Posté le : 26-08-2009 à 13:58
Salut les filles!
:arrow: emychris, super, que de bonnes nouvelles pour ton couple! :wink: il a ptet bien compris...?
:arrow: petitenanane, tu auras bien tenu le coup, encore courage!
Hier suis allée aussi pour ma visite
Tout va bien
Pas de prise de poids depuis la dernière fois (sauf que, au vu de ma balance, j'ai pris 2 kilos...qui croire???)
Traces de sucre dans les urines mais rien du tout d'alarmant (ben oui j'ai rien trouvé de mieux que je boire un verre de jus de pomme début de soirée le jour avant..)
Une hauteur utérine à 28 cm, col long dur fermé, un bébé bien haut...Il va rester jusqu'au bout!
Je vois que vous parlez des frottis pour le strepto B
Moi je pige pas du tout que c'est pas votre gyné qui le fait! la mienne l'a fait hier, ça fait partie de l'examen!
J'ai moi-même travaillé en labo hospitalier, et JAMAIS on n'a fait un frottis vaginal-rectal strepto B pour une femme enceinte, c'est toujours le gyné!
Je dois imaginer que c'est assez gênant d'arriver au labo et de demander ça... :? pour ma part je me frotte et me refrotte dix fois sous la douche avant d'aller chez le gyné alors dire qu'il faut pas faire de toilette intime avant j'avais jamais entendu ça non plus...
Mais bon du moment que c'est fait, on sait à quoi s'en tenir pour l'accouchement!
J'ai rendez-vous dans 2 semaines le mardi 8 pour un contrôle
Sinon après ca suis allée pour un entretien d'embauche (avec mon gros ventre,si si hihihi) assez positif, je dois recontacter fin décembre
Hier soir annif de belle maman avec la familia,c'était chouette mais j'étais crevée...little monster a été gâté par sa petite cousine, un ensemble pour la naissance, et hop direction buanderie et machine pour sentir bon le jour j!
Ah au fait le lit est monté :lol: :lol:
Ce matin loulou qui se tracasse de voir si j'ai bien tout dans les valises...Trop chou...
J'ai rdv pour une séance prénatale le 1er sept avec une kiné (en plus de mes cours en piscine...je vais être parée pour inspirer-bloquer-pousser!!) :lol:
Concernant les crèmes pour vergetures, moi aussi je prends la mustela, et je ne pèle pas (encore), j'ai peut-être encore un ancien lot? mon tube est fini je vais aller en rechercher un je vous dirai quoi!en tout cas toujours pas de stries sur le ventre, quelques-unes au sein, mais bon maman me dit que sur la poitrine ca s'estompe assez bien et c'est pas trop visible...
J'espère que vous allez toutes bien
Lisa comment va? toi aussi plus que 4 semaines...moi j'espère qu'il restera le plus longtemps possible dans mon ventre, profiter de mes bonnes nuits de sommeil hehehe et surtout faire un max en amoureux avant qu'il ne soit là! d'ailleurs je vais programmer un ou deux restos les jours qui viennent :think:
Sur ce je vous laisse je vais un peu bosser!