Posté le : 29-08-2009 à 23:03
ALORS:
- de 1 je suis fatiguée alors je sors plu trop
- et de 2 si je me motive à le faire et ke je choppe la grippe ca sré le pompon!
non franchement, depuis le début il s'attendent à une méga épidemie mi sept-oct, date de l'acouchement prévu, ce qui donne TROP envie d'accoucher à l'hopital : lieu ou les malades vont!!!! et on sait combien les infections nosocomiales (qu'on attrape en étant à l'hosto) sont pas négligeables! c'est meme pour ca qu'ils veulent plus qu'on aille au urgences mais chez le "medecin traitant " en cas de signe d'état grippal... moefff...mais les gens vont où ils veulent, puis y'a un temps entre chopper le virus et développer la maladie, c'est ce kon appelle l'incubation, qui peut prendre qq jours, qq heures (ca dépend des maladies et pr la grippe A ché pa a cb c estimé...)
moi FRANCHEMENT ca me rassure pas d'accoucher à l'hosto, en plus dans ma famille, quand y'a qq qui accouche, TOUT le monde débarque pour voir le nouveau né, et dja que t'a pas 2 secondes pour te reposer, la en plus jvai etre à l'affut des gens qui se lavent pas les mains, qui toussent ou ont le nez qui coule... franchement ca me stresse, limite j'ai envie d'accoucher chez moi et dle dire à personne pour pas avoir ce stress à vivre...
Alors on peut me sortir psychose et compagnie, oui d'accord psychose, mais la contamination ca existe! et la grippe se propage à vitesse grand V! alors c bien bo les "ouais ouais c'est rien" rdv dans 1 mois on vera...
moi jpréfère prévenir ke guerir!