Boite a papa!

Discussions

Auteur
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:40
slt ls fille!! on arrive au bout de c' long mois d attente Alors j voulai savoir si vous avez fai une boite pour papa et se que vou y avz mis(il me manque quelque idée!))) sinon gro bizz a toute et une forte pensée a celle ,qui on des soucis!!!et le petit neill??
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 17:33
cc miss dans ma boite a papa j'ai mis (ou vais mettre car je ne l'ai aps encore terminée) -un tee shirt pour notre fille écrit "je veux un petit frere" car mon homme voulait un garcon -des verres en plastique -une bonne bouteille de whisky -une boite d'efferalgan -un astro de chacun de nos 3 signes -une lettre d'amour -un paquet de mouchoirs -de la nouvelle lingerie -des jokers(couches biberons et nuit tranquille) -et un album photo retracant notre histoire (en option car je suis pas sur de tout avoir pour le faire) voila bis
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 18:06
Hello! Perso j'y ai mis : - un sachet de bonbons "célébrations" - A pack de 3 despé - un album photos retraçant nos 5 ans d'amour - un livre acheté chez nature et decouverte "guide pour être le meilleur des pères" : c'est un guide humoristique qui va de la naissance à l'adolescence très rigolo (c'est une fille du forum qui en a parlé) - des petits trucs coquins avec un post-it "bientot le retour de ta petite femme en pleine forme" - 1 body "j'aime mon papa" - Il faut encore que j'écrive une petite lettre d'amour Je l'ai décoré avec du papier de scrap aux motifs bébé et roses rouges / coeurs, j'ai mis une photo de la derniere écho et une autre où on le voit parler à mon ventre, dessus j'ai écrit avec de jolis feutres les grandes dates de notre histoire (rencontre, mariage et conception de notre puce !!) voilà en espérant que ça te donne des idées ! Sinon, oui c'est long les dernières semaines !!!
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 20:44
j lui ai mis des sous avec bon pour une pizza, une tasse du super papa, de sous avec un pense bete acheter des fleur pour votre femme, une bouteill de wisky pour feter des jeu a gratter de nos signe, un rasoir et du parfum pour pas ki loublie, une tenue sexy avec un preservatif et un pti mot "voila se ki t attend a mon retour" 1 pqt de clop pour k il ai pas a sen faire, dez kleneex,une couche une petite lettre d amour voila un apercu de se ke j lui ai mi pour l instan
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 21:25
ça donne des idées tout ça ^^ Alors moi dans la boite à Papa, je vais y mettre, un peu dans le meme style que vous (d'ailleurs il serait temps que je m'active à la fabriquer quand même...) - une bouteille de Ricard - un ensemble de lingerie que j'avais acheté 2 jours avant de faire le test ++ - les numéros de téléphone des pizzaiolos et les jours de leur présence dans les parages - une lettre d'amour - des photos de nous deux depuis notre rencontre - ses gateaux préférés - un petit cadeau perso, je ne sais pas trop encore quoi...
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:54
Je suis en plein dedans. Alors, pour l'instant, il y a: - un bavoir "J'aime mon papa" - un body "Mon papa, c'est le meilleur" - un diplome du super papa - les 10 commandements du papa - une tutute "I love dad" - un album de scrap retraçant nos 13 années ensemble (il n'est pas encore terminé) - des chaussettes auxquelles j'ai cousue des pompoms (il en avait quand il était petit) Je pense y mettre encore: - des chocolats - la liste des numéros d'urgence - un ensemble de lingerie rouge (c'est sa couleur préférée)
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 22:12
alors j ai jamais entendu parler de reunion pour la peri surtout quej ai deja eu deux peri apres je te comprend que ca doit t embeter avec ta fille a t occuper et tout prendre le temps d aller quelque part alors que tu sais deja comment ca va se passer , il est un peu bizard l anesthesiste en meme temps si il dis de la faire et que ca dure 30 minutes c est pas non plus enorme mais au point de refuser la peri je trouve ca gros quand meme en plus tu es meme pas sur de l avoir le jour de ton accouchement il y en a pleins d anesthesistes enfin je serais toi je la ferais on sait jamais sur koi on peu tomber apres bon courage 4,5 KILOS OUAH un beau bébé ma fille faisais deja 4 kilos j espere que pour mon fils ca seras pas plus lol j aurais peur qu il passse pas !!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 23:30
Bonsoir, J'ai aussi un rdv pour une reunion peridurale obligatoire, je la trouve completement inutile surtout que c'est mon 4 éme bb alors ce qui va se passer je le sais un peu ... les risques etc ... En plus ça dure 1h30, le truc qui va bien me gonfler !!! Et le pire de tout c'est que je n'ai meme pas de rdv avec l'anesthesiste, il n'y a pas de place à la mater alors j'ai juste un rdv pour faire le dossier et le reste se fait avec mon medecin traitant. Je pense que l'anesthesiste a voulu te faire peur, il ne peut pas te refuser une anesthésie, imagine que tu doives subir une cesarienne, ils vont t'ouvrir comme ça alors .... Enfin ça devient de pire en pire, surtout quand je vois ce qu'ils osent faire pendant qu'ilte pique !!! Pour mon 2 éme c'est un étudient qui me l'a fait il m'a raté 2 fois, du coup c'est l'anesthesiste en chef qui est venue le remplacer une fois qu'on m'avait percer la poche des eaux ... il commence et là reçoit un appel sur son portable et tranquille y répond et reprend après ce qu'il avait commencer, résultat j'ai accouché sans !!! et il avait tellement surdosé que j'ai eu beaucoup de mal à remarché après ... :oops: Désolée pour le paté mais ça m'agace et je compte bien leur dire lors de cette fameuse réunion ....
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:36
moi aussi j'ai cette fichu reunion ça me gonfle fortement surtout que c mon 3eme bb , il nous passe en plus un film qui date des annees 80 les dialogue du film son d'un nul style ouah la peridurale c'est nouveau et ça pendant 1h pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.