Posté le : 30-08-2009 à 13:52
Coucou les filles,
Nuit pourrie une fois de plus, je ne sais plus quoi faire je vous jure !!! je vais demander à zhom de m'assomer le soir quand on va se coucher histoire que je dorme !!!! Bref on est beaucoup dans le même bateau, je crois que c'est vraiment classique en fin de grossesse, faut prendre son mal en patience pas le choix :?
[b:90b0271640]Mary/rick[/b:90b0271640] : j'hallucine pour les instructions de la mater :shock: , moi j'ai commencé à prevenir les gens que je demanderai à tout le monde de bien se laver les mains avant de la toucher et de pas le bisouiller à outrance, mais interdire les visites et tout c'est quand même draconien !! De toute façon à la mater seule la famille proche passera, après ça sera à la maison. En periode de gastro ou de grippe classique les mater n'en font pas autant !! Faut arreter la parano là !!! Sinon toi aussi tu nous fais souffrir les diabetiques avec tes chaussons aux pommes !! tu nous en mets au congel pour après nos accouchements stp ?? :lol:
[b:90b0271640]petitegwen [/b:90b0271640]: comme je te comprends !! j'ai horreur des bestioles et là en plus si elles piquent c'est l'horreur !! Et avec l'arrive dé bébé c'est normal que ça vous obsède je serai pareil !! Fais gaffe à l'usage des produits, faut pas que t'en inhale de trop même si vous devez avoir envie de tout pulvériser d'insecticide !! Privilégie des produits naturels !! Une fois dans mon ancien appart j'ai trouvé des bestioles qui s'appellent "poissons d'argent" qui sortent la nuit dans les pieces humides surtout, inoffensifs mais beuh ça me degoutait. J'ai trouvé un produit à base de geranium et autres plantes, sans odeur en grande surface et qui était très efficace sur plein d'autres bebetes... si je retrouve le flacon je te donnerai le nom qui sait ?? Bon courage en tout cas !!!
coucou à toutes les autres !
Nous hier soir très bonne soirée chez mes beaux parents, on a eu plein de petits vetements pour la puce en différentes tailles, ils sont super sympa, y'a même des petites robes trop mimi en 12 mois pour l'été prochain, j'adore :lol: Ma bm se fait plaisir car elle a eu 2 gars !!!
Allez j'arrete ma tartine, à plus tard les filles, biz
coucou et bisous à toutes les autres