Posté le : 16-09-2009 à 21:42
Re ^^
Je crois qu'il va falloir vous attacher les mains pour vous calmer :lol:
Je vais pas tout reprendre parce qu'aujourd'hui, vous avez été intenables encore :P
:arrow: ptichoune, pour le tapis d'éveil, je ne sais pas trop à partir de quel age, mais je crois que c'est 2 mois environ. Les "déjà" mamans pourront nous répondre pour le coup je pense ^^
:arrow: Menina, pour la gousse d'ail, wahoo, faut en avoir envie hein :mdr:
J'aurai trop peur que ça reste coincée moi aussi :shock:
:arrow: neness
Pour le prénom de ton fils Mathéo, c'est comme ça que je voulais aussi appeler le mien au départ :D Mais mon mari voulait pas...
:arrow: bébénov , bienvenue à toi :D
:arrow: milanissy, tu as choisi de ne pas allaiter parce qu'ils sont 2 ? Parce que n'empêche, ça doit pas être facile ça :shock:
Un sur chaque sein :lol:
:arrow: Katy, tu nous montreras les photos de ton entrainement de portage avec un oreiller stppppppppppp ??? :mdr:
:arrow: Sympa les photos de Louenn Zanezane :D Vous avez remarqué que Crapou a surtout vu... le Gateau !!! :mdr: :mdr:
:arrow: celouis, j'ai une question par rapport à ton écho en fait. La puce est déjà grande et tout, oK. Mais les poumons, ils murissent pas plus vite donc pourquoi il veulent te faire accoucher si vite ? J'imagine que tu as du leur poser la question.
:arrow: Smiley, combien mesure le fémur ? Sinon, je pense pas qu'on puisse calculer la taille comme ça, perso, j'avais demandé au doc.
:arrow: Sinon, merci d'avoir pris de mes nouvelles. Le RDV à la mater a permis de répondre à un certain nombre de questions.
Celle qui m'a fait rire, c'est quand on parlait des douleurs ligamentaires et musculaires, la seule solution pour que ça passe : Accoucher ! :D
Dommage, je pensais pouvoir résoudre une douleur que j'ai dans le dos avant, et bien non :P
Sinon, col OK. Je dois refaire des prises de sang pour le sucre encore, ça faisait longtemps...
Et dernière écho dans 3 semaines pour voir comment bébé a évolué.
Et enfin, pour les vertiges, elle pense que ce n'est pas lié à la grossesse :shock:
J'hallucine un peu quand même car avant ma grossesse, je n'ai jamais eu ça et la 2 à un mois d'intervalle... Donc elle m'a conseillé d'avoir voir mon médecin pour trouver de quoi ça vient.
Voili, voilou. Bonne soirée à toutes et dormez bien cette nuit :P
Bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014