Posté le : 16-09-2009 à 22:10
re coucou les pipelettes !
mon homme regarde la foot avec son frère et un pote dans le salon, donc je post de mon lit !
Format : on peut venir un soir où ton homme a une soirée entre potes si il faut :wink: sérieusement, j'espère que ton moral va mieux, moi mes coups de blues de ce matin sont passés !
Crapou : j'en suis à 34sa (dpa 11/11) c'est une géante ma fille !!!! heureusement que j'ai pas acheté grand chose en taille naissance :?
Lili : j'ai le rdv anesthésiste le 8/10 on me l'a donné depuis longtemps.
katy : 2 mois d'insuline ça devrait aller... même si je m'en serais bien passé ! et pas de sucre quand on est gourmande comme moi, c'est rude ! mais pour la santé de mon bébé d'amour, je ferai tous les efforts !!!
smiley : on n'aura pas les mêmes gabarits on dirait !! nos bébés vont bien c'est le principal ! ma puce a un fémur de 68 cm et mesure 43 cm, si ça te donne une idée...
Lorene : ton souffle va surement s'améliorer. repose toi bien ce soir.
Milanissy : super ton écho !
Celouis : sacré bébé toi aussi ! moi écho ce matin, 43cm et 2.283kg à 34sa (dpa le 11/11).
neness : 7 kg en 7 mois c'est normal, faut juste faire un peu gaffe car il parait qu'on prend bcp à la fin.
Lorene : ben quoi ! t'aime pas les sumos :mdr: je plaisante ! il mesure combien ton bout de choux ? merci pour tes encouragements pour mon insuline, je commence demain, je verrai bien... te laisse pas faire par ton banquier !!! non mais !
bbnov : bienvenue !!! et tu sais quoi ?? mon anniv est 2 jours avant le tien (mais vraiment pas la même année :cry: ) et moi aussi je suis givordine !!!!!! tu accouches à montgelas ?
page 113 il me semble, tu trouveras les infos pour l'avatar, moi je l'ai mis ces jours, et j'ai pas galé, tu devrais t'en sortir !
bon je vais trainer encore un peu sur le fofo tout en jetant un oeil à greys anatomy pendant que les hommes regardent le foot !
demain boulot... encore :( et je revois gygy vendredi matin pour la visite, j'espère que je verrai encore un ptit peu ma puce, même si écho ce matin.
peut être à tout' sinon bonne nuit à vous toutes !!!
je vous bizouille !