Pas bien...

Discussions

Auteur
Message
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 18:20
bonjour les filles, je voulais savoir si parmis vous il y avait des filles qui ne sentait pas bien comme moi ! ses mon 2 eme et je suis a 36 semaines, je suis super fatiguer jai des contractions mes sans douleurs, se matin en faisant la grosse comission jai perdu un tout petit peu de sang mes rien de grave! enfin voila jen peut plus vivement la fin je suis naze.... :(
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 18:46
coucou schouff euh ben déja si t as perdu du sang,faudrait ptetre aller faire un controle à la mat non?? sinon pour la fatigue je compatis,je suis à peine à 30 semaines et je suis hyper fatiguée et pourtant en map donc quasi tout le temps dans mon lit ou le canap'!! enfin en tout cas bonne fin de grossesse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 20:00
coucou ben alors c'est la fatigue qui t'empeche d'etre objective?? perdre du sang enceinte nessecite toujour une visite ;) pour la fatigue peu etre une petite anémie de toute facon consulte et repose toi ;)
Deviens qui tu es....
pinchou 1 messages
pinchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:48
en effet tout allait bien pour moi jusqu a maintenant mais je suis à 37 semaines et avec la chaleur, je n en peux plus, j ai l impression que mes journées sont les mêmes: douche, TV, bouquin, ... ca devient dur aussi de faire quoique ce soit dans la maison bon courage à toutes
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:19
je suis comme toi mes journées se rytment à douche dormir contractions avec légères douleurs et tricoter bref j'attend la fin je suis fatigué et casser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.