8eme mois..ca devient bon... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:50
2....la la la la la....lalèèèere
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:51
1...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:52
Smiley tu as raison !!allé je t'aide !!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:52
goooooooooooooo
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:53
recoucou!!!! Le cours de relaxation était bien mais par contre je n'aime pas trop la sage femme qui nous la fait, jaime pas sa facon de parler en plus a chaque fois on a limpression de la faire chier cest chiant!!! heureusement elles sont 3 donc ca tourne jespere que le prochain cours sa ne sera pas elle!!! chabalou :arrow: en ce qui concerne les pulls et gilets jen ai pris pas mal car chez nous il fait pas tres chaud actuellement alors jimagine meme pas en novembre jusqua février donc je pense que tous les jours je lui en mettrai un!!! Moi aussi je fais partie du clan des cheveux de ventre, on ma dit surtout ne les epile pas ils vont partir tout seul apres laccouchement alors que si on les retire ils reviendront cest ptits coquins!!! je ne sais plus qui voulait voir ca mais ce nest pas vraiment tres joli!!! vous me faites peur a faire les valises deja!!!!! :( :( :( Bonne aprem a toutes bibis :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:53
(ouf merci chabalouuu je ne sais pas si je m'en serais sortie sans toi!! :wink: :wink: )) allez je me casse bizz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:53
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:53
nikel :lol: :wink: :lol: :lol: :lol:
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:55
[b:3a7acaba0c]La blague du jour[/b:3a7acaba0c] : mon périple shopping s'est terminé à 200mètres de chez moi. En effet j'avais décidé d'aller jeter une poubelle (pour une fois... car en général c'est la corvée de monsieur). Bref j'introduis la clé, je tourne et là clé bloquée !!! J'appelle monsieur format qui est au travail, il me rejoint avec une pince mais rien à faire c'est bloqué. Bref après contact avec la responsable du syndic, un serrurier doit passer dans l'aprem, j'attends son coup de fil... Et depuis je pleure comme une madeleine, alors que monsieur format a été cool et m'a meme pas engueulé... JOURNEE DE M...E !
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:55
en faite ca vient du format de mon appareil photo .
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:56
Bon sérieusement !! J'ai une question qui n'a rien à voir avec la grossesse! pour celles qui ont la tnt vous capté bien M6 et W9 ? car moi depuis hier ça déconne !!!et comme c'est le meme réseau jme suis dit que ça venait peut etre d'eux...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:57
format :arrow: et si tu mets un peu dhuile elle ne peut pas resortir!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:57
Bonjour les folles du clavier ... On va etre a la fin du mois à 200 pages à ce rythme la ! :arrow: Neness : super mignon ton faire part ! Va vite prendre un grand bol d aiur frais et laisse la maison ouverte pour aerer. J espere que tu ne vas pas voir la tete qui tourne. Pour les serviettes, la mater nous a demandé 3 sorties de bain ou 3 serviettes. :arrow: Chabalou : meme en me voyant je n y arrive pas avec la creme depilatoire ! je ne trouve jamais un resultat parfait. :arrow: Smiley : bon écho, raconte nous vite quand tu reviens :arrow: Milanissy : Bienvenue chez les pipelettes et autres accro à la nourriture ... et plus si affinité pour certaines chanceuses :arrow: Ninie : super ta nuit ! :arrow: Katy : j espere que tu pourras ammenagé rapidement ! :arrow: Menina : de l'ail :shock: c'est bizarre ca ! Naturel, certe, mais ca risque pas de s infecter. Au moins tu ne crains pas les vampires (ahahaah, blague de m...) Merci de vos avis pour les sucettes ! J en ai pas eu donc je ne sais pas trop, je crois que je vais en acheté une au cas ou ... mais l ideal serait qu il ne la reclame pas ! Merci également de vos réponses pour les boutons. Je mets mon stick "CLinique" pour asseché maéis bon. Je pense que je vais faire peter gommage + masque a l argile cet apres midi car demain je sors (enfin, c'est un grand mot) manger avec une amie à midi. Je fais de gros bisous mouillés (enfin la pluie) à toutes, je vais me détendre car je me suis battue 1 heure avec la machine à coudre, j arrive pas a mettre la bobine du bas, du coup, c'est mon chéri qui va me montrer (ca craint !) Bisous les pipelettes
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 13:58
[quote:6a0fc112f2="chabalouu"]Bon sérieusement !! J'ai une question qui n'a rien à voir avec la grossesse! pour celles qui ont la tnt vous capté bien M6 et W9 ? car moi depuis hier ça dé!!! !!!et comme c'est le meme réseau jme suis dit que ça venait peut etre d'eux...[/quote:6a0fc112f2] Moi nikel pour les 2 chaines, essaye de passer par internet sinon!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:59
:arrow: Format : reprends toi, ce n'est rien de grave, c'est encore ces foutus hormones ! N hesite pas a relancer le syndic pour le serrurier et si la bonne femme te parle mal, envoie la ch... Seche tes larmes ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.