8eme mois..ca devient bon... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:20
je suis en train de mourrir d'asphyxie au magasin, cochon n'arrete pas de se lacher, meme l'encens n'y fait rien
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:28
Re tout d'abord, j'ai décidé de me calmer (enfin), je veux retrouver ma "no stress life" que j'arrivais à gérer avant la grossesse. Donc je vais tout gérer (puisque maintenant je sais que je ne peux me me fier à mon chéri) et s'il n'est pas content, je le laisserai s'énerver dans son coin comme un sale gosse. C'était la bonne résolution du jour à défaut de n'en faire jamais au 1er de l'an :lol: :arrow: Smiley, non, pourquoi l'électroménager serait déjà là :lol: J'ai rendez-vous le 23/10 en SIG et donc je passerai ensuite chez Boulanger pour acheter ce qu'on a choisi et fixer la date de livraison. C'est moi qui avait l'habitude de faire le ménage une pièce par jour, et je vais reprendre ce rythme quand on sera chez nous, je referai même le planning de ménage que j'avais du mettre en place car Mr ne foutait rien à la maison (mais rien de rien !) On attend tout à l'heure pour ton écho. :arrow: Crapou, oui, je me suis bien reposée, merci. Bon courage pour le taf, ah ton chéri a une touche :lol: :lol: (allez, dans les 60 ans ?) rhooo Smiley , elle est pas gentille avec toi ....mais elle a raison, plus qu'un mois !!! Cochon se lâaââche !!! :arrow: Ptichoune, je ne t'avais pas répondu, j'ai déjà terminé les cours car je les ai pris en avance. Les médecins ne savaient pas comment allait se dérouler le 3è trimestre (on m'avait dit "profitez bien du 2è car au 3è tout peut arriver :shock: "). Finalement, j'ai de la chance. :D C'est pas simple quand on n'a pas le feeling avec la SF, pas évident de poser des questions (quoique moi, avec mon caractère, c'est là que j'aime en poser encore plus, rien que pour la faire C**** :twisted: ) ça va, je ne suis pas trop fatiguée, je ne fais pas grand-chose de mes journées. Je n'achèterai pas de tapis d'éveil, j'attendrai qu'on m'en offre un. Par contre, la SF nous a dit que le transat, c comme le cosy , pas plus de 2h par jour, et qu'il est préférable de laisser bébé dans un lit parapluie si on n'a pas de parc. En plus, ça familiarise le bébé avec le lit parapluie en vue de prochaines sorties. Qu'est-ce qu'il a ton chat ???? :cry: vaut mieux aller chez le véto, s'il continue à vomir, ou alors il a mangé de l'herbe pour se purger...mais la nuit, bizarre...pauv' petit, fais lui un bisou de ma part ! :arrow: Crisou, en manque de calin ? pour le mouche bébé, j'en ai pris un en accordéon. j'espère qu'ils vont te donner une réponse sur tes vomissements à la mater. :arrow: Laurence, tu rêves de Format :mdr: tu me diras, l'autre jour, j'ai rêvée de Biento3 (là, c'est grave) et son bébé était en couveuse (plausible, non?) Je n'achèterai pas de tétine, mon chéri ira lui en prendre une si on voit qu'il en a besoin (pour cela, je pense que mon chéri réussira à gérer :roll: ) :arrow: Format, le babyphone, on me l'adonné et je le refile à mes parents car ils sont sourds tous les deux ! Comme cadeau pour ta mère il y a toujours le parfum, c'est bateau mais ça fait plaisir. ça va mieux, t'as arrêté de pleurer, rhooo, ces hormones... zut pour Filip des 2B3, je n'étais pas fan, mais on se marrait bien sur leur chorégraphie et à les regarder avec leur pantalon moule-burnes :mdr: :mdr: :arrow: Chabalouu, pas de souci TV chez moi Oui, le petit bouge plus en ce moment, mais ça va, j'ai rarement des coups dans le côtes et si ça arrive, je le pousse et il bouge, ouf ! Faut que je demande à la mater s'il fournisse les filets, je pensais que c'était automatique alors pas acheter pour l'instant. :arrow: Neness, j'ai vu sur le net qu'il faut demander conseil au doc avant l'utilisation de l'eau précieuse (peut-être parce qu'il y a de l'alcool), donc ton mari est un grand enfant par moment, j'aime le faire-part (les nounours), pour la mater, je prendrai une grand serviette et une petite pour moi car le CHU en ont mais elle sont rikiki, pour le bébé, je vais en prévoir 2 au cas où. Et attention avec l'eau de javel !!!!!!!!!!! :arrow: Milanissy, t'as accouché à domicile pour ton 1er, c'était un choix ou il est arrivé plus vite que prévu ? si c'était un choix, tu penses le refaire pour les jumeaux ? :arrow: Lili, les paris sont lancés :mdr: qui va accoucher en 1er ? Le rendez-vous d'anesthésiste est 1 mois avant la DPA au CHU où je suis , donc j'ai rendez-vous le 5 oct, c'est pris depuis fin Août. Profite de ton mari qui est rentré plus tôt. :arrow: Nini, l'autre jour, j'ai rangé le pot de nutella et le paquet de crêpes au frigo :roll: ce n'est pas grave en soi, mais ce n'est pas leur place....il y a quelques années (quand ce n'était pas la forme 8 d'hémoglobine et 8 de tension), là, je pouvais faire n'importe quoi : mettre le porte monnais au frigo (oui :oops: ) ou faire les courses le matin, une sieste en début d'après-midi et retourner faire les mêmes courses pour me retrouver devant mes placards remplis une fois rentrée chez moi :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère vraiment ne pas être trop anémiée quand bébé sera là, j'ai trop la trouille d'avoir ce genre de trou de mémoire. :arrow: Raphi, tu joues au tennis cet après-midi ? ou c'est Rodger que tu regardes à la TV ? :arrow: Titame, c'est un peu juste pour s'organiser de la Normandie pour aller à Paris en quelques jours. Tu es prêtes pour ton oral ? y avait pas moyen de faire un report plus tard ? :arrow: BBmag, zut,insuline tous les jours.......plus que 2 mois et c'est fini. beau bébé en tout cas. Bizzouilles à toutes !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:34
format je me doute que ce n'est pas a cause de la mort de filip que tu pleure se sont les hormones :lol: :lol:
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:35
Ma pôv' Crapou, t'es pas gâtée avec ton Cochon péteur.... Il peut pas aller s'aérer le trou de balle dehors? Gaz-électricité, c'est pour ça qu'on voulait déménager, entre-autres, pour ne plus être au dernier étage (en plus les 3 étages à pied avec les courses, ras-le-bol, et bébé qui arrive ça va être pire), surtout qu'on a des soucis d'humidité à cause des murs non isolés (moisissures dans les chambres et salle de bain, pas sain du tout), mais on ne trouve rien dans notre budget et puis c'est con si on (je) trouve du boulot ailleurs qu'en Belgique, surtout qu'ici t'es tenu par les c.... avec un bail: contrats de 9 ans, et si tu quittes dans les 3 premières années, en plus du préavis de 3 mois, tu dois laisser au proprio des indemnités de départ de 3 mois la 1ère année, 2 mois la 2è et 1 mois la 3è. Même s'il est reloué derrière, c'est la loi. C'est super nase. Ici on a commencé notre 3è année en juin donc bon, si on quitte on ne s'en sort pas trop mal, mais déménager sans être sûr de rester en Belgique, ça vaut pas coup. Je regarde quand même parce que bon, y a moyen des fois de négocier avec un proprio sympa, et il existe des contrats d'un an aussi, mais plus rares et incassables pour le coup. Allez, j'arrête de vous embêter avec mes soucis matériels....
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:35
En même temps je me venge de Smiley! :twisted:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:50
ouaiiiiiiiiiiiii faut que smiley ai plein de lecture quand elle reviendra de son echoooooooo :lol:
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 16:50
Bonjour à toutes, je vous lis depuis plusieurs mois maintenant et je me décide enfin à poster. (Mieux vaut tard que jamais...!) enfait vous me faire tellement délirer que ca m a fait envie alors je me lance :lol: bizzarement j ai l impression de vous connaitre toutes plus ou moins! super ambiance. Alors pour ma part j attend un petit garcon pour le 23 novembre qu on appellera Kais. ce sera mon premier enfant. J ai presque 21 ans (le 14 octobre) et j habite dans le rhone (pas tres loin de toi Laurence, d apres ton code postal tu es sur bron :wink: , moi à givors). Je ne travaille pas pour le moment et je compte profiter pleinement de mon loulou :D je vous embrasse toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:52
roh bande d'incorrigibles...j'ai pas lu (sauf le dernier message de menina :bou: :lol: ) qui je vous le rappelle fait juste une ligne!!!qu'est ce qu'on dit..bravo menina!!!! :bravo: :wink: alors juste un mot je reviens ce soir.... :mrgreen: :mrgreen: tout va pour le mieux, le bébé est juste parfait, il fait 1,9kg il est pile poil dans les courbes de partout, a un cerveau nickel, tout là où il faut!! :wink: je suis ravie, mon homme aussi et voilà, maintenant on lui a dt: "à dans 2 mois!!" :wink: je vais chercher ma fille chérie bizzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:53
et pour crapou aussi: :bou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 16:57
bienvenue a toi bebenov et felicitation pour ta grossesse bisous
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:58
deja revenue smiley :mdr: cool que tout se soit bien passé a l'echo !!!!!!! bienvenue a toi bébénov !! contente qu'on te fasse rire deja !! :lol:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:00
Re, :arrow: Menina : c'est bizarre ce systeme de bail, et peu flexible ! Merci de nous avoir fait partager les conseils de la SF ! :cop: La poussette est jolie, j espere qu elle sera aussi pratique ! :arrow: Katy : zen ...Et tiens bon ta resolution du 16 septembre ! :arrow: Crapouenette : mes amis avaient le meme soucis avec le chien et ils lui ont changé les croquettes et depuis, il pete mais ca ne sent plsu comme avant ou tu es obligé de sortir de la piece. J espere qu il ne fait pas sortir tes clients ! :arrow: Bbmag : rho ! nos bébés font le meme poids, apr contre, le mien est plsu petit, plus ca va, plus j espere avoir mal compris la taille, sinon, j attends un bouddha ! Bon courage pour les piqures :arrow: Lili : profite bien de ton homme :arrow: Pitchoune : pour les tenues, elles n ont pas peur, on se sait jamais comment peut etre la personne . :arrow: Neness : ton homme t epile ? C'est cool ca ! ca t evite d aller a l estheticienne ! Sinon, j ai pris mon bain, j ai fait fait gommage + masque, je suis belle, je sens bon ! hum, ca fait du bien ! Maintenant, je vais aller manger car j ai fait ! et apres, vu que je suis motivée, je vais faire à manger à mon chéri ! Il ne pleut plus mais il fait doux donc c'est super ! Je vous envoie pleins d ondes positives ... Je reste zen, je garde ma colere pour demain pour aller geueuler a la caisse d epargne qui me facture une cotisation pour une carte bleue que je n ai pas ! super, je suis partie de chez eux, j ai garder juste un compte cheque au cas ou avec pas mal d argent dessus, juste pour les embeter, je vais retirer en liquide en demandant des billets de 10 (500 euros hahahah) et puis, il va falloir que je reclame mes remboursements de frais !!! Bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:02
:arrow: Smiley : super que tout aille bien :arrow: Bébénov : Bienvenue à toi
bebenov2 18 messages
bebenov2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:02
merci c est gentil, ah oui vous me faites rire! je suis addict :oops: je vous lis au moins 10 fois par jour pour ne rien louper, alors je me suis dis autant participer! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 17:06
coucou les pipelettes!!! ca va?? je rentre de la SF pour le cours de prepa avec chouchoubidou! je suis un peu depitée..........c etait sur le travail et la poussee....eh ben j arrivais pas a pousser comme il faut.............en plus j ai pas du tout de souffle..........(merci le paquet de clope par jour pendant 8 ans!!) la SF m a dit que ca arrive tres souvent faut pas que je m inquiete...mais bon j etais deg....donc faut que je me ntraine au niveau du soufle deja...... :cry: :cry: :cry: :cry: allez je vais me reposer car depuis tout a l heure contraction+ fatigue....bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.