Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 10:02
Salut les filles! Mmmmm quelle est cette bonne odeur de chausson au pomme? Moi je suis plus fruits frais en ce moment, mais je ne cracherai pas sur une viennoiserie. La nuit ne fut pas trop mauvaise pour moi. ça fait deux ou trois nuits que je ne passe plus mon temps à chercher une position pour m'endormir. ça fait du bien. Sinon, en ce moment, je suis dans la confection des faire-parts. Et je profite de chaques instants où mon zhom n'est pas là pour faire avancer ma boîte à papa. Mais ce n'est pas facile. Enfin bref, je suis dans les travaux manuels quoi! Bonne journée bizz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:00
coucou les filles alors cette nuit nettement mieux qu'hier même si je me lève toujours pipi etc... au moins je dors ce dont j'ai besoin levé 10h bandit: cool tu dois t'éclater à confectionner les faire parts crystalline: moi aussi je dois vendre mon ancienne voiture on a la nouvelle depuis mars mais j'ai pas encore nettoyer l'autre et mis l'annonce à mon avis on va rien tirer mais ça serait toujours ça à mettre de coté mesloulous: profite de tes nuits dans quelques semaines tu rigoleras moins :mdr: bon je dis ça mais toi t'es une habitué donc peut être c'est moi qui fera moins ma maline :mdr: en même temps je me lève tous les 2h30/3h mais là où je me rendors juste après pipi là faudra tenir pour donner le bibi 3gars1fille: ben tu me donne envie avec ton jaccuzzi et les chaussons encore plus mais c'est défendu pour moi à cause du diabète :( j'ai déjà fait explosé le compteur hier soir en mangeant mc do :? lisa: ça va passer vite la semaine :wink: Bon ben moi ça va bien pas grand chose à dire mon loulou dort encore dans mon bidou moi aussi en ce moment je le sents moins je le sens l'aprem un peu et après c'est le soir devant la télé ils doivent avoir moins de place mais du coup quand je le sents ça me soulage car quand je le sents pas pendant un moment je m'inquiète aller je vous dis a + tard bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:17
Bandit, il va falloir que je m'y mette aussi à tout ça ^^ faire part et boite à papa ! Doudou, moi l'achat de la nouvelle voiture est conditionné par la vente de celle la donc... pas le choix pour l'annonce. ma clio est assez récente disons, donc ça me permet de racheter sans forcément mettre au bout... des fois je me dis que j'aurais du suivre mon idée et acheter direct une voiture spacieuse plutot qu'une clio... pfff tant pis ^^ ! croisons les doigts pour que ça se fasse vite ^^ allez je vais me préparer, on part dans 30 min et suis toujours dans le canap en pyj ! bisous les filles !
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:17
coucou les filles!!! ca y est je suis de retour parmis vous après une semaine plus que chargée!!! avec pleins de monde dans la maison, et des enfants en plus, pas facile de venir sur le fofo!!! contente de voir que tout le monde se porte pas trop mal, sauf bien sur les nuits difficiles pour certaines!!! moi pareil!! je me lève 4 ou 5 fois par nuit pour faire pipi!!! :cry: la galère! et pas toujours facile de se reposer dans la journée! mais bon!!! pourtant je me dis qu'il va falloir etre en forme pour l'arrivée de bb!! Crytalline et doudou, j'espère que vos voitures vont se vendre rapido!!! meme si doudou a déjà son picasso! comme tu dis, ca fera toujours des sous de cotés! :wink: bandit, tu prépare quoi comme jolie faire-part? nous, nous n'y avons pas encore pensé!!! 3gars1fille; j'en veux bien un si il t'en reste des chaussons aux pommes!!!! moi j'aurais sauté du lit pour venir en manger!!! :wink: bon aller les filles je vais aller préparer à manger pour mon homme qui va bientot rentrer de la caserne!!! je vous fais de gros bisous et surtout passez un bon dimanche!
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:21
kikou les filles! je vois que les nuits sont de plus en plus difficile et courte pour tout le monde. ça annonce la fin! Nous on a un souci pas lié au bébé! pour notre chipie tout va bien! mais y a quelques jours on a commencé a voir des petites bêtes et je me suis réveillé avec des piqures sur les jambes! j'en parle car ca me stress et je craque! besoin d'en parler! on a vu ce matin sur internet que ce sont des punaise de lit et pour moi qui ai assez maniaque ça me rend malade! on a déjà mis un produit mais ça na rien fait! y en a sur les 2 clik clak et en dessous du lit! et ça se cache et c'est très dur de les attrapés! elle sortent que quand on dort! après inspection minutieuse avec mon chéri ce matin on en a retrouvé pas mal et j'en ai la chair de poule! on s'est pas d'où ça vient! ce qui m'angoisse encore plus c'est pour l'arrivée de la petite!! j'ai envi que tout soit impeccable et avec ça j'ai l'impression qu'on sera pas prés et je craque complètement! tout le monde me dit " tu n'as pas l'air pressé que ta fille arrive " ben non c'est vrai j'ai pas envi qu'elle sorte car je l'a sans mieux en sécurité dans mon ventre qu'ici avec toute ces bestioles!! Déjà que le sommeil est difficile en fin de grossesse mais alors ça n'arrange rien! même la journée je n'arrive pas a dormir, j'en fait des cauchemar, je les vois partout!! et comme ma famille est a 5h de route ben j'ai nul par ou aller!! je sais plus quoi faire et je suis de plus en plus fatigué! mon chéri lui aussi ça l'angoisse et du coup on se prend la tête la dessus!! il prend ça comme si c'était de ça faute!! donc on a pas encore acheté le lit pour la puce et nos amis qui voulait nous offrir le couffin ben du coup on ne le prends pas pour l'instant car on veut pas qu'il soit infecté lui aussi!! dsl j'ai l'impression de me plaindre pour rien mais ça m'angoisse ! je veux tellement que tout soit parfait pour l'arrivée de notre fille! Si par hasard vous savez comment remédier a ce genre de probleme! Demain j'irais a la pharmacie et je vais voir ce qu'ils me dise pour m'en débarrasser! en espérant que ça marche! dsl vous embêtez avec mes problème surtout que ça ne concerne pas la grossesse mais ça fait du bien d'en parler!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 13:52
Coucou les filles, Nuit pourrie une fois de plus, je ne sais plus quoi faire je vous jure !!! je vais demander à zhom de m'assomer le soir quand on va se coucher histoire que je dorme !!!! Bref on est beaucoup dans le même bateau, je crois que c'est vraiment classique en fin de grossesse, faut prendre son mal en patience pas le choix :? [b:90b0271640]Mary/rick[/b:90b0271640] : j'hallucine pour les instructions de la mater :shock: , moi j'ai commencé à prevenir les gens que je demanderai à tout le monde de bien se laver les mains avant de la toucher et de pas le bisouiller à outrance, mais interdire les visites et tout c'est quand même draconien !! De toute façon à la mater seule la famille proche passera, après ça sera à la maison. En periode de gastro ou de grippe classique les mater n'en font pas autant !! Faut arreter la parano là !!! Sinon toi aussi tu nous fais souffrir les diabetiques avec tes chaussons aux pommes !! tu nous en mets au congel pour après nos accouchements stp ?? :lol: [b:90b0271640]petitegwen [/b:90b0271640]: comme je te comprends !! j'ai horreur des bestioles et là en plus si elles piquent c'est l'horreur !! Et avec l'arrive dé bébé c'est normal que ça vous obsède je serai pareil !! Fais gaffe à l'usage des produits, faut pas que t'en inhale de trop même si vous devez avoir envie de tout pulvériser d'insecticide !! Privilégie des produits naturels !! Une fois dans mon ancien appart j'ai trouvé des bestioles qui s'appellent "poissons d'argent" qui sortent la nuit dans les pieces humides surtout, inoffensifs mais beuh ça me degoutait. J'ai trouvé un produit à base de geranium et autres plantes, sans odeur en grande surface et qui était très efficace sur plein d'autres bebetes... si je retrouve le flacon je te donnerai le nom qui sait ?? Bon courage en tout cas !!! coucou à toutes les autres ! Nous hier soir très bonne soirée chez mes beaux parents, on a eu plein de petits vetements pour la puce en différentes tailles, ils sont super sympa, y'a même des petites robes trop mimi en 12 mois pour l'été prochain, j'adore :lol: Ma bm se fait plaisir car elle a eu 2 gars !!! Allez j'arrete ma tartine, à plus tard les filles, biz coucou et bisous à toutes les autres
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 14:38
hello,petitgwen:il y a quelques année on a aussi eu des punaises de matelas,on a essaye tous les produits:rien à marcher!la seule solution c'est de jeter matelas et sommier,désole .bon courage
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 18:12
coucou les filles !! Désolée pour les filles qui ont du diabète, je ne voulais pas vous mettre l'eau à la bouche, j'ai plus pensé à vos interdits !! PARDON !! PETITGWEN : http://www.penntybio.com/insectes/punaise-de-lit.htm Sur ce site il y a plein d'infos pour te débarrasser de tes bestioles, je confirme ce qu'a dit Oscaryork, ca n'a pas l'air très facile de les faire partir... cependant elles ne se cachent pas que dans ton matelas alors le jeter ne serait pas LA SOLUTION !!! un matelas neuf finirai par être infesté aussi au bout de quelques temps. J'espère que cela t'aidera dans ton combat... BON COURAGE !! Bise à toi Voilà sinon ben en allant au marché aujourd'hui j'ai appris le décès d'un ami restaurateur, ma mère l'a vu dimanche dernier et est resté discuter une heure avec lui et on n'en revient pas !! crise cardiaque à 58 ans, lui qui venait tout juste d'être grand père.... m'enfin c'est la vie avec ses hauts et ses bas... bon allez je vais faire à manger à mes monstres avec estomac sur pattes !! bises à demain
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 18:39
[b:9dda18f3d1]3gars1fille[/b:9dda18f3d1] : pardon j'ai mal lu je croyais que c'etait mary/rick qui avait fait les chaussons aux pommes !! T'inquiete pour la tentation :lol: , elle est là tous les jours depuis plusieurs mois malheureusement dès qu'on va faire des courses :? Vivement qu'on accouche et qu'on puisse de nouveau se regaler !! j'espère en tout cas qu'ils étaient bons ces petits chaussons et que toute la petite famille a apprécié !! [b:9dda18f3d1]petitegwen[/b:9dda18f3d1] : pffiou ça a l'air d'être une sacrée m**de ces punaises de lit :x , j'espère que ça va s'arranger !!! Bon moi j'ai fignolé ma valise pour la mater, reste plus que les choses de dernière minute à y rajouter, ça fait très bizarre :wink: !!! A+ les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:57
re les filles ! de retour de chez mes beaux parents. nous avons passé un bon aprem ça a été. au retour, coup de fil du cousin de mon homme. ça faisait 2/3 jours qu'ils essayaient de s'appeler. sa chérie attend un petit deuxième pour le 12 septembre. et ben voila qu'ils ont demandé à mon chéri d'être le parrain ! on s'y attendait pas vraiment, on se fréquente mais pas non plus bcp bcp ! m'enfin mon chéri à moi a accepté ^^ donc le voila une deuxième fois parrain ^^ mon beauf, qui sera le parrain de notre Pépinou nous a donné ses prénoms pour Pépinou, si c'est un gars ou une fille ^^ donc ça, c'est réglé, reste plus qu'à la marraine de réfléchir. Pour la valise de mater, pareil, la mienne est bien avancée ^^ ça fait bizarre je trouve ! Pépinou est un vrai excité ce soir c'est impressionnant comme il me déforme le bide !!! mais j'adore et il ne fait pas mal alors ça va ^^ merci pour la voiture ^^ j'espère que samedi ça sera la bonne et que je vais m'en retrouver une rapidement aussi du coup ! je vous souhaite une bonne soirée si je ne repasse pas ^^ bisous !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 20:15
coucou les filles , jvous ai lu mais aps retenu! :oops: peut etre du a la fatigue aujourd'hui encore des douleurs au niveau du bassin et ce soir comme des douleurs de règles. du coup moi qui voulait attnedre un peu jvais préparer am valise pour la maternité car peur qu'elle arrive avant que se soit pres. en plus chez moi, on accouche plutot tot (entre 7mois et demi et 8 mois. j'ai peur parcequ'elle a un petit poids et jvoudrais pas qu'elle arrive maintenant. apres je me prend peut etre la tete pour rien, enfin.... cette nuit j'ai beaucoup et bien dormie et pourtant jsuis claquée, coucher minuit lever 9h30, recoucher 10h lever midi et jsuis KO je sais pas ce que j'ai. jvoulais vous relire pour laisser un tit mot a chacune mais j'ai aps el courage dsl :? bonne soirée et gros bisous
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:44
kikoo les filles, je ne poste pas tres souvent mais je vous lis tous les jours :D enfin aujourd'hui envie de partager un peu avec vous mes petits bonheurs et mes petits malheurs... bah voila je vais bien et j'espere que mon petit homme aussi je vais chez le gygy mardi et j'ai vraiment hate de le voir meme si le papa ne sera pas present car il ne sait pas prendre conge mais bon pas trop grave il se rattrapera quand il sera avec nous :wink: mes nuits ne sont pas super super j'ai beaucoup de mal a m'endormir et un a deux lever pipi par nuit :( sinon nous venons de finir de peindre la chambre enfin !!!! on attend plus que les meubles qui doivent arrives mercredi ou jeudi et apres je commencerais les lessives et ma valise pour la mat et enfin je serais prete, meme si j'ai encore le temps car ma dpa est comme Riboul le 24 octobre :) mais je me dis qu'il faut que je sois prete si il arrive avant hein lol et cote bm pas trop a me plaidre car elle n'est pas trop presente, elle vient d avoir un petit fils et elle est un peu en froid avec moi mais bon je prefere ca qu'elle ne fasse la faux-cul bon je vous laisse je vous souhaite une bonne soiree bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 00:00
kikou les filles je vois que tout le monde a été pas mal occupé ce week end 8) nous on a fini de ranger les habits de ma pepette tout es pret maintenant il me manque plus que ma petite princesse sinon ben j ai pas trop la peche car ma belle soeur garde 2 petits bébés de 3 semaines car la maman a fait une rupture d anevrisme en accouchant alors forcement quand on t apprend cela ben ta un peu le stress pour le jour j malgré que je l attend avec impatience sinon une tite question les filles j ai des petites boules de chair qui apparaisse dans mon cou alors que je n en avai pas avant certaines d entre vous en ont aussi ???? bon ben j ai encore 25 jours ca parait court et pourtant dans ma tete ca me parait si long !!!! :cry: bon aller les coupines bonne nuit a toutes et gros bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 06:37
Coucou les filles ! Comme d'habitude, levée à 4h30, grrr, j'en ai marre !!! [b:d4d1aa605a]Lisa [/b:d4d1aa605a]: Cool que tu es fini de préparer les affaires de ta princesse, maintenant manque plus qu'elle ! Pour les boules de chaire, j'en est pleins qui sont apparus (visage, seins etc ...) ma dermato m'a dit que c'est fréquent pendant la grossesse, j'en est enlevé quelques uns sur le visage et pour le reste elle m'a conseillé d'attendre car certains pourrait disparaitre seul ! Et si sa s'en va pas ba une séance chez le dermato et c'est réglé ; Pour ton histoire de rupture d'anmevrisme, sa me fait vraiment fliper car comme tu le sais je dois faire des examens a ce sujet après ma grossesse ! Sinon moi sa va, j'ai monté la table à langer (acheté chez ikéa) mais finalement elle prend trop de place donc je dois en racheter une, j'ai pensé à une murale car sa fait gagner de la place. Qui en a une? Comme quoi faut pas se précipiter pour les achats ! Voilà, bonne journée les filles
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:27
kikou désolé ma belle je n ais pas dit cela dans le but de t effrayer et puis tu sais ce sont des choses qui arrive a n importe qui alors stress pas tu as autant de risque de te faire ecraser par une voiture en sortant de chez toi il faut que l on positive de toute facon nous n avons pas le choix la mort fait parti de la vie mais pour le moment nous sommes la alors il faut penser a nos crevettes et nos projets courage ma belle on touche le bout moi aussi j ai hate !!!! de plus j ai tellement d angoisse qui ne cesse de s accroitre dans ma tete de jour en jour alors je t assure que j ai hate gros bisou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.