Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:19
coucou les mamounettes!!! comment vous allez ce matin? lisa: c y est J-30??? au maxi, bientot tu la tiendra dans tes bras ta ptite aventuriere! malydori: pour moi +13.5kg que je mange ou pas je prend jcomprend pas! a la maison jgrignote pas mal j'avoue mais en vacances 10 jours j'ai presque pas manger car pas faim en plus on amrchait des heures dans la journée plus la mer plus les escalier au moins 6 fois par jour pour l'appart et en revenant +1.5kg??? :shock: crystalline: perso je ne compte aps dionné de susu a ma puce donc j'en prévoit pas et ils ont pas intéret a lui mettre une tétine a la bouche parce que ca va chier!!!mdr mely: contente que l'opération se soit bien apssé on croise les doigts pour que les résultats soient bons pour ma part levé a 9h30 (grasse mat quoi!) et depuis repassage, alala les retours de vacances!!!jperds toute l'eau de mon corps :lol: sinon hier premiere douleur vers le vagin, aie ca fait un peu mal, alors jluie st dit que c'était pas le moment de vnir :D ! jréalise toujours aps et c'est plus ca qui me fait peur c'est de me retrouver avec un bébé et de pas m'y etre préparée mais j'arrive aps a me mettre en tete que c'est dans a peine 50 jours, m'enfin on verra bien! bisous les miss
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:48
Coucou les filles, Moi aussi nuit difficile, j'arrive à redouter d'aller me coucher le soir !! Je ne trouve plus une bonne position durable, du coup je bouge beaucoup et j'ai peur de reveiller zhom, les levers pipi qui sont des fois suivis d'un moment d'insomnie, sans parler des douleurs partout !!! Dans la nuit j'ai été reveillée par une forte douleur ligamentaire dans le ventre mais c'était pas une contraction j'ai vraiment senti une douleur , mais ça fait mal quand même !!! Bref moi qui suis à la base une grosse marmotte qui dort beaucoup et très bien, je suis maheureuse !! Bon après les nuits seront courtes aussi mais pour d'autres raisons :lol: !!! au moins ça nous fait de l'entrainement... [b:3a58e57fdb]lisa[/b:3a58e57fdb] : oulala oui 30 jours, ça commence à se rapprocher, c'est cool quand même après toutes tes galères tu arrives à 37 SA c'est genial !!! Profite sereinement de ces dernieres semaines !! [b:3a58e57fdb]doudou[/b:3a58e57fdb] : pour l'aspartame/les edulcorants, je suis d'accord avec toi ça nous permet de pas être trop frustrée et moi c'est écrit noir sur blanc sur ma feuille de régime "remplacer le sucre par le candérel si besoin", c'est comme tout, faut en consommer avec modération, mais bon ça permet de tenir le coup quand tout le monde se goinfre de sucré autour !! En ce moment j'ai envie de faire des gateaux, des tartes des desserts... j'adore cuisiner et ça me manque de faire du sucré!! [b:3a58e57fdb]malydori[/b:3a58e57fdb] : coté poids j'en suis à +6,5kg mais je stagne car régime diabete gesta (j'ai même perdu un peu au début du regime), je prefere que ma puce puise dans mes reserves car j'en ai vu que j'avais 10kg de trop avant la grossesse. J'espère reusir à les perdre aussi après d'ailleurs !! [b:3a58e57fdb]toutoune[/b:3a58e57fdb] : courage pour le repassage, moi maintenant chui obligée de le faire assise car je tiens plus longtemps debout devant la table !! en plus j'ai horreur de ça !! Allez j'arrete le roman les filles, bonne journée, à plus tard, bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:02
Doudou, pour la tutute à la mater, c'est parce que je les ai vu faire que je me posais cette question. Perso, je préfère le pouce, de par mon expérience. Comme quoi la nature est vraiment étrange. J'ai sucé mon pouce ce qui m'a permis de ne pas avoir la machoire du bas plus en avant qu'elle n'était naturellement. sans pouce j'aurai eu le menton de galoche comme on dit ^^ Toutou, pareil, s'ils le font contre mon gré, ça va chier ! ma cousine SF (toujours la meme ^^) m'a dit de les prévenir et que si besoin, elle prendrait le relais ! ^^ Laura, pas de bol pour la nuit alors ! et pour les douleurs ! autrement euh... rien de spécial ! je viens de finir mon repassage, Pépinou fait des bosses, bref ça va tranquillement. Gros bisous à toutes !!!!
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 12:19
autre chose que mettez vous comme creme contre les verguture, moi je met mustela mais là depuisqu il en changela creme ,des que je me masse apres ausi tot la creme elle pèle. merci pour vos reponses
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:27
malydori jpeux pas trop t'aider, moi je met de l'huile d'amande douce depuis le debut et pour le moment rien a redire
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:45
[b:812c19c229]malydori [/b:812c19c229]: depuis le début de la grossesse je mets la creme "hydratation intense 9 mois" de mustela, j'ai pas pris le soin anti vergetures (je sais pas lequel des 2 tu utilises), mais effectivement ils ont changé la formule recemment, perso ça me convient toujours et pas de vergetures à l'horizon !! Si elle ne te reussit plus prends une autre bonne creme hydratante en pharmacie ou parapharmacie, le principal est d'hydrater comme il faut !! [b:812c19c229]crystalline[/b:812c19c229] : j'hallucine pour la tétine a la mater !! pareil ils n'ont pas interet à lui mettre sans me demander !! Perso j'ai sucé mon pouce assez tard (10 ans en fait la honte :oops: !!!loll :lol: ) du coup moi j'ai eu 4 ans d'appareil dentaire car mes dents d'en haut étaient très avancées, roger rabbit en force !! Maintenant je vois que sur mon neveu, la tétine a fait des dégats sur ses dents aussi !! Je pense qu'il n'y pas de solution miracle et que rien n'est vraiment bon pour leur dent !! Le principal c'est de trouver la meilleure solution qui les calme, tétine ou pouce et après on verra pour les frais d'orthodontie !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:12
Malydori, moi je prends "percutalfa" pas mal mais de toute façon si la peau doit craquer crème ou pas, elle craque. Moi j'ai commencé à craquer :x Laura, complètement d'accord avec toi ! pas de solution miracle ! moi aussi suis passée par la case orthodontie ...
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 13:18
ben moi j utilise vergeture double action de mustela , je ne sais pas pourquoi elle pèle soi t c est un defaut de fabrication ou autre mais je vais la changer , car avec ma 2 eme grossesse j avias eu des verguture et la 3 eme grossesse rien pour le moment mais sa me fais peur .
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:29
coucou les filles! les memes sujets de conversation nous trotte dans la tete! et je constate qu'aujourd'hui le programme de beaucoup d'octobrettes es le REPASSAGE!!!! grrrr quel corvé!!! pour le dodo, je suis comme vous, je dort tres mal, en faite j'ai l'impression d'avoir comme des courbatures dans le bas du ventre en + des douleurs ligamentaires, la galere! coté creme pour le corp, ma pharmacienne ma tout simplement dit " si votre peau doit crasué, creme ou pas creme, elle craquera" le mieu est de l'hydrater, peu importe si c'est une creme speciale maternité, alors j'utilise une creme aderma, j'adore et mon pti loulou aussi :) pour l'instant rien a dire, je n'es pas de vergetures et j'ai pris 9 kilos. mely, contente que l'operation de ton pti Neil ce soit bien passé, je croise les doigts pour que les resultats soit bon, prend soin de vous. bonne journee a toutes biz
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 13:48
Coucou les filles!! 2 jours que je ne suis pas venue et il a fallu que je lise 3 pages!! Je suis ravie de voir que Riboul est parmi nous ainsi que Neil. Pour ma part,je suis à +7kg mais avec ce qui se passe avec mon chéri en ce moment je pense que j'ai dû perdre du poids car plus d'appétit et fo vraiment que je me force pour manger quelque chose. J'utilise aussi la crème mustela et effectivement c'est horrible!! Elle pèle, y en a plein les vêtements! Alors pour pas gaspiller ce que je fais c'est que je la mets direct après la douche et après je reste environ 1/2h le ventre à l'air ou alors si je peux pas, je la mets avant de faire une petite sieste et comme il fait chaud je dors en soutif donc la crème sèche et je suis tranquille, mais par contre c'est sûr que j'en rachèterai pas! Pour les tutes ou le pouce je pense que c'est un peu pareil: moi rien, ma soeur la susu et mon frère le pouce. résultats on a eu tous les 3 droit à l'orthodontiste et c'est moi la pire avec 4 ans de soins et j'ai encore dents de lait qu'il faudra que je remplace par des implants car il me manque 8 dents définitives!!!!! Pour ma fille, je vais prévoir une sucette et si elle en a pas besoin tant mieux. par contre je vais prendre les nouvelles sucettes avec la base rétrécie de chez bébé confort. Et on verra bien si elle a besoin de teter un truc pour dormir!! Sinon pour ma part y a vraiment des hauts et bas, depuis hier c'est un peu le moral en chute libre. Je pars de Gap vendredi et je rentre à Chalon où je vais être toute seule. Je ne fais que penser à l'autre nana qui elle va rester juste à côté de mon chéri et va bien tout faire pour le récupérer. Alors voilà je ne pense qu'à ça depuis 2 jours, je me dis que je vais vivre un calvaire. J'aimerai trop me réveiller de ce cauchemar et reprendre une vie normale avec mon chéri et notre futur bébé. J'ai du mal à m'épanouir dans ma grossesse et ça me fait mal car je sais que ma fille ressent tout et je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'aime pas car c'est vraiment tout le contraire. Bon allez j'arrête avec mes histoires car ça va finir par fatiguer tout le monde! Bisous à toutes!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:20
hello les filles,mely on est de tout coeur avec toi dans l attente des résultats .emechrys ,courage,ton mec mérite un énorme coup de pied au c..! Il y a que les mecs pour être aussi naze.moi ce mâtin dernière écho ,lilou ma poupée pèse 2kg260 ,le gyneco me l estime a terme a 3kg300 3kg500.l intérêt de la tétine est de pouvoir l enlever avant les 3 ans du bb,hop on la donne au papa noel:par contre a la mater cela peut gêner le début de l allaitement? Biz
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 15:08
Bonjour les filles, Je viens vous donner des nouvelles de mon écho qui s'est passé ce matin, avec 1heure de retard mais bon au moin s'est fait. Alors déjà tout va bien bébé va bien, elle est un peu petite, 1kg850 mais l'essentiel c qu'elle soit en bonne santé. Le col est un tout petit peu ouvert alors la s'est repos jusqu'à 1mois environ. Et c'est bien une fiiiilllle!!!! Jsuis contente et heureuse, mais je compatie pour celles qui en ont besoins. Moi aussi valise pas encore prête mais bon je le ferais début septembre. Voila je vous est toute lu mais je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde.. Je vous embrasse et vous dis à bientôt..
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 15:51
hello,mes loulou c est marrant, on a toutes les deux le même terme et on a fait nôtre 3eme écho le même jour: tu as déjà 2 ou 3 garçons ?moi, c est 2, et j attends aussi une princesse!pour le ventre ,je mets mustela:j en suis très contente,elle ne pele pas comme vous!!ce mâtin,suis allée acheter produits pour bb:liniment et mustela!biz
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 15:56
encore moi , je n arrive pas a mettre la reglette sur ma page comment faire :?:[code[/list]
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:08
Coucou ! [b:56ce1f8d57]Malydori[/b:56ce1f8d57] : J'ai le même problème que toi avec la crème mustela, ils ont changé la formule (moins de produit mais au même prix) mais texture et senteur plus agréable mais pareil particule blanche sur ma peau. Je leur ai ecrit pour leur signalé le problème et il m'ont dit que c'est à cause des agents "gommants", il faut en mettre moins et sur de petites zones, au final c'est plus long mais sa réduit les particules [b:56ce1f8d57]Mely[/b:56ce1f8d57] : Contente que l'opération se soit bien passé, je me doute que l'attente doit être terrible, je croise les doigts pour vous. On avait déjà parlé d'homéopathie mais qui à le traitement complet et est ce vraiment efficace? ma sage femme m'a juste dit de prendre de l'arnica pour après l'accouchement pour les saignements. Quand on aura toutes accouché, ils faudra ouvrir un nouveau post ou on pourra se montré la frimousse de nos loulous et continué à tchaté, se serai sympa même si je me doute quon aura moins le temps. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.