Posté le : 04-09-2009 à 12:34
Coucou à toutes,
un p'tit passage vite fait sur le forum car entre les rdv gygy, les analyses médicales et les cours de prépa à l'accouchement : pas évident de trouver un créneau !
Lauri66 : nous aussi on a choisi le prénom "Emy", c'est zhom qui a flashé en regardant une série, au début j'aimais pas trop car je le voyais écrit "Amy" et ça me plaisait pas des masses, après on s'est dit que beaucoup de gens le prononceraient pas forcément comme on voulait donc on a choisi cet orthographe.
Toutoune69 : jolie ta boîte à papa, il va être super content en découvrant sa surprise !
Sandy93 : j'espere que le moral va mieux, c'est vrai que ça arrive à tout le monde mais c'est pas agréable surtout quand on sait pas trop pourquoi on pleure comme ça, sans raison... Moi aussi, y a des jours, je pleure pour un rien le moindre truc qui va pas ça devient un drame...
3gars1fille : trop marrant ton faire part, après, comme dit Mary/ric c'est sur que ça peut ne pas plaire à tout le monde mais l'important c'est que vous aimiez et au moins les gens s'en souviennent comme ça !
AnneMattie : c'est bien que le papa puisse rester à la maternité, c'est vrai qu'ils doivent se sentir un peu "exclus" chez nous où ils doivent rentrer à la maison le soir tous seuls... Ca doit être frustrant mine de rien...
Doudou : moi aussi tiraillement dans le bas ventre genre douleurs de règle de plus en plus souvent, ça m'inquiétait un peu car c'est vraiment régulier de puis un peu plus d'une semaine mais bon...
Crystalline : mon homme c'est pareil : encore plus impatient que moi, c'est fou ! Si elle se décidait à sortir maintenant il serait le plus heureux du monde !
Ici, quelques news, j'avais mon rdv du 8° mois au chd hier donc tout va bien mon col est à 20 mais bien fermé donc pas d'inquiétude, la puce a la tête bien dans l'axe pour sortir :lol: la gygy m'a demandé si je sentais pas que ça poussait parfois, c'est vrai que c'est pas évident d'evoquer ces sensations, je sais pas trop en fait !
Sinon, elle m'a fait le prélevement vaginal et m'a préscrit une écho de controle (notamment à cause du diabète) pour juste avant notre prochain rdv, elle m'a aussi dit que si mes taux de glycémie commençaient à "s'affoler" sans raison ce qui est possible en fin de grossesse, ils me déclencheraient 2 semaines avant le terme.
Donc voilà, prochain rdv : anesthésiste le 10 septembre ! C'est fou comme on est surbookées en fin de la grossesse !
BiZzouXx à vous toutes et vos bibous ! Bonne aprem !