Posté le : 06-09-2009 à 17:03
salut les filles !
Pas grand moral aujourd'hui.... les deux grands se sont bagarrés hier soir et j'ai fini aux urgences !!! Ils sont adorables avec moi mais entre eux (ils n'ont qu'un an d'écart...) ils sont comme chien et chat !!! GRRRRRRRRRRRRRRR !!
Bon alors ils étaient pas d'accord, le grand a voulu mettre un coup sur la tête de son cadet (qui a la tête très dur !) résultat il s'est explosé la main droite, il est passé au bloc ce matin, ils lui ont posé une broche sur l'os qui part du poignet jusqu'à l'articulation du petit doigt !! Mon second n'a même pas une bosse sur la tête !!
L'orthopédiste avait l'air satisfait du travail fait et m'a dit qu'il s'en remettrai assez vite mais en attendant j'y ai passé la nuit, une partie de ma journée et j'y retourne ce soir !! et ils pensent me le garder une partie de la semaine...
La rentrée des classes s'est fait, main droite pour un droitier, l'année commence bien, va falloir aussi courir pour récupérer les cours faire des photocopies et compagnie !!! Je suis super en colère après eux, si seulement cela pouvait leur donner une leçon, en plus maintenant le cadet s'inquiète pour son frère, le grand est un peu triste parce que pas question d'emmener les deux autres à l'hôpital !!! Et dire qu'il cherchait à s'assommer hier soir, ils vont me rendre chèvre ces deux là !!
Pour clore cette soirée formidable, aux urgences de l'hôpital de CRETEIL, épidémie de Grippe A donc tout le monde cloisonné... j'ai pensé qu'il s'agissait de simple suspicion mais ils nous ont dit ensuite qu'il s'agissait de cas confirmé d'un lycée de SAINT MAUR (une ville juste à côté !) alors on doit se surveiller pendant plusieurs jours et au moindre signe voir un médecin !! Dire que depuis la rentrée je fais attention de ne plus faire la bise à personne et je vais passer la nuit dans un foyer de grippe A... C'EST LE POMPON !!
Bon allez je vais finir le sac et j'y retourne, je vous fais plein de bisous, je pense être un peu occupée ces prochains jours donc je viendrais donner des news dès que possible !!
Laura désolée je ne sais pas pourquoi j'ai écrit césarienne, je pensais bien déclenchement bien sur !! vraiment désolée !!
Bises à toutes