bonjour les filles!!
ça roule? Moi, j'ai fait une belle nuit...ça rebooste!
pour rejoindre :arrow: chabalouu, ma cops de trinome ;-) , ma nénette bouge bizarrement et +vite et +fort ces derniers jours, c'est presque désagréable...Ca vous le fait aussi?
:arrow: par contre titeame, katy & crapou, repos un max auj pour vous!
:arrow: crapou tu bosses peut-être...?T'arrêtes qd d'aileurs?!
:arrow: meninamoza, j'trouve que t'as été vite à tt lire & a tt rattrapé...chapeau ;-)
pour l'histoire de la gousse d'ail, c'est...surprenant :shock: ça doit piquer...T'as essayé toi?
Pour le calin avec ton homme, & mieux encore, son émotion en entendant le coeur de bébé, c'est génial...!!
moi aussi j'adore le raisin, j'en mange matin, midi et soir...J'vais ptêtr ralentir alors...
CHOUETTE pour la poussette! je pense que tu as fait une bonne affaire, c'est vrai que la dame semble sérieuse... Vivement que tu l'aies!
:arrow: katykat, moi aussi j'ai de gros soucis de mémoire!!c'est embêtant, mon homme l'a bien remarqué et du coup il me redemande plusieurs fois si j'ai pas oublié tel ou tel truc, & svt, j'ai oublié...les boules!!
merci pr la contrex..en fait je bois plein de sortes d'eau différente tt le tps...à suivre
pour ton déménagement, ton homme aurait dû se speeder hier, comme il ossait pas...c'est dommage!!! & comme ttes les autres filles, [b:ada2f29958]TU GERES, c'est tout[/b:ada2f29958], tu ne portes rien, et tu restes détendue!!!
la 1ère virée en foret à l'approche de l'automne est tjs superbe, tu vas te régaler!!!
et mdr, je t'imagine à faire le guet ds les couloirs pdt que les autres batifollent!!! :lol:
:arrow: elisabm, j'ai acheté 2tétines, au cas où, on ne sait jamais...mm si je compte allaiter...ça coute pas grand chose, dc...
:arrow: pitchoune, merci pr ta liste, j'me sis rendu compte que j'avais oublié les filets ombilicaux ;-)
:arrow: raphi, c'est rassurant d'avoir des rdv assez rapidementpour Raphaël, tant mieux, bisous à toi!
:arrow: crisou, t'as raison pour ce que t'as rajouté à la iste de pitchoune
moi j'ai acheté un mouche bb manuel (dc par aspiration), il parait que c'est l'idéal, & j'ai vu ma belle soeur s'en servir, t'inquiètes pas, c'est hygiénique...Moi mon choix est fait ;-)
Dis nous quoi ce soir après ta visite à la mater, ces vomissements sont inquiétants, c'est vrai...bisous
:arrow: laurence,
moi je ne suis pas encore au point de ne pas pouvoir me faire le maillot, mais je sais que le moment venu, c'est on homme qui me le fera...On fera ça sous forme de ptit jeu pour pas que ce soit trop space...C'est juste une idée comme ça...Ms certains trouvent ça impensable, ns on s'en fout!!
mdr pour ton rêve, toutes chez format en pyj!!!
Vivement le 20octobre alors!!!! tu dois avoir hâte!!depuis le temps...tu es bien courageuse et patiente en tous cas!
:arrow: chabalouu, je t'envoie mon numéro après ce post...ton homme est médecin? au fait, pour la caf, t'as des news? Biz
:arrow: smiley, profites bien de ton écho & viens nous raconter!!!!
tu fais peur à crapou là, "1mois....." :wink:
:arrow: milanissy, bienvenue à toi & tes ptits bouts! c'est clair qu'avec déjà une puce d'1an, ça doit être sport!! ton homme te soutient bien? Tu connais le sexe? tt se passe bien......????on est ttes curieuses, dc donne nous plein d'infos :wink:
:arrow: celouis, je t'envoie un mp avec mes infos pour que tu me mettes ds la récap stp, alors Louis était ravi?? Bizs
A toutes les autres, prenez soin de vous, BISOUS!!
bonne journée les gonz'!!!
BISOUS