Fin septembre: qui a preparer son sac?

Discussions

Auteur
Message
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 12:30
bonjour! pour ma part j'ai préparer mon sac hier soir ( col court et pas mal de contractions alors...) et vous c'est pret ou attendez vous encore un peu?
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 13:21
bjr pour moi c est fait dpa le 8/09 j etais comme col modifier et mou contraction mais je suis toujour la bb n est pas encore arrive s il faut c est prendre du repos la on a plus qu a l attendre des qu il a envie de sortir biz et bonne fin de grossesse
petitepuce35 3 messages
petitepuce35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:59
Moi elle n'est toujours pas faites , et il me manque encore pas mal de chose , ma dpa est prévu pour le 25 septembre 2009
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 18:54
Pour nous aussi c'est le premier. On va vers l'inconnu alors un peu de stress. Les jours se comptent on a vraiment hate
puce75 228 messages
puce75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 08:36
Ma DPA est aussi le 25/09. Mon sac et ma valise sont prêts depuis presque 2 mois 1/2. Mon premier était préma, né à 31 sa, ce qui explique mon empressement. Tout est prêt mais bébé est toujours dans mon ventre, ce qui montre bien que cela ne porte pas malheur d'être prévoyant. Au moins, çà évite le stress de dernière minute.
AXELZOE 25 messages
AXELZOE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 12:35
SALUT POUR MOI DPA LE 29/09 ET J'AI PREPARE MON SAC AVANT HIER SOIR AVEC MON HOMME C NOTRE PREMIER ALORS ON EST UN PEU STRESSE CAR BEBE DEJA BIEN DESCENDU ET COL DE + EN + COURT. BON COURAGE A TOUTES
libraire44 16 messages
libraire44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 15:00
Salut pour moi dpa le 24 septembre et rien de fait sauf le sac pour la salle d'accouchement , il faut que je fasse la valise car hier visite chez la gynéco et col complètement effacé (pour info ça fait 4 mois que je suis couchée car trop de contractions)
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 17:48
bonjour, moi aussi, je viens de la finir ... dpa prévue le 29 septembre mais comme je suis egalement arretee et allongée au max dc j'ai preferé prevoir d'avance au cas où .... y'a plus qu'à mettre qq petits trucs (musique et livres) et pis voilà .... bonne soirée;
ptibou38 2 messages
ptibou38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 19:12
Moi mon bébé est prevu pour le 29 septembre et j'ai fait ma valise il y a un mois, il me manque quelques trucs, mais c'est de la paperasse( photocopie de la carte de groupe sanguin, attestation de carte vitale) . La valise est prete mais la maman pas encore ( le stress ), c'est notre premier enfant donc c'est pas facile... Bon courage a toutes les ( futurs ) mamans!!!
saber59 2 messages
saber59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 20:12
SALUT L MAMANS MOI C POUR LE 04/09/2009 J N ENCOR R1 PREPAR [color=blue:7e297c5a8c][/color:7e297c5a8c] :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 08:00
bonjour moi c'est pour le 19/09 j'ai fait la valise de bébé et a peine entamée la mienne...en plus faut que je prevois un petit sac de fringe pour mes deux ainés et un récapitulatif pour le papa (qui s'inquiete de devoir gerer le 2e tout seul!!!!!) mais je ne suis pas pressée du tout, par contre pour les deux premiers la valise etait bouclé des le 7e mois !!!
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 16:51
salut Alors pour moi bébé prévu pour le 20/09, ni ma valise ni celle de bébé n'est prète . il va falloir que je m'y atèle comme même ca approche surtout que pour ma 1ère j'ai accouche 15 jours avant terme . La chambre de bébé n'est pas tout à fait prète non plus mais il ne reste pas grand chose papa pourrait au cas ou finir tout seul . Bel accouchement à toutes .
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 04:14
[quote:d4c7808a89="mimie&nico"]bonjour! pour ma part j'ai préparer mon sac hier soir ( col court et pas mal de contractions alors...) et vous c'est pret ou attendez vous encore un peu?[/quote:d4c7808a89] Un sac ? J'ai bien 1 sac à couches mais j'ai aussi deux valises; une pour ma fille et une pour moi ! Oui je sais... c'est trop mais c'est ma première donc j'ai TELLEMENT peur de manquer de quelque chose! :oops: Et j'avoue que la valise de la petite est faite depuis des mois et que je l'aie défaite et refaite des dixaines de fois... :oops: J'ai si hâte !!! Ciao Nadia
kikichka 32 messages
kikichka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:27
Bonjour, Moi le bébé est prévu pour le 27 septembre, j'ai hâte!! Par contre je n'ai toujours pas préparé de sac car je ne sais vraiment les quantités de ce qu'il faut emmener pour bébé et pour moi. Je commence mes cours de prépa mercredi alors surement que la sage femme va nous en parler. Quelqu'un peut quand même m'aider? Merci les filles!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:50
pour toi salle d'accouchement: 1 chemise ou tee shirt ample 1 slip filet ou coton c toi qui voit protection periodiques 1 brumisateur 1 lecteur mp3 ou magazine appareil photo bébé: 1 bodie 1 pyjamas 2 change jetable ou lavable a toi de voir! 1 molleton ou couverture 1 bonnet 1 paire de chaussons pour le sejour bébé: 6 bodies 6 pyjamas des ptites chaussette ou chaussons 2 ou 3 bonnet des couches produits de toilettes (liniment, gel douche coprs et cheveux, ) coton (draps et taies d'oreiller si la clinique demande) toi: vetements amples et leger des protection hygieniques des slips filet ou coton des affaire de toillette de l'eosine de quoi t'occuper l'esprit quand bébé dort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.