ai MEME PAS PEUR :mdr: Aller café !
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 09:59
Moi je regarde pas les maternelles car je veux pas d episio ni de peridurale.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:01
Hello les filles, Petit passage rapide, :arrow: Zanezane si tu as d'autres anecdotes, n'hésites pas, me suis bien marée :mdr: :mdr: :arrow: Lorene, on veut des photos hein :P :arrow: lavitabella, envoie tes infos par MP à Celouis. Avec le bavardage qu'il y a, faut comprendre qu'elle ne puisse pas tout voir ;) :arrow: Amandine, tiens nous au courant pour tes contractions ;) :arrow: Katy, ouiiiiiiii, fais ça à ton homme qu'on se marre !!! :mdr: :mdr: :mdr: Allez bonne journée à toutes. Moi , mon frangin n'a pas cours cet après midi, je le récupère, donc comme d'hab, va falloir l'occuper donc je serai pas trop présente avant ce soir. Bizzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:12
coucou moi non plus je ne veux pas d'épisio mais je crois que s'il il faut, il faut! crisou, bonne journée avec ton frère! lorene super cet aprèm coiffeur chez une copine!!c'est cool ça!, je viendrais bien avec toi! lavitabella, ah te revoilà! j'espere que tout ira miex pour toi, essaie de penser à toi et ton bébé. raphi, bah oui mais ne t'inquiète pas, les dernières pages ce ne sont que "des bêtises, des bêtises quand t'es pas là!" :wink: baby merci de ces renseignements..alors bébé perfect..c'est juste le poids qui cloche :oops: ..je suis à +18kilos, pfffffffff!!! bon mon ptit coeur est à la crèche.... faudrait que je me bouge... avant, ptit dej! à++
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:13
qui veut garder cochon pour la journée elle me fatigue deja elle est DECHAINEE !! je crois qu'elle se venge d'hier soir :mdr:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 10:20
Ahahahahhhhhhhhhhhh, vas y Cochon, embête ta maitresse !!!! :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: La mienne, elle arrête pas de voler en ce moment !!! Hier, c'était la plaquette de beurre laissée 30 secondes sur le plan de travail, Grrrrrrrr :evil: :evil: Sinon, Smiley, va falloir arrondir tout ça, tu as le droit à 2kg encore et après stop :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:31
ah c'est pas cool de voler !! moi c'est juste qu'elle me suit partout elle chope tout ce qui traine (chaussures etc) elle ne fait que squatter dans la future chambre d'Emma, et surtout comme hier elle ne fait que gazer !!!!!!!!! question du jour : ca se revend cher le gaz :lol: ?
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:31
hey bien jai eu pas mal de lecture ce matin, jai bien rigolé merci les filles, ca fait du bien dès le matin de lire ce genre de petites choses!!! donc je n'ai pas tout retenu mais jessaye de vous mettre un tit mot quan d meme!!! Katy :arrow: bon bah ca te donne une raison supplémentaire pour la changer cette armoire!!! c'est cool moi jadore le changement!!! milanissy :arrow: hey bien vous vous etes fait plaisir sur les achats hier!!! très joli les ensembles!! celouis :arrow: 2.9kg et 47cm whaouu ils ont prévu combien a la naissance? zanezane - smiley :arrow: merci pour les cotons tiges, perso jaime pas trop lidée non plus de laver le conduit avec ca car ca pousse tout!! neness :arrow: moi je passe a la pesée cette aprem ca me fait un peu peur aussi car ils me font manger plus qu'avant!!! mais 7kg a ton stade c'est bien c'est pas trop!!! smiley :arrow: je ne vois pas ce que c'est quand vous dites echarpe de portage je pensai que cétait ca, si toutefois vous avez une photo je suis preneuse!! crapounette :arrow: ce n'est pas une question blonde a moins que je sois blonde aussi alors!! je me demandais aussi comment jallais allaiter avec mes petits seins!!mais jai eu les réponses! les filles arretez avec vos gateaux vous me donnez envie et jai pas le droit sniffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: zanezane : trop fort lhistoire des menottes!!! :wink: :D :D sinon rdv cette aprem pour la visite du 8eme mois, elle va encore me trifouiller (j'en ai marre) et c'est pas fini malheureusement!!!! bonne journée a toutes bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:54
salut les filles!! et ben cette nuit c était la fête bande de petites cochonnes!!!! mais en tout cas j ai bien rigolé! format : j ai regardé l émission ça fait un peu peur quand même mais bon je crois que des fois on a pas trop le choix. lorene : on veut voir des photos après ton passage chez ta cops coiffeuse! les autres désolée je me rappelle plus en même temps il ya eu tellemnet de bêtises de raconter que j ai retenu que ça...en tout cas gros bisous hier soir visite de la maternité, ça a duré 1h30 donc après j étais claquée. on a visité une salle de consultation puis une salle de naissance. au moment où on était en salle de naissance il y avait une dame qui était en train d accoucher et elle hurlait :shock: ça nous a fait tout drole... la SF nous a expliqué comment ça allait se dérouler et ce que j ai énormément apprécier c est qu ils considèrent que le papa a une place très importante : il va avec la SF pour faire les soins, il coupe le cordon et il a même droit au peau à peau comme les mamans!!!! une fois qu on a accouché le papa peut venir n importe quand, les horaires sont très élastiques et ça c est bien cool aussi!enfin bref, on est sorti de la maternité on était enchanté et en même temps on s est pris une "claque" car on s est rendu compte que ça approche vraiment très vite mais on est terriblement impatient! sinon, hier soi en me couchant romain a fait un calin à mon ventre ( ce qu il fait pas très souvent il préfère poser la main) et lukas à tout de suite réagi alors que d habitude il faut toujours attendre un peu. je peux vous dire que rom était content. moi un peu moins car après notre très cher bébé m a fait mal en voulant jouer avec mon appendicite.... j ai morflé je vous raconte pas... je me rend compte que j ai écrit un gros post donc je vous laisse en plus j ai une tarte aux quetsches à préparer. MIAM!!!! gros bisous à toutes
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:20
clé débloquée du local à poubelles, je peux partir de la maison sereine ! :youpi: Je repars pour le périple shopping d'hier yes ! Bonne journée à toutes !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:25
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: [size=24:239ed1f5ce][color=red:239ed1f5ce]10 PAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:239ed1f5ce][/size:239ed1f5ce]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:26
Vous etes des malades !!!!!!!!!! Déjà 30 pages dans le nouveau post alors que suis partie que depuis lundi matin !!! Vous vous doutez bien que je n'ai pas tout lu !!! Et pour dire vrai, je n'ai meme rien lu !! Mon séjour en bord de mer s'est bien passé. Flavien s'est régalé. Ce matin, je cours pour des papiers à la cpam et il faut que j'y retourne cet apré'm...ensuite cours de prépap à l'accouchement. J'espère que tout roule pour tout le monde ici. J'essaie de repasser plus tard. Bises
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:45
format bon shopping :bravo: chabalouu pardon :oops: :oops: zazou cool pour ton sejour au bord de mer !! courage pour la paperasse a la secu.... lili c'est clair que ta maternité a l'air au top, ca doit rassurer !! bon moi j'ai fais que des betises, j'ai pris la perçeuse pour fixer ma barre a rideau et je m'y suis reprise a 3 fois donc plein de trous et evidemment ca ne tient pas je n'avais pas la bonne taille pour les chevilles.... donc ca a fini que j'ai fixé la barre sur le bois de la fenetre et que j'ai mis des stickers sophie la girage pour cacher mes trous :oops: quand doudou va voir ca il va hurler :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:48
grrrrrrrrrrrr j'arrive pas a mettre mon avatar!!!! Est ce que qqun peut maider svp!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.