Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:18
Bonjour les filles, Mely : je suis vraiment désolée...mais dis-toi que les techniques médicales actuelles sont très pointues et il faut rester optimiste, je souhaite que ton fils supporte les traitements, dans quelques mois (qui risquent de vous sembler très longs malheureusement...) tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et ton fils pourra jouer avec son petit frère/sa petite soeur...Bon courage! Emychris: je suis vraiment étonnée de l'attitude de ton homme, gueule un bon coup, ça leur fait peur en général! et puis flûte votre enfant vous l'avez désiré pourquoi un tel revirement de situation??aller voir ailleurs ne résout rien, si il a des reproches ou des confidences à te faire, qu'il parle!!! Crystalline beau bébé en perspective :lol: bébé avait le même poids que le tien pour la dernière écho, mais on m'a dit bébé entre 3kg200 et 3kg500...comme quoi je sais pas vraiment comment ils font leur estimation!!! moi du moment qu'il passe :wink: Sinon les filles ce matin 27 degrés en quittant la maison pour le boulot :oops: chaud chaud!!! ils annoncent ce jeudi comme la plus chaude journée de l'année en Belgique...déjà que hier à l'ombre j'avais du mal je vous dis pas cet aprem et ce soir (on a des amis pour un bbq...) heureusement en journée je profite de la clim au boulot hehehehe Nuit assez agitée, déjà j'ai dormi en tenue d'Eve, bcp trop chaud...puis à 4h30 loulou et moi éveillés on avait soif, puis on a qd même mis le ventilo...redodo mais c'est jamais très reposant! Je commence à avoir des rêves bizarres, en fait c'est pas vraiment des rêves mais des sensations, des questions qui reviennent tout le temps..Cette nuit-ci j'ai passé mon temps à voir si mon ventre était toujours là!!!ma foi je débloque un peu :lol: Je vous dis à tantôt, j'attends les compte-rendus des dernières échos et des visites!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:59
Vivi, c'est bien Eloan ? Moi je trouve ça sympa ! mon filleul s'appelle Elouan lui, et c'est un petit gars, donc je ne trouve pas de consonnance féminine à l'un ou l'autre des prénoms. Biduline, bon courage avec la chaleur ! nous le pic était hier, aujourd'hui c'est beaucoup plus supportable ça fait du bien ^^ pour l'évaluation c'est par rapport à la courbe qu'il a fait l'estimation ^^ donc je ne sais pas trop ...
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:24
Hello les filles, Arrff, nuit encore pourrie, là y'a même pas eu de sensation de rafraichissement à la tombée de la nuit !! Et là c'est bien reparti pour être pareil toute la journée :( Et puis ce matin j'ai ouvert un peu la fenetre de la chambre mais on a des nouveaux voisins qui ont un chat très curieux qui passe sur notre terrasse et rentre chez nous !! Il s'est pointé dans notre chambre cet idiot !!! J'ai rien contre les chats mais bon j'ai fait le choix de ne pas en avoir alors c'est pas pour me taper ceux des autres !! Il fait ça tout le temps et c'est très chi*nt car je peux pas laisser les fenetres ouvertes quand je suis pas au niveau des chambres (j'ai un duplex) sans craindre qu'il entre et farfouille. En plus je le connais pas ce chat, je me dis s'il fait ça alors que la puce est née et que ça lui prend de venir se mettre dans son lit avec elle !!! Bref ça m'énerve !!!! :evil: J'ai acheté un repulsif bio (qu'à base de plantes et d'ail) mais il s'en fout visiblement !! Mely : je suis vraiment désolée de voir ces mauvaises nouvelles pour ton petit Neil. J'espère que ça va s'arranger, plein de courage en tout cas. Crystalline : trop cool pour ton écho, c vrai que la 3eme est assez frustrante comparée à la 2nde !! Et merci pour le fondant, reserve m'en une part avec de la creme anglaise et une grosse boule vanille stp :lol: Bon je vais prendre ma douche car je suis deja moite, vivement que ça baisse punaise..; biz les filles
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 12:57
Bonjour les filles ! MELY : Que c'est dur ce qu'il vous arrive, un tout petit bout de choux, que c'est injuste !! je vous souhaites plein de courage et penserai bien à vous ce vendredi. Donnez nous des nouvelles. Enormous bisous Bon ben hier gros chute de tension à cause de la chaleur, je n'avais que 8/6 et un mal fou à respirer. Mon appart est sous les toits en duplex, je n'ai pas de fenêtre pour aérer bien le matin, seulement des vélux résultat l'air n'entre pas et la chaleur s'accumule... Je pense que tout le monde a connu de grosse fatigue avec la chaleur d'hier, heureusement ce matin il y a un peu de vent mais je navigue en maillot de bain chez moi histoire de ne pas être toute nue quand meme !! BBLUCIE : Je suis sure que tout va bien se passer cette fois ci et dis toi que de toute façon voie basse ou césa l'essentiel est que bb soit en pleine forme, la petite Carla va certainement choisir la solution qui lui conviendra le mieux pour sa santé. DOUDOU : Que de visites et de balades, penses aussi à te reposer quand meme... sinon on attend impatiemment des nouvelles du petit Shawn. LAURA : tu devrais attraper le chat et le ramener à tes voisins pour leur dire que "tu es allergique" par exemple et qu'ils fassent en sorte que le chat ne se promène pas chez toi... histoire de voir si ils comptent trouver une solution à la curiosité de leur chat, mon homme est vraiment allergique et le chat ne ferait pas 5 minutes dans la maison avant de retrouver la sienne :lol: VIVI : Eloan je trouves ca très mignon et pas spécialement féminin, tu as des autres prénoms masculins se terminant pas ane en prononciation comme ERWAN par exemple et personne ne pense qu'il s'agit d'une petite fille, moi mon dernier s'appelle OWEN, la sage femme de la mater à sa naissance m'a dit un truc du genre "Vous y avez pensé à cet enfant ?" comme si ce prénom allait lui gacher toute sa vie, je n'ai aucun regret car c'est le prénom que nous aimions !! c'est le plus important. Bon ben voilou les filles, je vais aller me faire un petit repas, la faim se fait sentir, miss Lisa à la dalle ! ou alors c'est moi... lol! Allez ro bisous à toutes et à tout à l'heure
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:10
Coucou! [b:f036d118d7]Mely [/b:f036d118d7]: c'est vraiment injuste ce qui t'arrive et je ne trouve pas les mots qu'il faut. Simplement je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille et surtout à ton petit neil. Je penserai aussi à toi pour vendredi. Je t'embrasse. [b:f036d118d7]Vividu82[/b:f036d118d7] : J'aime bien eloan, c'est vrai que sur le coup je me suis dit que sa fesait plus fille mais après avoir lu les coms des autres cops, c'est vrai que c'est mixte et c'es tpas très courant je trouve. [b:f036d118d7]Crystaline[/b:f036d118d7] : cool que ton echo se soit bien passé, dernière ligne droite pour toi aussi ! Moi bébé estimé au même poid au même stade que toi et estimé entre 3,600 et 4 kg. [b:f036d118d7]Doudou [/b:f036d118d7]: Comment vas ton petit loulou.? Moi sa va, il fait très chaud ici aussi, c'est difficile à tenir (hier 43° au soleil). La sage femme doit venir à la maison pour prépa à l'accouchement suivie d'une séance de relaxation, sa va me faire du bien. Sinon une petite question, qui à prévue de s'épiler intégralement (et comment? avant l'accouchement? Gros bisous à toutes
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 14:19
salut johana pour ma par moi je fais un maillot bresilien en bas ya rien et en haut au deçu des levre une fine bonde de 2 cm , carquand ya rien j aime pas en plus j en ai fais ce matin , il faudrait mieux t y mettre des maintenant . parcequ avant je fesais pas c t au rasoire seul , et pour une premiere fois à la cire sa arrache , mais la à la 3 eme seance sa fais plus mal et c est beau et propre . mais bon a mes deux premiere grosses j ai rien fais et en m a rien dit ni raser . vvoila. bonne journnee
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 15:14
Hello les filles! Mely: Franchement c'est triste tout ça, alors je t'envoie plein de courage et de gros bisous à partager avec ta famille pour vendredi et la suite. On pensera toutes à vous. Vivie du82: perso j'aime beaucoup Eloan, je trouve ça masculin car j'en avais un dans mon école (suis instit).Je pense qu'il faut suivre son instinct,choisir ce que l'on aime. Johannap6: Pour l'épilation, ça fait 1 an que je m'épile chez l'esthéticienne en maillot brésilien. Elle m'a dit que c'était pas la peine de faire l'intégrale, il faut faire une épilation bien échancrée (en gros plus de poils sur les lèvres) et une petite bande sur le dessus ( pour la césarienne au cas où). La sage femme m'a dit que pour l"hygiène c'était beaucoup mieux car avec les pertes après l'accouchement ça évite les infections, c'est plus facile pour que ce soit bien "clean" surtout dans le cas d'une épisio et la bande du haut c'est en cas de césarienne. La sage-femme m'a prévenu que si ils avaient besoin , il le faisait au rasoir à sec et après c'est l'angoisse!!! Alors voilà, je pense que tu devrais voir en institut pour te faire une petite beauté du maillot, comme ça tu seras tranquille. Perso je paie 19€. Sinon merci à toutes pour vos messages de soutien ça fait plaisir. Et vous aviez raison, j'ai fait toutes mes valises pour partir et je lui ai demandé de me descendre la grosse (3ème étage sans ascenseur) et là il a halluciné, il est devenu tout blanc, il a pleuré et m'a supplié de rester, qu'il fallait qu'il fasse des choix mais qu'il ne voulait pas me perdre. En plus, elle est venue encore sonner le soir et le lendemain et je crois qu'il commence à se rendre compte dans quelle galère il s'est fourrée et il déchante vraiment sur le respect de cette grosse P****. Alors voilà,je lui ai dit que je lui donnais une dernière chance, que je voulais bien rester mais qu'il fallait qu'il se décide fissa fissa. Et par dessus, hier intox alimentaire donc fièvre, vomissements et compagnie. Le bonheur!! La doc m'a mise sous médicaments et m'a donné des trucs pour dormir car pas de tension et je perds du poids. Enfin voilà, je croise les doigts pour mon couple, et j'espère qu'il fera le bon choix. Allez j'arrête mon roman. Gros bisous à toutes
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:32
salut les filles comme bilduine la fait remarque en belgique c est intenable je n'arrive meme pas a faire une sieste pourtant j'aimerais car je suis vraiment fatiguee enfin vivement demain qu'il fasse plus respirable car pour ma part j'en ai marre de faire de petit malaise sans arret alors que je m'hydrate bien. je vais terminé de mettre la couleur dans la chambre d'Emilien demain normalement si il ne fait pas trop chaud!!! :roll: Je me sens un peu depassé j'ai peur que tout ne soit pas fini pour son arrivé alors que j'accouche que fin octobre donc bien encore le temps!!! lol puis aussi je commence a me poser plein de question sur l'accouchement, je pense que je commence a prendre conscience que le jour J arrive a grand pas et vu que c est mon premier les apprehentions sont la malgré ce qu'on arrete pas de me dire, tant que je ne l'aurais pas vecu je ne saurais pas ce que c est!!! puis au depart il me prevoyait une cesarienne (par rapport a ma taille : 1m48 :oops: ) il disait que j'aurais le bassin trop etroit et mnt il est indecis il me dit qu'il saurait me le dire seulement le 22 sept :shock: encore long!!! donc tout ca me fait un peu peur . bon je vais retenter de faire une tite sieste avant que mon zhom revienne du boulot a tantot bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:54
3gars1fille : je n'ai plus que de la glace au citron ! c'est grave ? Johanna : y'a plus qu'à les sortir nos poupons maintenant ! Pour l'épilation, j'ai prévu faire un brésilien aussi, mais je sais pas quand prendre rdv comme on ne sait pas quand ça va arriver... Emy : j'espère que ton homme va enfin finir de prendre conscience de sa bêtise (grosse grosse betise). Quant à la gonzesse, elle en a un put*** de culot de revenir sonner ! soignes toi bien en tout cas, priorité à ta puce ! chouchou : bon courage avec la chaleur et bonne sieste à toi ! je devais siester et bricoler aussi (fleurs en perles pour marques places pour nos anniversaires que nous fetons fin octobre meme si on est tous les deux du mois d'aout ^^) mais je suis allée au resto avec mon frere, ma belle soeur et ma cousine et son homme, plus un de leurs enfants ^^ du coup, je vais pas dormir maintenant sinon je dormirai pas ce soir !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 18:42
Re les filles, bon je n'ai RIEN fait de la journée, je n'étais bien qu'allongée, j'ai bouquiné et regardé 1 film... il y a un tout petit peu d'air, le vent s'est un peu levé, pourvu que ça continue et que ça rafraichisse enfin... En tout cas ça m'abat moi cette chaleur, c'est affreux !!! Donc [b:045f394377]Choucou[/b:045f394377], je te comprends !! [b:045f394377]emy[/b:045f394377] : tant mieux si ça l'a fait réagir, mais ne lache rien, ne te laisse pas apitoyée par ses larmes, reste ferme, même si c'est difficile !! J'espère que tu vas vite te remettre en tout cas, ne lache pas ma belle !!! [b:045f394377]3gars1fille[/b:045f394377] : merci pour tes conseils pour le chat, j'y ai pensé au coup de l'allergie et à leur rapporter leur chat, mais faut-il dejà le choper et avec mon gros bidon c'est impossible mdr :lol: il se barre trop vite !! [b:045f394377]johanna[/b:045f394377] : pour l'épilation, ma sf nous a aussi conseillé de faire l'épilation sans faire l'integral au moins au niveau du périnée car effectivement en cas d'épisio c'est au rasoir et après pas top la repousse... Je suis allée chez l'esthéticienne lundi et j'ai voulu faire plus echancré que d'habitude et ben ça m'a pas reussi du tout !! Déjà j'ai eu bien mal et en plus ça m'a fait une reaction, plein de rougeurs, d'irritation (j'ai la peau assez sensible faut dire)... alors je me dis si je fais tout :shock: bonjour la tronche que ça va avoir mais c'est parce que je le fais pas aussi échancré d'habitude, j'aurais du m'y prendre y'a qques mois mais pas eu le courage !! Du coup je le ferai peut etre moi meme à la creme dépilatoire, même si c'est moins bien que la cire, ça sera toujours plus doux qu'au rasoir. De toute façon j'espère toujours éviter l'épisio (je suis optimiste :lol: ) !!! A toute les filles, biz
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 19:02
Bonjour les filles, j'ai pas tout lu, ni tout retenu mely : courage emychris : allez tu es partie sur une bonne lancée, comme dit laura reste ferme. Ce bébé vous l'avez voulu à 2. Surtout que tu as attendu qu'il soit prêt et tu ne 'as pas fait sans sa volonté. Pour l'épilation : vous me faites peur, je suis très douillette à cette endroit Pour le cire d'épilatoire, je sais pas si c'est une bonne solution, en général c'est plein de produit chimique. laura pour le chat : il faut lui faire plusieurs fois bien peur avec un balai ou des brachages d'arbustes; Nous c'est ce que nous avons fait pour un chat du quartier qui se balade partout et rentre dans toutes les maisons. résultat : il ne vient plus, ni dans le jardin. Surtout ne mets pas d'eau de javel pour désinfecter ta maison : les chats adorent ça. 3ème écho passé mardi : bébé en pleine forme, 1Kg800. RDV sage-femme aujourd'hui, nous avons parlé du travail. Très intéressant. Aujourd'hui l'air était plus respirable ici. Il a fait moins chaud que les autres jours. Biz à toutes.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 19:22
coucou les filles! que de lecture... désolé, je ne vais pas répondre à tout le monde aujourd'hui parceque j'ai du monde à la maison! en tout cas, grosses pensées pour mely... quoi te dire à part de prendre ton courage à deux main... toutes mes pensées se tourne vers toi! pour l'épilation, j'essai de faire ca tant bien que mal sous la douche!!! toute seule! trop peur d'avoir mal avec l'esthéticienne! emy, ne te laisse pas faire... rebelle toi. y a pas de raison que tu subisses tout ca!!! enfinn c ce que je pense! sinon pour nous tout va bien!!! grosse grosse chaleur!! la canicule quoi! cet aprem on est aller faire la dernière écho!!! je suis théoriquement à 32SA et 4jr!!! et la selon toutes les courbes, il estime à grossesse à 35SA!!! que penser!!! bébé se porte super bien! on a vu sa ptite bouille pour la première fois!! !j'avais les larmes aux yeux! elle pèse 2,180Kg... mais il n'a pas voulu nous donner d'estimations pour la naissance parcequ'il dis que ce n'est pas très fiable... voilà les filles! je vous fais de gros bisous! et surtout prenez soin de vous!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:27
Bonsoir les filles, Je vous rejoint au 8ème mois même si j'ai 2 jours d'avance!! Sinon ben je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir mettre un petit mot à vous toutes car je n'ai pas eu le courage de tout lire, j'ai juste lu les deux dernières pages !lol! :oops: Moi concernant l'épilation je le fais aussi toute seule sous la douche j'essaie d'enlever un maximum et maintenant vu la grosseur du bidou et ben je le fais à l'aide d'un miroir! lol Sinon crytalline et darkounet vos ptits bouts se portent vraiment bien c génial, je suis contente pour vous continuez comme ça!! Pour ma part moi c pour le 25, j'ai du le répéter je ne sais combien de fois mais bon j'ai tellement hâte! sa va sa passe super vite quand même... En plus hier soir j'ai eu un gros coup de flippe parce que je trouvais que la petite ne bougeait pas autant que d'hab je dirais même qu"elle ne bougeait pas alors que d'hab elle bouge dans tous les sens quand je m'allonge, alors mon mari me dit "peut être qu'elle a trop chaud!!" :mdr: Mais bon aujourd'hui elle a bougé alors j'espère que tout va bien!! Je voudrais aussi apporter mon soutien à Mely, je vous souhaite tout le courage du monde pour arriver à surmonter cette terrible épreuve, et je vous souhaite de tout mon coeur que tout ira pour le mieux. Gros bisous à vous.. Emychris ne te laisse pas faire surtout, même si c'est dur et que tu l'aime il n'a pas le droit de jouer avec toi de cette façon, tu ne dois pas passer sur ses caprices comme un enfant, parce que dans tout ça j'ai l'impression que tu ai la seule qui en souffre le plus et ton bébé le ressent bien. Alors soit forte surtout!!! Bon ben voila je vous fais à toutes pleins de gros bisous et vous souhaite une très bonne nuit.... A demain!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:23
coucou les filles je vous ai lu mais pas le courage de mettre un mot à chacunes je suis un peu naze donc viste tout va bien shawn a pris 500g depuis l'écho des 32 sa donc il pèse entre 2kg300 et 2k400 il est dans la moyenne tout va bien pour lui et col fermé prochaine visite la dernière le 17 septembre j'espère que mon col aura un peu bougé ça sentira la fin et l'arrivée de mon petit amour cette aprem balade à pérouge il faisait une chaleur pas croyable donc demain on a prévu une visite dans des grottes pour se mettre au frais :wink: :lol: je me reposerais la semaine prochaine là c'est vrai que j'en profite un max car c'est la 1ère fois qu'ils viennent et tout donc bon et puis shawn à l'air d'apprécier les balades ça le berce et après banboula dans le bidou et ce soir il s'est régaler avec mon veau sauce madère et gratin dauphinois car après il avait le hoquet quel goulu :lol: Bon maintenant je file sous la douche pour me rafraichir a demain bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 01:25
Kikou les mamans!!!!!!!!! Lisa je te remercie je vais bien et toi??? Mely je suis désolée pour ce qui arrive à ton petit homme je t'envoie pleins d'ondes ++++ pour ton petit bonhomme et suis sur que c'est un mauvais passage et que tout va rentrer dans l'ordre. Sinon aujourd'hui nous avons enterré le fils de notre ami c'était super dur mais voilà ainsi va la vie c'est un ange qui est parti rertouver d'autres anges. Nous venons juste de rentrer car le papa a tenu à faire un dernier hommage à son fils en nous réunissant tous autour d'un barbecue avec tous ses amis, npus devions être une centaine ce soir on devait être assez fort donc c'était entre rire et pleure. Voilà il me reste + que 6 semaines grand maximun, ce soir j'ai profité de la fraicheur au grand air car la nuit passé a été super dur trop trop chaud. Je vous embrasse et vous dit à bientôt..................... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.