8eme mois..ca devient bon... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
milanissy 52 messages
milanissy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:37
Nos achats : - 9dors bien naissance - 9 dors bien 1 mois - 2 veste 50 cm - 4 ensemble naissance - 4 paire de chaussons - 2 ensemble dors bien naissance - 4 salopette naissance - 1 pantalon et haut naissance - 1 bonnet - 2 nid ange bain On a achete cela dans un magasins troc qu on a vu par hazard et je viens de faire une commande sur sucre d orge ( mon mari m a dit fait toi plaisir :love: )
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 20:21
je viens de me prendre 15 pages dans la tronche..ca va pas ou quoi? bon comme raphi..j'ai pas tout lu, j'essairai ce soir si j'ai le courage... j'ai fait mon echo ce soir, tout baigne!! ma ptite grosse pese 2.9 kilos et mesure 47 cm...enfin approximatif mais il m'a dis que c'est comme si elle etait a terme la...donc il m'a dis, laisse passer le rdv avec l'anethesiste...et apres crac crac a gogo, et j'vais dire a mon pere de m'emmener dans sa voiture prendre des bosses!! (merco donc super raide!! lol sinon tout baigne, on a pas pu bcp la voire elle est tres basse et tout devant la bouille..placenta, cordons, ptites mains... donc c'etait certainement mon dernier rdv!! trop belle ma ptite puce qd meme, elle a le meme nez que Louis!! :preg: bon j'espere que tout le monde va bien, pour lres nouvelles si vous pouviez m'envoyez tout pour la recap a MP (comme ca je cherche pas les pages pendant 3 heures!!) je mettrai ca a jour plus tard...apres grey's anatomy tiens!! bisous a toutes!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:30
wahouuuuuuh celouis 2.9kg pour 47cm !!!!!!! :shock: ca sent la fin tout ca !! ouaiiiiiiii ce soir ya greys anatomy et lost apres !! faut que je tienne le coup pour tout regarder et peut etre que je dormirais mieux cette nuit !!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 20:52
9 pages depuis hier!!!!Avec mes 4 heures de décalages faut que je me léve la nuit pour vous lire.Tu m'ettones que notre pauvre Raphi ne peut pas suivre. :arrow: Meni super la poussette...Pour l'ail dans la foufoune euhhhhhh....Je te laisse essayer, mais quand je le t'ai lu j'ai repense qu'effectivement ma SF pour Louenn m'avait dit ça aussi. Déjà je me frotte les mains pour l'odeur au gros sel quand je fais à manger, alors foufoune à l'ail...Bof bof.... Après je ne sais plus. :arrow: Celouis alors un ou plusieurs cadeau pour Louis.Beau bébé. :arrow: Crapou mets un bouchon dans le cul de cochon...Enfin si après ça lui sort par la bouche...Ou alors tu lui accroches un sapin qui sent bon sur la queue. :arrow: Smiley...Vous avez résistez à demander le sexe??? :arrow: Milanissy bienvenue à toi. :arrow: Lorene stresses pas pour la poussée...Moi j'ai fait que deux cours et Louenn et quand même sortit.Dans les deux cours on nous a dit qu'il fallait pas pousser comme quand on va aux toilettes et arrivée sur la table elle a dit tout le contraire. :arrow: Bébénov bienvenue à toi aussi. :arrow: Titame la misère. C'est l'oral de quoi que tu repasses?? :arrow: Pitchoune pour les cotons tiges...Je lavais les oreilles de ma fille avec et elle faisait beaucoup d'otites.Comme Meni l'a dit tu peux acheter ceux spécial bébé pour le tour mais pas pour le conduit car l'oreille est auto nettoyante. :arrow: Katy pour la recette de la pita je la cherche demain rien de très compliquè et je te l'envoie en pv, après tu m'as posé une autre question mais je sais plus... :arrow: Format neness la galère les hormones moi aussi je pleure facilement courage. :arrow: Elisa e t'ai lu mais je sais plus pardon et un bisou :arrow: Lili et chabaloou aussi un bisou aussi? Ici rien de neuf j'ai la flegme de vous mettre les photos de Louenn par contre elles sont sur le blog. zazane976.skyrock.com Bonne soirée
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:04
bonsoir les filles je viens d'avoir la peur de ma journee , je suis montee sur la balance et jusqu'a present je n'avais pris que 5 kg au 28 aout et la le 16 septembre 7 kg c'est a dire 2 kg en 15 jours je cauchemarde , fini raclette tartiflette etc ...... que soupe et legumes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:06
zanezane, cochon n'a pas de queue....... enfin elle doit faire 2 cms... elle sert juste de clapet pour le trou de balle mdr :lol: louenn est trop jolie sur les photos !! et ton gateau a l'air delicieux :roll: neness j'ose pas me peser non plus, meme si j'ai pas beaucoup grossi depuis le debut, je crois que ces derniers jours j'ai bien gonflé :oops: j'attends mon rdv du 24 chez le gyneco pour monter sur la balance..
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:16
coucou même pas peur avec vos...euh..quelques pages!! :shock: :shock: :lol: :lol: format, ma pauvre tite mère, pas ool pour la journée a rester à cause de cette purée de clé! allez, tu te rattraperas demain! :wink: meni, super les ptits achats que tu as fait! pour tes miles et ton mari...bah fais comme tu le sens mais tu sais ce que j'en pense je te l'ai déjà dit...tes arguments ne sont pas bêtes, vous êtes mariés et ça va mieux entre vous c'est sûr, mais de mon oeil extérieur qui ne te connait pas depuis longtemps et surtout qui ne connait pas ton mari, je ne trouve pas qu'il les mérite ces miles...ok il veut voir ses parents malades et tout mais je vois qu'il a quand même réussi à te faire culpabiliser, tout en douceur ...il peut quand même attendre quelques mois alors qu'il avait la possibilité d'y aller cet été quand même et il a préféré, de lui-même, ne pas y aller et se promener à amsterdam! comme ça vous pourriez y aller ensemble, tous les 3 en famille dans qqsmois?!! du coup, ça me questionne sur ses priorités non???je sais qu'on n'a pas son point de vue à lui mais vraiment je sens que tu es bien gentille avec lui..je sais que tu l'aimes et il t'apporte surement de bonnes choses aussi mais je trouve qu'il pousse le bouchon..laisse le trouver de l'argent lui même et qu'il se débrouille un peu pour aller voir sa famille...ça ne serait pas être égoïste de ta part pour moi mais le mettre face à ses responsabilités... enfin voilà ce que j'en pense..après c'est evidemment à toi d'en décider.. pour les cotons tiges je suis tout à fait d'accord avec toi et zane...je n'en ai jamais utilisé pour romane...juste quand elle était petite un petit coton roulé avec du sérum phy et maintenant avec le coin de sa serviette tout simplement. pour ce qui est bandeau ou compresses en tout genre..les filles, n'allez pas acheter ça!! à la mater ils vont vous donner une ordonnance avec tout ça, tout ce qu'il faut pour nettoyer le cordon alors ne vous embêtez pas à acheter ça d'avance (la preuve il m'en reste encore de l'ordonnance de romane!! :roll: ) pitchoune , ce n'est pas une écharpe le lien que tu nous a montré c'est une sorte de porte bébé (y'en a plusieurs)..c'est moins physiologique que l'écharpe mais bon après chacun son truc bébénov, bienvenue à toi!!c'est bizarre de se dire que tu nous lisais en sous marin comme ça! mais c'est vrai on reste dans un forum!! :wink: lorene, don't panic avec la poussée!! je n'avais eu qu'un vague cours sur le poussée mais je m'en suis bien sortie le jour J...d'ailleurs, ça sera la sf qui te dira comment faire..tu vas y arriver! sûr! crapou et son cochon qui flatule :lol: :lol: bon ici c'est la forme...j'ai oublié de vous dire...tiboutch a la tête en bas!!! je suis trop contente! et trop contente de voir que tout va bien...par contre elle ne m'a pas dit la taille, j'ai le fémur, je crois qu'on peut la calculer mais je ne sais pas comment faire..quelqu'un sait? et on n'a pas demandé le sexe... voili voilà du coup après l'echo je suis allée acheter la petite tenue que j'avais repéré...ben oui, je me suis faite plaisir! :wink: bizzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:19
zane trop chou ta fille :wink:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:27
voilà, un petit test spécial Cochon mais que tout le monde peut faire http://www.crazytest.net/fr/tests/index.php?Id_test=9 Bonne nuit !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:28
apparemment faut mulitiplier le femur par 7 pour avoir la taille du baby, mais bon il me semble que c'est pas super fiable, on en a parlé ya pas longtemps mais je me rappelle plus !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:32
crapou, 61 cm de fémur ce qui ferait 42,7 cm..je saispas ça me parait beaucoup? bon je t'ai déjà demandé mais emma c'était combien déjà?? celouis waouh 2,9kg :shock:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:35
42cm pour ma crapounette junior :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:36
katy mdr ton test de prout!! :lol: t'as de ces idées toi!! enfin y'en a qui ont de ces idées!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:37
[quote:c17c4d0587="crapounette"]42cm pour ma crapounette junior :wink:[/quote:c17c4d0587] oh ben tu vois même dpa et même bébé! ils seront jumeaux ces 2 là!
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:42
Re ^^ Je crois qu'il va falloir vous attacher les mains pour vous calmer :lol: Je vais pas tout reprendre parce qu'aujourd'hui, vous avez été intenables encore :P :arrow: ptichoune, pour le tapis d'éveil, je ne sais pas trop à partir de quel age, mais je crois que c'est 2 mois environ. Les "déjà" mamans pourront nous répondre pour le coup je pense ^^ :arrow: Menina, pour la gousse d'ail, wahoo, faut en avoir envie hein :mdr: J'aurai trop peur que ça reste coincée moi aussi :shock: :arrow: neness Pour le prénom de ton fils Mathéo, c'est comme ça que je voulais aussi appeler le mien au départ :D Mais mon mari voulait pas... :arrow: bébénov , bienvenue à toi :D :arrow: milanissy, tu as choisi de ne pas allaiter parce qu'ils sont 2 ? Parce que n'empêche, ça doit pas être facile ça :shock: Un sur chaque sein :lol: :arrow: Katy, tu nous montreras les photos de ton entrainement de portage avec un oreiller stppppppppppp ??? :mdr: :arrow: Sympa les photos de Louenn Zanezane :D Vous avez remarqué que Crapou a surtout vu... le Gateau !!! :mdr: :mdr: :arrow: celouis, j'ai une question par rapport à ton écho en fait. La puce est déjà grande et tout, oK. Mais les poumons, ils murissent pas plus vite donc pourquoi il veulent te faire accoucher si vite ? J'imagine que tu as du leur poser la question. :arrow: Smiley, combien mesure le fémur ? Sinon, je pense pas qu'on puisse calculer la taille comme ça, perso, j'avais demandé au doc. :arrow: Sinon, merci d'avoir pris de mes nouvelles. Le RDV à la mater a permis de répondre à un certain nombre de questions. Celle qui m'a fait rire, c'est quand on parlait des douleurs ligamentaires et musculaires, la seule solution pour que ça passe : Accoucher ! :D Dommage, je pensais pouvoir résoudre une douleur que j'ai dans le dos avant, et bien non :P Sinon, col OK. Je dois refaire des prises de sang pour le sucre encore, ça faisait longtemps... Et dernière écho dans 3 semaines pour voir comment bébé a évolué. Et enfin, pour les vertiges, elle pense que ce n'est pas lié à la grossesse :shock: J'hallucine un peu quand même car avant ma grossesse, je n'ai jamais eu ça et la 2 à un mois d'intervalle... Donc elle m'a conseillé d'avoir voir mon médecin pour trouver de quoi ça vient. Voili, voilou. Bonne soirée à toutes et dormez bien cette nuit :P Bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.