Posté le : 20-08-2009 à 18:42
Re les filles,
bon je n'ai RIEN fait de la journée, je n'étais bien qu'allongée, j'ai bouquiné et regardé 1 film... il y a un tout petit peu d'air, le vent s'est un peu levé, pourvu que ça continue et que ça rafraichisse enfin... En tout cas ça m'abat moi cette chaleur, c'est affreux !!! Donc [b:045f394377]Choucou[/b:045f394377], je te comprends !!
[b:045f394377]emy[/b:045f394377] : tant mieux si ça l'a fait réagir, mais ne lache rien, ne te laisse pas apitoyée par ses larmes, reste ferme, même si c'est difficile !! J'espère que tu vas vite te remettre en tout cas, ne lache pas ma belle !!!
[b:045f394377]3gars1fille[/b:045f394377] : merci pour tes conseils pour le chat, j'y ai pensé au coup de l'allergie et à leur rapporter leur chat, mais faut-il dejà le choper et avec mon gros bidon c'est impossible mdr :lol: il se barre trop vite !!
[b:045f394377]johanna[/b:045f394377] : pour l'épilation, ma sf nous a aussi conseillé de faire l'épilation sans faire l'integral au moins au niveau du périnée car effectivement en cas d'épisio c'est au rasoir et après pas top la repousse... Je suis allée chez l'esthéticienne lundi et j'ai voulu faire plus echancré que d'habitude et ben ça m'a pas reussi du tout !! Déjà j'ai eu bien mal et en plus ça m'a fait une reaction, plein de rougeurs, d'irritation (j'ai la peau assez sensible faut dire)... alors je me dis si je fais tout :shock: bonjour la tronche que ça va avoir mais c'est parce que je le fais pas aussi échancré d'habitude, j'aurais du m'y prendre y'a qques mois mais pas eu le courage !! Du coup je le ferai peut etre moi meme à la creme dépilatoire, même si c'est moins bien que la cire, ça sera toujours plus doux qu'au rasoir. De toute façon j'espère toujours éviter l'épisio (je suis optimiste :lol: ) !!!
A toute les filles, biz