Posté le : 06-08-2009 à 10:05
[quote:eae8588f3e="winnielu"]coucou a toutes,j'avais écrit un post il y a quelques jours par rapport a la grossesse et la voiture bref .Dans la nuit de dimanche a lundi j'ai eu (excuser moi des mots!) des douleurs dans le vagin comme des douleurs de règle ca dure 2sec puis plus rien mais sa revient souvent!! :? puis tout lundi aprés midi pareil :? ,rien mardi juste mon rendez vous chez mon gygy qui m'annonce que j'ai un col raccourci a 35mm :shock: donc du coup pour partir en vac même pas la peine :( mais du coup je ne sais pas quoi faire il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout :shock: )donc mardi aucune douleurs vaginales mais la sa recommence je dirais a peu prés dans une journée une vingtaine de douleurs,sa veut dire quoi que mon col bouge encore :?: faut il que j'aille a la mater :?: par rapport a mon col raccourci je ne sais même pas si je peux encore avoir des rapports :!: le gygy m'a dit que je pouvais encore prendre la voiture mais pour de courts trajets c'est a dire :?: :?: je sais que je peux encore aller a la piscine cool surtout avec cette chaleur ,bref j'ai pas mal de questions,j'éspère que vous serez nombreuses a répondre a mes différentes questions
désolé pour le roman et bonnes grossesse :D[/quote:eae8588f3e]Coucou, moi je suis à 36 sa depuis 1 semaine j esuis allitée car mon col est raccourcit , de ce fait je ne dois plus avoir de rapport ac mon chéri, ni faire de voiture,la piscine s'est terminé, en fait rien et je dois aller à la mater à chaque fois que j ai tres mal ou que j ai des contractions , bon en + mon bébé est en siège donc c'est aussi pr ca je pense que il ya certaine précaution supplémentaire.D'ailleurs l'équipe médicale ne pense pas que je dépasserai 37sa, voilà alors prends soin de toi