8eme mois..ca devient bon... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:05
en parlant de gateau, il y en a un dans le four...... crisounette oh oui attache nous les mains :lol: !! bizarre pour tes vertiges ! demande a ton medecin quand meme ! smiley, oui ca fait jumeaux en tout c'est vrai !! sauf que t'accoucheras avant moi :wink:
bbmag 370 messages
bbmag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:10
re coucou les pipelettes ! mon homme regarde la foot avec son frère et un pote dans le salon, donc je post de mon lit ! Format : on peut venir un soir où ton homme a une soirée entre potes si il faut :wink: sérieusement, j'espère que ton moral va mieux, moi mes coups de blues de ce matin sont passés ! Crapou : j'en suis à 34sa (dpa 11/11) c'est une géante ma fille !!!! heureusement que j'ai pas acheté grand chose en taille naissance :? Lili : j'ai le rdv anesthésiste le 8/10 on me l'a donné depuis longtemps. katy : 2 mois d'insuline ça devrait aller... même si je m'en serais bien passé ! et pas de sucre quand on est gourmande comme moi, c'est rude ! mais pour la santé de mon bébé d'amour, je ferai tous les efforts !!! smiley : on n'aura pas les mêmes gabarits on dirait !! nos bébés vont bien c'est le principal ! ma puce a un fémur de 68 cm et mesure 43 cm, si ça te donne une idée... Lorene : ton souffle va surement s'améliorer. repose toi bien ce soir. Milanissy : super ton écho ! Celouis : sacré bébé toi aussi ! moi écho ce matin, 43cm et 2.283kg à 34sa (dpa le 11/11). neness : 7 kg en 7 mois c'est normal, faut juste faire un peu gaffe car il parait qu'on prend bcp à la fin. Lorene : ben quoi ! t'aime pas les sumos :mdr: je plaisante ! il mesure combien ton bout de choux ? merci pour tes encouragements pour mon insuline, je commence demain, je verrai bien... te laisse pas faire par ton banquier !!! non mais ! bbnov : bienvenue !!! et tu sais quoi ?? mon anniv est 2 jours avant le tien (mais vraiment pas la même année :cry: ) et moi aussi je suis givordine !!!!!! tu accouches à montgelas ? page 113 il me semble, tu trouveras les infos pour l'avatar, moi je l'ai mis ces jours, et j'ai pas galé, tu devrais t'en sortir ! bon je vais trainer encore un peu sur le fofo tout en jetant un oeil à greys anatomy pendant que les hommes regardent le foot ! demain boulot... encore :( et je revois gygy vendredi matin pour la visite, j'espère que je verrai encore un ptit peu ma puce, même si écho ce matin. peut être à tout' sinon bonne nuit à vous toutes !!! je vous bizouille !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:12
smiley :arrow: à priori ma crapette ferait la meme taille que la tienne. C'est bien 42 cm ! BBmag :arrow: oui ça va un peu mieux, je suis un peu border line encore, tout à l'heure en racontant ça à ma mère j'ai faillit recraqué. Bonne courage pour tes injections d'insuline, et pour le régime sans sucre... C'est quand ton anniversaire au fait ? celouis :arrow: incroyable 2,9 kg !!! :shock: zanezane :arrow: j'adore la bouille de ta fille, elle est très expressive ! Et ces gateaux miam miam ils avaient l'air bons. crisounette :arrow: et bien tu sais ce qu'il te reste à faire, prendre rdv avec le médecin... j'espère qu'il trouvera une cause. crapounette :arrow: vue ce que tu manges (genre cassoulet/frites) c'est normal que tu ais un peu pris :lol: Bon la crise de larmes s'est arreté, jusqu'à quand ? on verra ! La bonne nouvelle c'est que le parquet est presque fini, il ne manque qu'une longueur et les plinthes. Samedi avec mon père ils vont chercher la chambre youhouuuuuuuuuuu ! Il ne manquera plus qu'à la monter la semaine suivant et vue les plans ben ya du boulot ! @ demain pour une nouvelle journée. Bonne nuit les insomniaques... :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:18
format j'espere que ta crise de larme ne te reprendra pas !! cool pour la chambre ! effectivement je plaide coupable pour la bouffe, je mange tout et n'importe quoi... bbmag oui comme tu dis heureusement que tu n'as pas beaucoup acheté en taille naissance !! ici c'est l'inverse, doudou regarde le foot dans le lit et moi je suis en bas !! alors attention je fais "la minute blonde"...... je pose ma question de blonde : j'ai pas grossi des nichons, j'en suis toujours a mon 85b et comme je vous ai dit je voudrais allaiter, est ce normal de ne pas avoir pris de poitrine ?? et ce que ca change grand chose pour le lait ?? voila c'est fait allez y moquez vous :lol: :lol:
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 22:18
leur tenue pour le jour j [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1369074d747-web1,9c3cad2d3f47fe05d9c524f2a95f13a8.jpg.html][img:eadb676724]http://free0.hiboox.com/images/3809/9c3cad2d3f47fe05d9c524f2a95f13a8.jpg[/img:eadb676724][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1369075d508-web1,486828734ad74b0649666fec1d4aa479.jpg.html][img:eadb676724]http://free0.hiboox.com/images/3809/486828734ad74b0649666fec1d4aa479.jpg[/img:eadb676724][/url] Pour l allaitement j ai tente 5 mois avec milan et c etait trop crevant.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:18
crapou, c'est un gateau à quoi???? j'en veux!!un tout chaud comme ça, miam!!! crisou, le fémur fait 61cm je crois je regarde greys.....avec l'ordi sur les genoux... :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:20
:arrow: Katy je n'ai que 14% pas une super prouteuse...J'ai envoyé ça à ma mère car son tripe c'est de péter dans l'avion et faire semblant de rien.. :arrow: Crapou à quoi le gâteau le mien c'était génoise avec crème pastissiére àa la vanille et nappage au chocolat au lait. :arrow: Smiley pour la tête en bas c'est bien!!Pour la tenue super!! :arrow: Format cool pour la chambre.T'as raison ma fille a une tête de fripouille... Merci pour celle qui sont partie sur le blog.. Si j'ai un conseil à donner les filles pensez à habitué vos filles aux chouchous petites.. Bon pour ça faut qu'elle ai des cheveux bien sûr ce qui n'était pas mon cas...Car la mienne a une coupe de folle et les chouchous et ne les gardent pas. Euhhh Crisou pour le tapis d'éveil...Euh moi j'ai mis Louenn dès la naissance et j'ai effectivement récemment que il fallait pas...Je recommencerai quand même pour le second. Voilà
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:20
trop chou milan ce que tu as acheté!!tu m'as pas répondu ça se dit milane ou milan???? crapou, pas de prob pour tes nénés...tu peux avoir beaucoup de lait même si ils n'ont pas grossi. y'a pas de soucis!tu seras une bonne maman allaitante tu verras! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:22
zane envoie du gateau pleaaaaaaaaaaaase!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:23
Mais vous regardez pas grey's? ni deco? rhoo moi je jomgle et galere entre les 2! lol :arrow: crisounette, pour les poumons je n'ai pas posée la question, mais ils sont maturent tres tot en fait... on est considérée a terme a 36 SA dixit la sage femme! et en effet qd j'ai accouché de Louis a 37 SA, 3kg620, 51 cm, pas de couveuse, pas d'aide respi, il a pleuré tout de suite et voilou!! :idea: d'ailleurs j'ai appris hier au cours de prepa que les bébés ne sont pas obligés de pleurer tout de suite! bah oui je savais pas moi!! :arrow: les bébés de 42 cm en force ce soir! lol :arrow: format, bah alors? tu nous pete un cable? esperons que ca ne se reproduise pas trop souvent hein!! j'ai oublié de vous diren je suis hyper carrencée en fer, du coup je commence les cachetons demain, et jusqu'a l'accouchement...sans doute apres aussi! je comprends mieux mes coups de fatigues a longueur de journée et tout et tout!! lorene t'es ou? alors ce rdv gygy?
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:24
Crisou pour le lait aucune importance pour la taille de seins... J'ai pas grossit de seins pour Louenn mais en même temps j'avais pas assez de lait..Mais à cause de probléme hormonaux. Là j'ai pris des seins je ne serai pas dire combien mais une taille je pense et on verra. :arrow: Smiley tu peux pas comparer avec Romane pour la taille du fémur..?? :arrow: Mlanissy mignon les petits ensembles. :arrow: BBmag je t'avais oublié..C'est chiant pour l'insuline... D'ailleurs tu dois te piquer où...??Pas dans le ventre je suppose dans les cuisses?
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:24
ici c'est gateau tout simple au chocolat :lol: zane envoi une part du tien :lol: :lol: merki smiley pour ta reponse :D
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:27
Vous voulez que je vous dises..Le gâteau ben Louenn a mangé une part moi aussi et après je l'ai mis à la poubelle... Mais je peux allée le récupérer
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 22:29
oui zane du gatoooooooooo! pour les chouchous, elle a raison!! Pour Louis je l'ai habitué tres tot (mais non pas aux chouchoux! :roll: ) mais aux bonnet, casquettes... du coup..il adore ca... meme un peu trop..mais comme son pere porte tres tres souvent des casquettes... e que les chiens ne font pas de chats... bah il a une collection d'enfer!! :arrow: crapou, t'inquiete...du haut de ton 95B...tu sera une belle vache laitiere!! :arrow: milanissy..c'est cro mignon!!! Pour les tapis d'eveil.. moi j'en ai jamais eu! je le mettais sur une couverture des qu'il a tenu assis (vers 5 mois) et avant il avait une maison gonflabe du tonner juste avec une arche qui faisait de la sic qd il tapait dessus! euh... je sais plus qu'est ce que je voulait dire!! eh si j'allais faire un bain? (j'vais revenir j'me serai pris 40 pages encore..pfff)
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 22:30
[quote:8f0260e057="zanezane"]Vous voulez que je vous dises..Le gâteau ben Louenn a mangé une part moi aussi et après je l'ai mis à la poubelle... Mais je peux allée le récupérer[/quote:8f0260e057] va le chercherrrrrrrrrrrrrrrr :shock: :mdr: on a toutes posté en meme temps, merci zane pour ta reponse sur les nichons :wink: celouis je regarde greys mais je suis pas vraiment en fait.... parce que je mange et que j'embete cochon en meme temps :wink: j'en reve de faire du 95b mais non tu t'es trompé c'est 85 chez moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.