Posté le : 08-08-2009 à 19:54
Salut Alexphanie,
Pour ma part en theorie j'accouche le 22 sept, et bebe fait deja 2kg330, a peu pres le meme poids que toi
Je ne sais pas ce que c' est de ne rien faire, car j' ai la chance de ne pas avoir de probleme
Le seul conseil que je peux te donner c' est de "profiter" des qqs semaines qu' il te reste
[b:ba2a5dc423]Fait tout a ton aise[/b:ba2a5dc423], les lessives des layettes, surfer sur internet, faire des gateaux, cuisiner, lire, prendre un bon bain, se faire un gommage du corps, se badigeonner de creme pour prendre soin de toi, faire une bonne sieste... car apres, parait qu' on n' a plus le temps de faire quoi que ce soit!
Pour ma part cette semaine je suis en conge et je vais commencer a lever le pied, les lessives je vais y aller mollo, le menage c'est le futur papa qui s' en occupe, je vais faire mon album photo de nos vacances de l' annee passee, trier les armoires de ma cuisine et de ma chambre a mon aise...il y a tellement je pense a faire dans une maison sans trop se fatiguer...
Et puis laisse bien ton ptit loulou jusqu'au bout dans ton bidou, si une grossesse c'est 9 mois c' est qu'il y a une bonne raison :wink:
Bon courage pour la fin, laisse toi bichonner par ton homme et fais toi des petits plaisirs, un par jour comme ca ca dure :lol: