Valise bebe pour la maternite! (Page 2)

Discussions

Auteur
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:53
[quote:256493c188="101083"]salut a toutes je dois accoucher debut octobre , c est pour ca que j ai prepare les valises (une pour moi et une pour ma puce )mais une question me tracasse! est ce que je dois faire un sac special pour la salle d accouchement? (avec ses vetements ...)c est bete mais c est mon premier et je me pose que des questions a la "con"!! :lol:[/quote:256493c188] salut , oui pour le jour j tu dois avoir un sac avec la tenue de bebe brumisateur d eau et aussi pour toi un t ee shirt long bien sur ou ne chemise de nuit ouverte dans le meme sac . voila :lol:
mamlucas 399 messages
mamlucas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 18:15
[quote:7a26b82f11="Vanes, Lola & Axel"][quote:7a26b82f11="kikichka"]Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner au niveau des soutients gorge d'allaitement? Mieux vaut il en prendre avec armatures ou sans armatures? Moi j'en est pris 2 sans armatures mais il m'en faut un ou deux de plus alors je voulais savoir. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:7a26b82f11] par expérience, je ne reprendrai plus ceux sans armatures, ça ne soutient rien du tout :wink:[/quote:7a26b82f11] Ah oui? La sage femme qui m'a fait les cours de prépa accouchement avait conseillé sans armature pour que le sein soit plus à l'aise. Du coup j'ai que des sans armatures... C'est bien alors avec armatures?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 19:07
[quote:49dea1b33e="rebeccaramel"][quote:49dea1b33e="Vanes, Lola & Axel"][quote:49dea1b33e="kikichka"]Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner au niveau des soutients gorge d'allaitement? Mieux vaut il en prendre avec armatures ou sans armatures? Moi j'en est pris 2 sans armatures mais il m'en faut un ou deux de plus alors je voulais savoir. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:49dea1b33e] par expérience, je ne reprendrai plus ceux sans armatures, ça ne soutient rien du tout :wink:[/quote:49dea1b33e] Ah oui? La sage femme qui m'a fait les cours de prépa accouchement avait conseillé sans armature pour que le sein soit plus à l'aise. Du coup j'ai que des sans armatures... C'est bien alors avec armatures?[/quote:49dea1b33e] c'est mon propre ressenti, on est toute différente ! moi justement mes nénés étaient trop à l'aise là dedans !!!!! ça soutenait que dalle !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.