Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:42
hello les filles!! courage bandit courage!!!! moi mes beaux parents habitent quasi en face de chez moi donc je sais ce que c'est dailleurs hier jai encore explosé a cause de ca car ma bm se pointe au moins cinq fois par jour a la maison et si j'ai le malheur de ne pas arriver asez vite et bien elle est déjà repartie!!! enfin je lui ai déja dit mais quoi qu'on lui dise elle n'a jamais tort et n'en fait qu'a sa tete als quand bb sera la jappréhende!!! avant ct "tu me le preteras?" je lui ai dit non et en ce moment c oui tas dit ca mais tu verras des fois tu seras bien contente detre trankil kan zhom et moi lui avons dit kon ne voulait pas quelle soit tt le tps la kan bb sera la elle me dit ke non car elle veut pas lavoir sur le dos et ne plus etre trankil!!!! grrrr!!! a part ca elle est super gentille car kan elle vien c pr donner qqch mais légèrement envahissante!!! demain rdv troisième echo g trop hate justement bm vient avc nous car elle veut voir une copine dan la ville ou on va mais jai bien préciser a zhom ke je ne voulais pas delle o rdv non mais !!! elle a u ses gosses chacune son tour sinon auj suis super naze et jai mal a lintérieur du vagin ca vous la déjà fait? jespère ke ce nest pas le col qui souvre
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 15:13
Bonjour les filles. Alors voilà le verdict de la 3eme echo. Et bien ma petite puce mange très bien!!!! Un gros bébé en perspective. A 32SA et 6 jours, elle fait 2kg460!!! Et moi qui pensais que je faisais une petite crevette car je trouvais que mon ventre n'était pas si gros que ça!!!! Et bien en tout cas ma puce se régale de manger les bons petits plats de maman fait maison :shock: :lol:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 18:04
Couoou les filles , Me voilà de retour d'un petit week end passé avec mon chéri pour fêter nos 7 ans. Nous n'avons pas pu partir loin, la voiture m'est interdit mais on à loué un super hotel à 30 km et on c'est cru en vacance ! lol Je vois que vous allez bien, les echos se poursuivent, c'est cool ! Bon courage à celle qui ont des bm chiante, je sais ce que c'est ! [b:cfd2893ad6]Lisa[/b:cfd2893ad6], comment c'est passé ton rdv? Moi aussi + de 15 kg en plus, j'ai du mal à bouger mais je me rend pas trop compte par contre zom m'a pris en photo et sa fait bizare de se voir comme ça (avec autant de kilo). Bon tanpis on fera régime après, hein ! :) Qui doit faire une radio du bassin pour voir si bébé va passer? Parce que mon gygy m'a dit que c'était normal mais ma sg m'a dit que non, alors qui croire? Gros bisous les filles
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:42
KIKOU LES FILLES, Je vois que tous ce passe bien et j en suis très ravie pour vous toutes. Johanna je pense pas qu'il faut que tu t'inquiète de trop je pense que c'est par rapport à la taille de ton bassin pour voir si bébé peut passer sans soucis. Moi aujourd'hui journée de M...e J'ai besoin de vos réaction voilà 16 ans et demi que je suis avec mon homme et c'est que du bonheur, mais comme il est black je ne vois casiment plus personne de ma famille mais je m en tape royalement. Sauf que j'habite bagnolet dans le 93 là ou hier il ya eu le décès d'un jeune homme noir et d'après les témoins la police ne lui aurait pas porté secour de suite etc...... Cet après midi je tel ma mère avec qui les relations sont très tendues mais je suis la seule avec qui elle est en contacte car mes 2 soeurs plus grandes que moi ne veulent plus lui parler. Et elle me sort en pleine tête pour rester polie de toute façon les noirs ils disent que personne les aimes mais chez moi je commence à être envahie y a plus que sa dans mon bâtiment y en a que pour eux. Je sais pas comment je doit prendre cela surtout que sur ses 3 gendres (les autres sont blancs) c'est toujours lui qui à été présent pour elle. Je sais pas si c'est mon état mais sa me fait mal, pourquoi avoir attendu + de 16 ans pour me sortir sa????????????? Depuis le début de ma grossesse elle m en mets déjà pleins la tête reproche que sa soit une 3 ème petite fille et j en passe me demande jamais comment elle va franchement j ai envie de coupé les ponts mais elle n a que moi et j ai l impression dêtre son souffre douleur. :cry: Désolé pour le roman merci à celles qui prendront le tamps de me lire!!!!! GROS BISOUS A VOUS TOUTES.........
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 22:12
Re les filles, Sandy : déjà contente d'avoir de tes news même si on aurait préféré avoir que de bonnes nouvelles ! Je comprends ton désarroi, c'est super contrariant tout ça... Mais j'ai envie de te dire qu'il faut que tu ne tiennes pas compte de ça, on a beau être en 2009, les relations "métisses" restent mal perçues par beaucoup de familles (même après 16 ans de vie commune visiblement !!) et c'est triste, mais c'est TA VIE et tu es heureuse c'est ça qui compte et qui doit t'importer. Tu aimerais surement que ce soit ça qui compte aussi pour ta mère j'imagine... Quant au fait que tu attendes une fille c'est trop injuste de te le reprocher !! Essaie de prendre tes distances sans couper les ponts complètement car on a beau dire on a qu'une mère et après on peut regretter quand la personne disparait... Mets les points sur les i (qu'elle évite de tenir des discours comme ça sur les blacks devant toi par exemple !!) et ne te laisse pas faire non plus et dis lui ton ressenti, mieux vaut dire les choses et si elle le prend mal et bien tant pis mais ne subis pas sans rien dire, tu n'as pas à etre son souffre douleur alors que toi tu ne la laisses pas tomber (rappelle lui peut être !!!) Voilà ce que je pouvais te dire, ce n'est que mon avis et je ne connais pas ta vie mais à nos ages, sur le point de devenir maman (pour la 1ere fois ou pas d'ailleurs), on n'a plus à se faire dicter la loi par nos mères et il faut qu'elles le comprennent !! Bon courage à toi et ne stresse pas trop pour ta pitchoune surtout ! biz
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 22:27
MERCI MERCI MERCI LAURA, Déjà sa me touche que tu me dises que tu es contente d avoir de mes nouvelles et merci beaucoup pour ton soutien c'est ce que mon homme me dit de régler mes comptes avec elle une bonne fois pour toutes. Mais le problème est que j ai trop attendu je pense, même quand j en parle avec mes amies très proche elles me disent sans ce concerter puisqu'elles ne se connaissent pas forcément que ma mère est jalouse de mon bonheur. Je pense qu'après l'accouchement sa va faire mal les 4 vérités. MERCI ENCORE A TOI ET GROS BISOUS. 8)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:50
coucou les filles petit coucou vite fait avant d'aller me laver là je suis dégouttée car on devait aller reconnaitre shawn et ben on peut pas car zhom a oublié depuis qu'on est rentré de vacance de redemander sa carte d'identité à son pote purée ça m'en a fait chialer :roll: vive les hormones mais en même temps je m'en faisais une telle joie d'aller le reconnaitre que je suis trop dégouttée de pas pouvoir le faire aujourd'hui Bon sinon cette aprem 1er cours de prépa à l'accouchement j'ai hâte de voir comment ça se passe etc... suivi de mon monito de controle je vais avoir le droit d'écouter mon amour pendant 30 min :D il va comme à chaque fois mettre des coups dans les capteurs cette fripouille :lol: bon je vais aller prendre ma douche et m'habiller je reviendrais en fin d'aprem vous racontez tout ça bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 10:04
bonjour a toutes fallait que j'intervienne pour Sandy : je suis métisse Mon père est martiniquais et ma mère est métropolitaine (blonde aux yeux bleus) cela fait maintenant 35 ans qu'ils sont mariés et au début jusquu'a environs une dizaine d'années ils étaient mal vu de deux côtés de la famille, tout le monde les a rejetés et nous aussi par la même occasion (bah ouai on est ni noir ni blanc) ils s'en sont foutu et fais leur vie ensemble et pour eux leur famille c'était eux et leurs enfants. Aujourd'hui tout a changé toute la famille est revenu vers eux pourquoi ??? parce qu'ils ont réussi leur vie?? parce qu'ils sont toujours ensemble alors que presque tout les autres ont divorcés ou pour d'autre raisons j'en sais rien. Le principale est que toi tu sois bien dans ta vie de couple de femme et de futur maman.. tu te fiches de ce que les gens disent, n'en tiens pas compte cela te blesse alors envoi les balader si ils comprennent pas tant pi. et les enfants métisse sont tellement beau 8) lol allez je t'embrasse et t'inquiete y en encore des milliers qui pense comme ta maman malheureusement
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:30
coucou les filles. commen ca va ce matin ? sandy il ne faut pas que tu reste bloquer la dessus tant que tu es heureuse c'est le principal la couleur de peau ne dois rien changer . de mon cote c'est pas la couleur qui a gener mais la difference d'age car mon homme a 40 ans et moi que 26 (dans 1 mois) donc j'en ai entendu pas mal sur le faite qu'il etais vieux et que j'allais me faire chier avec un vieux etc... mais je m'en fou je suis heureuse comme ca c'est le principal. doudou ne tkt pas tu va bientot pouvoir aller reconnaitre tit baryton . d'ailleur il faut que j'y aille aussi pour ma chipie. ici tout va bien la nuit a ete tres bonne meme pas 1 lever pipi sa fait du bien de pouvoir dormir correctement . cet aprem j'ai un bonne dose de repassage qui m'attend :( :? ca ne m'enchante pas mais bon pas le choix . et demain je vais commencer a laver les vetements de bebe clara . allez je vous laisse je vais m'occper de mes courgettes pour ce midi . bisous et a + tard . :cop:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:42
Allez courage Sandy! Pense à ta petite qui sera ravissante (j'adore les métisses, ils sont trop craquants), à ton zhom et à toi. C'est tout ce qui importe. Pour les autres tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
milie513 45 messages
milie513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:51
Bonjour !!! Je suis tout à fait d'accord avec toutes les filles, fais ta vie et te prends la tête avec cela maintenant... Tu dois vivre ta grossesse pleinement ! Et franchement je comprends même pas qu'une mère puisse dire de telles choses à sa fille... Tu sais quand j'ai connu mon mari pourtant qui est de la même couleur que moi et bien tout le monde l'a pris pour quelqu'un qui voulait m'estorquer de l'argent parce qu'il n'avait pas payé ses impôts depuis deux ans... Il était étudiant en thèse et je crois que ça lui passait par dessus donc on m'a fait la morale en me disant qu'il fallait que je le quitte , que j'allais m'attirer pleins d'emmerdements... et j'en passe!! Depuis nous sommes mariés et mon mari paie ses impots et il est adoré de toutes la famille !!! Ca n'a rien avoir avec ton histoire mais juste pour te dire qu'il y a des histoires dans toutes les familles !!! Sinon côté bébé et bien mon asticot pèse 2K300 et est en siège donc une césa va être programmée, j'en saurais plus la semaine prochaine.... J n'ai pris que 7 kilos depuis de ma grossesse ( je précise je suis ronde donc j'ai fais attention à ma prise de poids) voilà les filles!!! Bises à toutes et bonne journée
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 10:53
Bonjour les octobrettes ! Je pesse seulement maintenant vous donnez des news caar les résultats de l'écho et du rdv n'étaient pas faciles à digérer... Le point positif est que je suis à la maison, alitée évidemment mais je suis à la maison avec mon mari et les enfants , sans ça, le moral ne pourrait pas y être... Donc écho, Catilia a cassé sa courbe de croissance , elle est passée du 70 percentile au 20 percentile, je perds du poids au lieu d'en prendre et je ne suis qu'à +5 depuis le début avec un poids normal de base donc la nenette doit puiser dans mes réserves et des réserves j'en ai pas vraiment alors elle a pas continuer de grandir comme il faudrait...comme je suis en MAP, ce pb de croissance est ennuyeux car plus elle a un bon poids de naissance, moins les pbs en cas de naissance préma seront difficiles pour elle, il lui faut des forces à ce pti bout si on atteint pas 37SA...d'après gygy, elle devrait faire à tout casser 2.300/2.400 à 37SA, donc si elle naît avant , ca risque de ne pas être top du tout En plus, elle est encore en siège, donc on va certainement faire une radio pour voir si ca passe ou pas et en fonction de son gabarit envisager une césa à plus ou moins long terme car apparemment gygy trouve qu'un siège sur un petit bébé ca peut être dangereux pour le bébé Et enfin, histoire de bien être stressée, son coeur est en surrégime, au dessus de 190bpm pendant toute l'écho, gygy était inquiet car il dit que c'est risqué pour elle, que le coeur pourrait aussi bien s'arrêter et a dit qu'un déclenchement (par rapport à la croissance) sur un coeur si rapide, c'est pas envisageable donc si il faut la faire naître pour qu'elle grandisse à l'extérieur, ca sera césa...bref comment rester zen avec tout ça !!! Je suis à la maison parce qu'une hospi ca aurait été la goutte d'eau, je préfère être près des miens, je suis suivie +++ évidemment...je refais une écho vendredi pour voir si elle s'est retournée, si elle prends du poids et si son coeur se calme un peu...en fonction des résultats, les docs me diront si radio ou pas, si césa, si déclenchement etc... Bref, je compte les jours en espérant atteindre 37SA, j'espère que déjà vendredi les nouvelles seront un peu rassurantes mais je ne suis pas sereine Riboul >>> plein de bisous , courage ! Je n'ai pas lu de news de Lisa, quelqu'un en as ? J'espère qu'elle va bien Plein de bisous à toutes et garder vos ptits bouts bien au chaud !!!! Roxane
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:24
Coucou à vous toutes ! [b:94bbdadb0b]petitenanane[/b:94bbdadb0b] : désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles :cry: , ça fout le moral à zéro je te comprends !! En plus dans ces cas là on se sent tellement impuissante !!! Je te souhaite plein plein de courage et on espère vraiment que ta puce va grossir et prendre des forces, se retourner et rester le plus longtemps possible au chaud. Gros bisous à toi Pour les autres j'espère que ça va, je crois que les échos se poursuivent, on attend les comptes rendus :lol: [b:94bbdadb0b]Sandy[/b:94bbdadb0b], comment va ton moral ??? [b:94bbdadb0b]Bandit[/b:94bbdadb0b], tu tiens le coup ??? De mon coté nuit bof, surtout beaucoup de mal à m'endormir, trop trop chaud et toujours impossible de trouver une bonne position, pfff , bref on commence à être habituées à tous ces petits tracas !! Aujourd'hui petite journée tranquille rien de prévu de particulier à part des p'tites courses à faire, je vais aussi continuer mes petites lessives de layette. A toute les filles, biz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:57
recoucou sandy: n'écoute pas ta mère fais ta vie soit heureuse et tanpis pour eux s'ils ne comprennent pas Moi ma mère j'ai la sensation qu'elle est jalouse de ma vie pourtant je n'ai pas une vie extraordinaire toute simple avec un zhom , une maison qu'on loue et futur bébé ça elle l'a eu un moment donné elle a décidé de partir (quitter mon père) maintenant elle a retrouvé quelqu'un de bien elle va être grand mère pour la 2ème fois bref pas une vie si merdique que ça mais bon faut pas chercher mon zhom me pousse à vivre notre vie pour nous et arrêter de penser qu'aux autres petitenanane : courage ma belle j'espère que ces mauvaises nouvelles vont s'arranger on est vraiment impuissante face à tout ça je t'envoi pleins d'ondes positive bisous Bon je file j'ai l'eau qui boue et je dois manger car je pars à 12h30 a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:58
Coucou les filles ! Bandit, même avis que les filles. Faut pas s'occuper d'eux. Sandy, c'est triste que ça soit ça au bout de 16 ans en effet... et la aussi, même avis que les filles. C'est tellement beau le métissage ! Bblucie, bon courage pour le repassage ! moi aussi faut que je me lance dans le mien ! et la semaine prochaine, lavage des vetements de pépinou !!! Petitenanane, j'espère que la prochaine fois tu auras quelques nouvelles meilleures pour ton moral. Bon courage pour tout ça. Laura, aie aie aie les nuits... la mienne aussi a été moyenne aujourd'hui, mais je crois que j'avais trop bu de jus d'orange hier ... Pépinou a fait une java d'enfer quand nous étions chez les beaux parents, j'en avais mal tellement il cognait fort. Et puis comme j'avais loupé le train du sommeil, ben galère pour s'endormir après. Aujourd'hui, normalement mini golf avec mon homme s'il arrete de faire le couillon ^^ il n'arrete pas de faire le pitre devant son pc, limite fatigant (la aussi vive les hormones je crois... on est moins patientes non ?) sinon rien de spécial, j'ai enfin rangé mon placard de salle de bains et dégager un paquet de trucs qui ne serviront plus (crème solaire périmée... par ex)... sinon ça va tranquillou ! bisous à toutes !!! ah oui, officiellement dans le 8ème mois de grossesse depuis hier !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.