Posté le : 29-08-2009 à 12:39
coucou les filles !!!
bon puisque ça parle des nuits, la mienne a été plutot correcte cette fois ci ! endormie à 1h, lever pipi à 6h ! (trop contente d'avoir autant tenu ! hihi) et lever à euh.... 11h30 ! mon homme ne bossait pas, on a profité du dodo.
Cela dit je me suis relevée à 8h45 pour le gentil facteur qui apportait un colis ! Les couches lavables de Pépinou !!!! Maintenant il faut que je les passe en machine, et que je les range dans des petites panières que nous devons acheter. (repérer chez Conf*).
Pour les mamans et bm, j'ai déja dit ce qui se passait chez nous, ça va, on n'a pas trop à se plaindre. Comme toi Toutoune, ma BM a déja une petite fille, et du coup, je la trouve un peu moins investie dans notre parentalité, mais ça m'est maintenant égal. on verra la suite des événements. Ce qui compte pour moi, ce sont mes parents à moi je dirai ^^
Hier soir, sortie à l'improviste avec mon homme ! On s'est fait un Quick et un ciné ! j'avais l'impression de revenir en arrière, le jeune couple qui part comme ça sur un coup de tête ^^ d'ailleurs c'est comme ça qu'on a fêté nos 4 ans. En fait on ne fait jamais rien pour notre anniversaire de rencontre... au début ça fait bizarre puis en fait on s'habitue ^^
On est allés voir le dernier Tarentino, "Inglorious Basterds" pas mal, violent un peu quand meme mais c'est Tarentino ^^ Pépinou n'a pas arrêté de gigoter ! ça devient difficile de rester 2h30 assise devant un film ^^
Aujourd'hui 2 ou 3 courses, j'ai de la confiture de prunes à faire et il me faut du sucre à confiture. Ensuite j'irai voir ma cousine pour récupérer le linge de lit du berceau. Je vais peut être aussi prendre le landau, je ne sais pas encore... au pire j'attends ^^ de toute façon ils sont tellement prés de nous que ça n'a pas grande urgence.
voila je crois que j'ai fini pour mon pavé du jour. AH si !!! je suis officiellement en congés maternité à partir de aujourd'hui !!!! ça fait un peu étrange mine de rien ^^