Posté le : 14-09-2009 à 18:08
[quote:8756ef3d64="mabilou"]Bonjour,
Mon congé maternité débute samedi 19. Je travaille toujours
Je vais envoyer mon attestation de salaire à ma CPAM mais faut-il envoyer quelque chose à la CAF ?
Au bout de combien de temps reçoit-on le premier paiement ?
Merci pour vos réponses !
Laeti[/quote:8756ef3d64]Coucou,
Alors moi j'ai été pareil que toi un peut perdue...Mon congé patho a commencé le 26 aout et mon congé mater a commencé le 9 sept. J'ai envoyé mon attestation de salaire a la CPAM avec mon arret puisque j'ai pris un congé patho et puis c'est tout.... :wink: Donc toi je pense que ca suffit pour l'attestation de salaire. Mon RH m'a dit que leur remettre en main propre c'est plus sur et surtout leur préciser que c'est bien du NET.
Pour ce qui est de la rémunération, c'est un peut le bazard puisque je recois des remboursements de soins en même temps (il ne font aucune différence je pense ), j'ai touché une somme le 2 du mois le 10 du mois....( on m'a dit que j'allais être payée tous les 15 jours avec la sécu)
Je suis donc allée sur le site Amélie.fr pour votre le décompte de mes paiements et rembousements, mais il faut un code, ils vont me l'envoyer par courrier a mon domicile sous 1 semaine, et la j'attends depuis 3 jours. :roll: . Voila c'est tout ce que je peux te dire me concernant. Je sais pas si je t'ai aidé, mais c'est vrai j'avoue on est pas tres bien accompagnée.... ! :?
Bises :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !