Col ramolli

Discussions

Auteur
Message
caudidelo 5 messages
caudidelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 15:32
bonjour à toutes je suis à 32S et est eu ma 3eme echo :D la gygy m'a annoce que mon bébé etait descendu,et que mon col etait ramoli donc je dois rester allonger avec une surveillance par une sage femme tous les semaines je dois rester ainsi jusqu'a la fin du mois :( j'ai eu le meme problème à ma 1er grossesse et suis rester 2 mois couché cette fois c'est plus dur car j'ai mon petit bout de 3ans à m'occuper et vous y en a t-il a qui cela arrive la meme chose ? a+ :wink:
ValyDee 5 messages
ValyDee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 21:04
[quote:1881c18f65="caudidelo"]bonjour à toutes je suis à 32S et est eu ma 3eme echo :D la gygy m'a annoce que mon bébé etait descendu,et que mon col etait ramoli donc je dois rester allonger avec une surveillance par une sage femme tous les semaines je dois rester ainsi jusqu'a la fin du mois :( j'ai eu le meme problème à ma 1er grossesse et suis rester 2 mois couché cette fois c'est plus dur car j'ai mon petit bout de 3ans à m'occuper et vous y en a t-il a qui cela arrive la meme chose ? a+ :wink:[/quote:1881c18f65] je suis a ma 33 eme semaine et ma gyneco m a annoncé aussi que mon col est ramolli mais fermé en revanche rien t'inquietant car elle ne m'a pas conseillé ni autres, je m inquiete quand même je ne suis pas à terme.
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:45
salut les filles ho que je vous comprend j ai le meme soucis que vous sauf moi maintenant j ai le col raccourci et ouvert depuis plus de 15 jours et je suis a 32s et moi aussi j ai un petit garcon de 3 ans c'est vraiment pas facile mais bon ces pour nos petit bout pour ma part c'est une fille et vous?? je vous souhaite bon courage bisous
ValyDee 5 messages
ValyDee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 12:39
ta gygy ne t'a rien dit ? sinon les semaines comptent à present bon courage :)
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 13:55
si si j ai 6 spasfon a prendre pas le droit de me lever et suivi toute les semaines si ca bouge je file a l hopital donc je fais attention je bouge peu mais comme je dis ces surtout l organisation qui est dur avec mon fils mais bon on fais avec maintenant chaque jour et du plus pour ma fille voila
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 15:13
coucou ben moi à ma dernière visite gygy elle m'a dit que mon col était mou mais fermé. et je n'ai aucune indication particulière, elle ne m'a pas demandé de reste allitée ou quoique ce soit...je continue ma vie, tranquillement certes mais je conduis, marche et tout... ça ne doit pas être facile mais dis toi que pour le bien du bébé, c'est mieux et plus il restera au chaud, mieux ce sera pour lui. ça doit être facile à dire mais pas à faire j'imagine! en attendant, ecoute ce qu'ils t'ont dit mais pas facile avec un ptit bout de 3 ans? il va à la crèche, chez la nounou?? bon courage pour la dernière ligne droite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.