8eme mois..ca devient bon... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:31
Pour 40 pages je prends pas le pari.. Smiley Crapou??
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:32
Celouis :arrow: beurk du fer moi j'en prends depuis 2 ans sans arret (enfin parfois je fais des poses quand mes intestins disent stop), tu vas rejoindre le club des "je fais caca tout noir" :mdr: :mdr: :mdr: Ici on a regardé déco. crapounette :arrow: me dis pas que tu vas l'attaquer ce soir le gateau au chocolat ??? ça va te crever l'estomac s'il est chaud... J'en veux bien un demain matin vers 9h, merci d'avance ! Je t'envoie mon adresse en MP pour que tu me livres :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:32
pari tenu :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:32
dans la famille casse Couilles je voudrais... crapounette bien sur... je le plainds ce cochon si mini crapounette est comme sa mere... :lol: zane, comme elle te ressemble ta puce!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:33
bon comme tu dois livrer format crapou..je me contenterai de mes kinder bueno... mais prochaine fois c'est pour moi hein!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:33
MERCI CELOUIS TU ES MON AMI.... Parce que en général on dit qu'elle ressemble à son papa
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:34
:arrow: Zanezane, j'adore ta réponse pour le tapis d'éveil, sacré toi :lol: :arrow: Sinon, Smiley, et vu les réponses qui ont suivi, je pense que la taille ne dépends pas que du fémur car pour moi, elle a estimé à 42cm aussi et son fémur fait 64,4 donc j'imagine que comme l'estimation du poids, la taille dépends d'une multitude de paramètres ;) :arrow: Celouis, Ok, j'avais l'impression qu'ils allaient te faire accoucher à moins que ça, c'est pour ça que ça m'inquiétait un peu ;) Tu seras à combien alors pour l'accouchement ? :arrow: format, penses à la chambre presque parqueté, ça rebooste :lol: Allez bonne nuit les folles dingues :mrgreen:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:34
format j'en suis a ma deuxieme part....... :oops: celouis en fait cochon dormait paisiblement et pour l'embeter on lui passait l'assiette avec la part de gateau toute fumante sous le nez pour voir si elle se reveillait ..... et elle a ouvert ses ptits yeux tout bouffis de sommeil , nous a regardé et s'est rendormi :mdr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:36
bonne nuit les filles!!! bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:36
bah oui elle te voit bouffer...et voit ce que ca donne...du coup elle prefere faire attention a sa ligne..ELLE! :lol:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:37
bonne nuit raphi!! bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:38
Cochon en fait se dit : " vivement qu'elle ai sa fille qu'elle me lache un peu la grappe" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ok, je sorssssss :arrow: :arrow: :arrow: :P
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:38
[quote="celouis"]bah oui elle te voit bouffer...et voit ce que ca donne...du coup elle prefere faire attention a sa ligne..ELLE! :lol:[/quote mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte, je vais me faire pipi dessus tellement je rigole :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit raphi :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:39
:arrow: mdr crisou a aussi raison... :lol: j'vais prendre cochon en pension qq jours..histoire qu'elle se refasse une vie paisible la pauvre!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:40
crisounette t'as raison elle doit surement penser ca !!!!!!!! mais elle a l'habitude ca fait 7 ans que ca dure et que je l'embete tout le temps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.