8eme mois..ca devient bon... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:40
:arrow: Crapou cochon benni bouffe tout!!! :arrow: Crisou ben oui je change pas...Exprès pour toi j'ai dû chercher mon portable de métropole pour que tu puisses m'envoyer un message sans payer hors forfait.. Et comme fallait déplacer le canap' car Louenn l'a mis en dessous j'ai demandé à M. Zazane et il a demander ce qu'il a en échange. Comme en général, il retrouve jamais rien, j'ai repondu que je pouvais passer en un mode manuel buccale merci les filles (ben oui y a Lili aussi) En clair vous savez ce que je mange en dessert..
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:40
format : mon anniv est le 12/10, mon homme le 5/10 et on aurait aimé un bébé du même signe que nous, mais ça sera suremetn raté ! pas grave !!! milanissy : mimi les tenues ! crapou : gâteau au chocolat !! aaaaahhhhhhh j'en veux !!!!!!!!!!! bon d'accord, j'en aurai dans 2 mois :? :? je suis sûre que rien que d'y penser, mon taux doit grimper :twisted: je me rattrapperai :wink: celouis : j'aime autant greys anatomy que déco mais déco je peux le voir sur m6 replay un autre soir alors j'ai choisi greys. même si je ne suis qu'à moitié puisque je vous lis et vous écris... zane : dans le ventre j'ai pas envie surtout en ce moment, tu t'en doutes, donc dans les cuisses. 1er essai demain matin :think: le match va surement bientot finir alors je ne vais plus rester longtemps. je vais vous laisser. essayez de ne pas trop écrire, je ne sais pas quand je pourrai revenir :( bizzzzzzzz les coquottes !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:41
:arrow:zane...trop forte... allez au boulot!! lol ppff rien de gratuit de nos jours hein...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:42
zane, bon dessert a toi :wink:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:44
:arrow: Zanezane :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Je suis pétée de rire ! Tu pourras dire à ton mari de me remercier !!! :mdr: :mdr: :mdr: :hinhin:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:44
:arrow: :arrow: T'as raison Celouis on peut rien demander... :arrow: Crapou merci je crois que je vais allée acheter de la chantilly
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:45
bon c'est malin, vous faites que parler... j'ai raté grey's la... comme bbmag... maudit PC va!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:45
[quote:3b74183e53="zanezane"]:arrow: :arrow: T'as raison Celouis on peut rien demander... :arrow: Crapou merci je crois que je vais allée acheter de la chantilly[/quote:3b74183e53] si tu fais un peu trainer la chose tu l'auras ta chantilly..... :arrow: ok je sors aussi
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:46
vous me faites trop rire...heureusement que mon mari bosse.. a chaque fois il me prends pour une folle.. :roll: :P zazane..t'etouffe pas hein!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:46
:arrow: Crisou M.Zazane a dit merci bien!! La prochaine fois il t'appelera :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:48
[quote:4bbdbe20ed="zanezane"] :arrow: Crapou merci je crois que je vais allée acheter de la chantilly[/quote:4bbdbe20ed] Désolé d'avance aux âmes sensibles mais avec une phrase pareille, je ne peux m'empêcher de te dire : Je pense pas que tu ai besoin d'aller en acheter !!! C'est fourni dans le dessert :mdr: :mdr: :mdr: Ok, je pars me cacher très loinnnnnnnn :fou:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:48
:arrow: crapou... je suis petée de rire...rhoo la la... :arrow: bon zane, tu fais quoi la? t'arrive a npous lire et nous ecrire en meme temps? mdr
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:49
ROOOOOOO vous êtes trop cochonnes I am choking!!!!!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:50
arretez put*** je suis morte de rire derriere mon pc, j'ai les larmes qui coulent et tout !!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:50
crapou, comme moi... oh la la, j'en ai mal au bide...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.