Posté le : 28-08-2009 à 23:30
Bonsoir,
J'ai aussi un rdv pour une reunion peridurale obligatoire, je la trouve completement inutile surtout que c'est mon 4 éme bb alors ce qui va se passer je le sais un peu ... les risques etc ...
En plus ça dure 1h30, le truc qui va bien me gonfler !!! Et le pire de tout c'est que je n'ai meme pas de rdv avec l'anesthesiste, il n'y a pas de place à la mater alors j'ai juste un rdv pour faire le dossier et le reste se fait avec mon medecin traitant.
Je pense que l'anesthesiste a voulu te faire peur, il ne peut pas te refuser une anesthésie, imagine que tu doives subir une cesarienne, ils vont t'ouvrir comme ça alors ....
Enfin ça devient de pire en pire, surtout quand je vois ce qu'ils osent faire pendant qu'ilte pique !!! Pour mon 2 éme c'est un étudient qui me l'a fait il m'a raté 2 fois, du coup c'est l'anesthesiste en chef qui est venue le remplacer une fois qu'on m'avait percer la poche des eaux ... il commence et là reçoit un appel sur son portable et tranquille y répond et reprend après ce qu'il avait commencer, résultat j'ai accouché sans !!! et il avait tellement surdosé que j'ai eu beaucoup de mal à remarché après ...
:oops: Désolée pour le paté mais ça m'agace et je compte bien leur dire lors de cette fameuse réunion ....