Rein plus bas que l'autre

Discussions

Auteur
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:37
Bonjour à toutes je reviens d'une écho chez mon gynéco. Il a remarqué qu'un rein de mon bébé est plus bas que l'autre. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette situation et pourrait me dire quelles seraient les conséquences pour mon bébé? Merci
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 09:35
salut louloutre7 moi c'est pareille mon titi a un rein plus bas que l'autre mes la sage femme ma juste dit de faire une echo a la naissance de mon titi.car il n'y a aucun danger.c'était juste pour voir si tous fonctionne trés bien.bys :)
louloutre7 11 messages
louloutre7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 10:13
[quote:8fe8a0a19d="lysea76"]salut louloutre7 moi c'est pareille mon titi a un rein plus bas que l'autre mes la sage femme ma juste dit de faire une echo a la naissance de mon titi.car il n'y a aucun danger.c'était juste pour voir si tous fonctionne trés bien.bys :)[/quote:8fe8a0a19d] merci ca me rassure un peu... mais faut attendre maintenant!
lysea76 17 messages
lysea76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 10:42
non mais ne t'inquiéte pas moi j'ai paniqué au début et il m'ont dit qu'il n'y avait aucun danger pour le bébé.ils veulent juste faire l'écho pour savoir ou il et vraiment placé car c'est aussi pour lui plus tard.qu'il le sache pour sa santé et qu'il puisse le dire au cas ou. :) bys
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.