Douleur dans le vagin

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:16
salut les filles alors une tite question depuis hier j ai mal dans le vagin ca me fait une douleur de l interieur jusqu au clitoris (desolé pour les details ) je ne pense pas que ca soit des contractions j ai vu gygy vendredi dernier et tout allai bien est ce que l une d entre vous a la meme douleur?????? merci pour vos reponses car je sais pas si je dois aller au urgence ou attendre que ca passe??? bisous les filles dpa le 25 septembre :o
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:37
Bonjour à toi! J'ai déjà eu une sensation semblable, j'avais l'impression d'avoir des coups d'aiguilles dans le vagin.... La sage femme m'a dit que ce n'était rien, surement les ligaments qui travaillent et le bassin qui se prépare.... Mais je ne peux pas t'assurer que ce soit la meme chose dans ton cas. De toutes façons, si ça persiste et que ça t'inquiète, mieux vaut faire un tour à la mater! Bon courage!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 11:59
Salut, Comme on vient de te le dire c'est normal, les ligaments.... et ton bassin qui bouge. Perso a 20 jours de grossesse, je les sens jusque dans le dos. Il faut prendre du doliprane ( d'après ce que m'a dit mon gyneco) mais pour moi j'ai pas l'impression que ça fonctionne, sinon il m'avait donné aussi du di antalgic ( mais maintenant c'est un médicament qui est interdit) donc on attend que ça passe. Bon courage a toi
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 13:52
Moi aussi j'ai mal au niveau du col de l'utérus depuis peut être une semaine, et il y a environ 2 semaines, j'ai eu mon premier cours de prépa à la naissance et la sage femme à justement parler de cette douleur, elle a dit que c'était normal, par contre elle n'a pas expliqué d'où ca venait, moi je croyais que c'étais parceque le bébé était déscendu :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.