Posté le : 25-08-2009 à 11:48
Coucou les filles,
Moi aussi nuit difficile, j'arrive à redouter d'aller me coucher le soir !! Je ne trouve plus une bonne position durable, du coup je bouge beaucoup et j'ai peur de reveiller zhom, les levers pipi qui sont des fois suivis d'un moment d'insomnie, sans parler des douleurs partout !!! Dans la nuit j'ai été reveillée par une forte douleur ligamentaire dans le ventre mais c'était pas une contraction j'ai vraiment senti une douleur , mais ça fait mal quand même !!! Bref moi qui suis à la base une grosse marmotte qui dort beaucoup et très bien, je suis maheureuse !! Bon après les nuits seront courtes aussi mais pour d'autres raisons :lol: !!! au moins ça nous fait de l'entrainement...
[b:3a58e57fdb]lisa[/b:3a58e57fdb] : oulala oui 30 jours, ça commence à se rapprocher, c'est cool quand même après toutes tes galères tu arrives à 37 SA c'est genial !!! Profite sereinement de ces dernieres semaines !!
[b:3a58e57fdb]doudou[/b:3a58e57fdb] : pour l'aspartame/les edulcorants, je suis d'accord avec toi ça nous permet de pas être trop frustrée et moi c'est écrit noir sur blanc sur ma feuille de régime "remplacer le sucre par le candérel si besoin", c'est comme tout, faut en consommer avec modération, mais bon ça permet de tenir le coup quand tout le monde se goinfre de sucré autour !! En ce moment j'ai envie de faire des gateaux, des tartes des desserts... j'adore cuisiner et ça me manque de faire du sucré!!
[b:3a58e57fdb]malydori[/b:3a58e57fdb] : coté poids j'en suis à +6,5kg mais je stagne car régime diabete gesta (j'ai même perdu un peu au début du regime), je prefere que ma puce puise dans mes reserves car j'en ai vu que j'avais 10kg de trop avant la grossesse. J'espère reusir à les perdre aussi après d'ailleurs !!
[b:3a58e57fdb]toutoune[/b:3a58e57fdb] : courage pour le repassage, moi maintenant chui obligée de le faire assise car je tiens plus longtemps debout devant la table !! en plus j'ai horreur de ça !!
Allez j'arrete le roman les filles, bonne journée, à plus tard, bisous