Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:19
un tit coucou matinale crystalline: profite bien de ton éhco d'aujourd'hui vivement jeudi que tu nous raconte alors :wink: laura: tu me fais envie de laver tout le petit linge moi je le ferais la semaine prochaine quand nos invités seront partis je sais pas si je vais repasser les pyjama car comme c'est en velour j'ai peur que ça abime pis en fait qu'il ny ai pas besoin enfin je verrais bien ça au4856: comme a dit laura moi on m'a dit soit 2 h après le début du repas et si c'est un repas à rallonge c'est 1h30 après la fin du repas moi ya desfois je me suis tester 30 min après l'heure car soit oublié soit j'étais occupé mais bon c'est surtour sur la durée qu'il regarde donc même si yen a que t'as pas c'est pas gênant darkounet: ça approche cette écho cool je penserais à toi car j'aurais droit à une écho mais plus rapide car c'est la visite du 8ème mois donc c'est juste pour vérifier les mesures et peut être son poids bblucie: super un beau bébé en perspective dis moi :wink: moi non plus je n'avais pas eu sa taille J'ai vu que certaines parlaient de la grippe A je vous avoue que je n'y pense pas trop peut être parce qu'en ce moment je ne regarde pas la télé et donc ça évite de se prendre que ça pendant tous les infos Je pense qu'il ne faut pas qu'on se panique maintenant avec ça les premières semaines ils sont suivis nos tits bouts et puis sortent peu à nous de faire attention et aux gens qui viennent les voir Nos invités partent pour la journée donc je vais en profiter pour faire repassage et nettoyer le rdc demain visite du 8ème mois mais je pense que j'aurais pas le temps de venir vous raconter ça juste après car l'aprem nous allons nous balader j'essayerais de venir le soir ou alors vendredi matin bon je descends car j'ai faiiiiiiiimmmmmmmmm :lol: bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:51
kikou les filles doudou j suis comme toi matinale en meme temps y a que la qu il fait pas tro chaud dans quelques heures ca va devenir trop chaud moi je bouge plus de dessous mon ventilo :lol: crystalline profite bien de ton echo surtout si c la derniere apres tu auras ton p tit bout en grandeur nature :lol: moi j ai trop hate si je pouvais j irais accoucher tout de suite mais j me dis que j ai encore 6 semaines ca me semble long et pourtant on es plus pret de la fin que du debut pour la grippe a moi non plus je n ecoute pas les informations mais je suis passer devant un journal qui en parlait et ca na ma pas rassurer deplus j ai 2 enfants qui rentrent a l ecole le 3 septembre alors j me dis que je serais davantag exposé :cry: enfin voila les filles passer toutes une bonne journée moi j ai hate que les chaleur redescende bblucie une tite baisse de moral j espere que ca va vite remonter en tout cas genial le poids de ta puce mely j espere que tu as eu des bonnes nouvelles je t envoi pleins d ondes positives pititenanane j espere que tout va tjs bien pour toi et que ta pepette reste bien au chaud sandy et johanna comment ca va ? gros bisous les coupines [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e81f4b7850]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51573.png[/img:e81f4b7850][/url] en binome avec johanna :lol:
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:00
Salut les filles Merci d'abord à toutes pour vos messages. Ca m'a fait plaisir. J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez leurs échos bientôt c'est génial: Pour ma part ce sera le 26 on verra bien. J'espère au moins que le papa sera là. Comme beaucoup l'ont dit c'est vraiment horrible cette situation surtout que ce bébé on le voulait tous les deux, j'ai attendu 2 ans pour qu'il soit prêt et c'est lui qui m'a dit que ce serai bien que j'arrête la pilule à la fin de ma plaquette. Donc je comprends plus rien, il n'a jamais voulu fair de calins avec moi depuis le jour où il a su que j'étais enceinte, donc en gros près de 7 mois. Alors que moi j'en ai envie et j'ai un elibido qui marchait très bien, j'ai accepté car je voulais pas me brusquer et lui il va voir ailleurs. Hier après-midi elle est quand me^me venue sonner chez lui alors qu'elle sait que je suis là, j'ai cru que j'allais m"effondrer. J'ai passée la nuit toute seule et je suis malade en plus j'ai dû manger un truc pas très bon et du coup c'est vomissements e et compagnie... Dormie 4h cette nuit,je vous avoue que j'en peux plus. le pire c'est que j'ai du mal à supporter ma grossesse me^me si j'aime ma fille et qu'elle est la prunelle de mes yeux mais moi aussi suis perdue. Je pense partir en fin d'après midi pour aller chez des amis passer quelques jours loin de lui. Peut être qu'il réalisera?? Je suis désolée de plomber le fofo avec de telles discussions dès le matin. Je vous souhaite plein de couarge, de bonheur et profitez un max et souriez à la vie. Biz à toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:26
Salut les filles [b:5ea5e8d71c]Emychris[/b:5ea5e8d71c] : Je suis un peu choqué de lire ton mail, comment ça sa p... vient sonner chez vous? Elle n'a pas de figure, vous êtes un couple et tu es enceinte. Tu ne devrais pas accepter une telle situation. Tu as raison de partir quelques jours (voire plus si tu peux) et laisse le sans nouvelle, sa le fera peut être réagir ! Pense à toi et à ta fille (elle ressent toutes tes émotions). Je m'excuse j'espere que mes propos ne choqueront personne mais je ne supporte pas ce genre de comportement indélicat. Tu as besoin de soutien et d'amour et lui te fais ça maintenant, peut être qu'il ne te mérite pas et que tu serai plus heureuse sans lui. Si mon homme me fais ça, je le quitte de suite, même si je l'aime beaucoup et que j'en souffrirai mais je n'accepterai jamais un tel comportement. Si j'abuse de te dire ça, n'hesite pas à me le dire. En tout cas profite de tes jours chez tes amis, gros bisous [b:5ea5e8d71c]Les filles[/b:5ea5e8d71c] comment vous allez? [b:5ea5e8d71c]BB lucie[/b:5ea5e8d71c] : Ta pépéttte se porte super bien, c'est cool !!! Félicitation ! Moi ça va, rien de spéciale à raconter. Que pensez vous du prénon Julian (prononçé Djouliane?)? Pour toutes celles qui passent leur echo aujourd'hui profitez bien et venez vite nous raconter Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:47
Hello les filles ! Sale nuit pourrie, trop de mal à m'endormir puis après plein de reveils tout au long de la nuit entre envie de pipi et soif et zhom qui s'y met en ronflant :evil: bref j'ai cru péter un cable !!! Bref ,j'espère que ça sera mieux la nuit prochaine mais vu les temperatures prevues aujourd'hui j'ai de serieux doutes !!! Bon allez j'arrete de raler loll :lol: Aujourd'hui je vais passer chez A**ert pour déposer une liste de naissance, même si j'étais pas trop chaude au debut, y'a des gens qui me l'ont demandé donc ça sera la liste pour ceux qui veulent et les autres offriront ce qui leur fait plaisir !! Je vais sortir là avant la chaleur de l'aprem... [b:4a3c760184]Emy[/b:4a3c760184] : je voulais moi aussi t'apporter mon soutien dans cette histoire, franchement il faut que tu lui dises qu'il se reprenne et que ce bébé c'est un projet à 2 que tu ne l'as pas forcé et que maintenant il a un role à assumer auprès de toi et de cette puce qui arrive. Son aventure est inacceptable mais il a peut être fait ça inconsciemment pour voir ta reaction et ben secoue le !! Dis lui que vous avez commencé à construire qque chose et que maintenant c'est parti et que c'est bien trop facile de fuir comme ça. Quant à sa P... comme dit johanna :lol: et ben moi je serai allée lui ouvrir pour lui dire de vous laisser tranquilles et qu'elle retourne à sa vie !! POur ton départ chez tes amis c'est une bonne solution mais explique lui bien que tu attends de lui qu'il reagisse et se comporte maintenant en adulte !!! Beaucoup de courage à toi en tout cas. [b:4a3c760184]doudou[/b:4a3c760184] : au fait vous leur avez annoncé pour le sexe et le prenom ? j'imagine que non si tu attends leur depart pour faire tes tites lessives ? [b:4a3c760184]johanna[/b:4a3c760184] : j'aime bien julian mais je preferais Matis c'est dommage que t'ais abandonné juste parce que soit disant ils sont plus difficiles (je ne crois pas trop à ce genre de trucs perso), si le prenom vous plaisait foncez !! coucou aux autres : Lisa, crystalline, bblucie, darkounet, mesloulous et j'en oublie !!! biz à plus les filles je vais me doucher !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:05
coucou les filles !!! Doudou, bon courage pour la journée ménage alors !! moi c'est journée cuisine aujourd'hui ! avant l"écho ^^ hihi ! Emy... je ne vais pas répéter ce que les filles ont dit, elles ont bien résumé aussi ce que je pense de votre situation. Tu as raison de partir qq jours chez des amis, parce que la, faut pas abuser ! et que la gonzesse se pointe, je crois réver. Laura, pour moi aussi nuit merdique. J'ai voulu regarder une série tv, du coup j'ai squatté le canap" pour pas couper mon homme dans son sommeil, je suis allée dans le lit à 4h40 n'y tenant plus. Un lit c'est vachement mieux qu'un canap", ben le souci, c'est que j'ai quand meme réveillé mon homme et que j'ai super mal dormi ensuite ... pffff peut être aussi que j'avais déja la tete à cet aprem ^^ Johanna, c'est un prénom auquel on avait pensé aussi mais prononcé comme il s"écrit et pas comme tu proposes la prononciation. Mon homme n'aimait pas trop du coup on n'a pas gardé. Lisa, en effet normalement c'est la dernière, à moins qu'ils en refassent une à la maternité pour le rendez vous du 9ème mois, comme ils ne me verront que pour la première fois. gros bisous à toutes !!!!! Je file à la cuisine préparer le gateau de mon chéri pour ce midi.
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:41
Un p'tit coucou en passant ! Laura et Doudou : merci de m'avoir répondu ! c'est vrai qu'on est pas toujours dispo pour faire tous les tests dans les temps ! Emychris : je suis d'accord avec les filles, c'est fou l'attitude de cette nana... Je pense que c'est bien que tu essais de t'aérer l'esprit en voyant d'autres personnes et en t'eloignant un peu de lui surtout si tu es souvent toute seule, en esperant que ça lui remette les idées en place... Vous avez essayé d'en parler ou c'est difficile ? Au pire tu peux lui ecrire une lettre, je sais que tout le monde n'aime pas et prefere dire les choses en face mais c'est vrai que des fois c'est plus facile pour certains et ça evite de se laisser submerger par les émotions... En tout cas, fais ce qui te semble le mieux et essaie de te protéger pour ta p'tite puce ! Perso, normalement mon écho a lieu vendredi mais elle ne m'a pas repreciser si elle en faisait bien une ou pas, mais normalement d'après les dates ça devrait tomber cette semaine environ... On verra bien ! Perso la grippe A ne m'inquiète pas trop, je me dis qu'il y a pas mal de dispositifs mis en place mais c'est vrai que j'habite en campagne donc pas autant de contacts avec les gens et je sors pas beaucoup en ce moment, après pour quand bébé sera là je pense pas que ça changera grand chose à mes inquiétudes... A oui et pour celles qui ont acheté un mouche-bébé vous avez pris quel système ? Parce que il y a tellement de trucs que je sais pas ce qui est le mieux... BiZz bonne journée !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:47
johanna: j'aime bien ce prénom et prononcé comme ça emychris: les filles ont raison je pense qu'il doit prendre conscience et très rapidement qu'il a des responsabilités et qu'il les a voulu au départ c'est trop facile de fuir, pars avec tes amis et ne lui donne pas de nouvelles s'il ne réagit pas fuis le il n'en vaut pas le coup il te fera encore plus de mal . Quant à cette c***, p***, bref y a pas de mot elle est quand même gonflé moi je lui aurais mis mon poing dans sa gueule :twisted: . laura: oui nous leur avons annoncé le sexe et le prénom, ils sont très content mais j'attends leur départ car je passe mon temps avec eux pour en profiter donc je ferais ça au calme une fois qu'ils seront partis Aujourd'hui ils sont allés vois des amis qui habitent à 1h de chez nous donc j'en profite pour faire un petit nettoyage là j'ai fait mon repassage avant les grosses chaleurs de cette aprem mais j'ai quand même eu très très chaud comme ça je pourrais profiter au max d'eux jusqu'à leur départ dimanche crystalline: moi ça m'avais fait monté mon taux de sucre alors que j'avais rien mangé (j'étais à jeun ) rien parce que j'étaios éxcité donc à mon avis c'est une raison de plus qui t'a empeché de dormir heureusement que le jour de la naissance reste du hasard sinon personne d'entre nous pourrais fermer l'oeil de la nuit Bon je vais redescendre un peu car au 2ème étage sous les tout c'est une fournaise bisous a +
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:09
Hello les filles!!! emy je suis comme les autres : faut pas te laisser faire tas raison de partir un peu ca le fera réfléchir Moi sui contente aujourd'hui ca va mieux suis zen et plus mal o ventre en plus jai bien dormi cette nuit et je me suis levée a 6h en pleine forme. En fait a 5h30 mn homme me faisait des caresses et ca ma révéillée je me suis levée pr aller aux toilettes et du coup pas envie de redormir plein d'énergie je suis partie faire mn repassage a la fraiche car après il aura fait trop chaud Mon homme aurait bien profité de mon regain d'énergie pr autre chose mais bon... de ce coté la ct pas a forme :wink: :roll: et depuis jarrete pas de bouger dans la maison ca fait du bien de se ressentir en forme après deux jours kaput mais cet aprem ca va etre tout doux vu la chaleur bizous mn homme rentre bn app
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:32
Doudou, en effet je pense qu'il y a vraiment de ça ! en fait je suis contente que ma bm passe manger ce midi, j'ai été bien occupée ce matin et les 2h30 à venir vont passer plus vite. j'espère que j'ai pas foiré mon fondant au chocolat par contre ! hihi bon courage à toi dans la fournaise ! ici aussi il fait chaud ! on n'est pas habitué à autant en Normandie en plus... et l'appart est plein sud... enfin bon c'est mieux que la pluie qu'on risque d'avoir car ils annoncent de l'orage... mon homme est dans notre chambre, allongé sur le lit, il est claqué ! et dire qu'il n'a repris le taf que depuis 3 jours... bon c'est sur que je ne suis pas d'une compagnie reposante la nuit donc ça aide pas mon oiseau du soir à se lever toto le matin ... Karineza, ça fait plaisir de te voir en forme alors ^^
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:48
kikou les filles emychris : J'avais déjà réagis violement la dernière fois mais cette fois c'est pire, comme doudou je lui met mon poing sur la figure à cette fille mais lui aussi il en prend un au passage !! Ne te sens pas mal dans cette situation, essayer de construire avec une personne et que cela ne marche pas ne fais pas pour autant partie d'un échec en soi... et puis comparer à cette fille ma biche, dis toi que tout le monde est capable d'écarter les cuisses et d'attirer un homme dans son lit mais tenter de construire quelque chose faire un enfant c'est autre chose, au pire cette fille est une fille facile au mieux elle est juste conne !! TOI TU ES QUELQU'UN DE BIEN, UNE MERE, Et tu n'as pas a douté ou à te sentir perdue !! NE PENSE QU'A TOI, AU BEBE et si ton homme il préfère les pétasses ben t'as rien perdu !!! Repose toi bien chez tes amis, détends toi au maximum.. Bisous ! si tu as besoin de parler n'hésites pas, que ce soit en MP ou sur le fofo. Bon les filles je vois que tout va bien... DOUDOU : Est ce que tu leur as dit à tes amis que tu attendais un merveilleux petit Shawn ?? Bon ménage à toi. LAURA : je suis comme toi, je respires plus !! PARIS ca craint pour ça, la pollution à l'ozonne rend l'air quasi imbuvable dès qu'on dépasse les 30°... Enfin demain ca devrait revenir à la normale! Bon courage à toi! Moi j'ai fini le linge pour la pépette, j'attends impatiemment le retour de mes fils (plus que 4 jours) et en attendant je trie les cahiers et autres fournitures scolaires pour n'avoir qu'à profiter d'eux dès qu'ils seront là !! allez à pluche bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 13:58
Re les filles, [b:4dae07932b]3gars1fille[/b:4dae07932b] : tu m'as bien fait rire :lol: t'as bien raison, c'est facile pour cette nana de s'allonger et d'attirer dans ses filets un homme paumé, car sérieusement [b:4dae07932b]Emy[/b:4dae07932b], je pense qu'il l'est complétement (cela n'enleve rien au fait que c'est degueulasse ce qu'il fait !! :evil: ), d'ailleurs tu pourrais lui suggérer d'en parler à quelqu'un, un thérapeute l'aidera peut être, cette fuite face à l'arrivée de votre bébé est surement liée à un traumatisme ou qque chose dans le genre ! Bon moi je viens de rentrer, il fait une chaleur pas possible je bouge plus de la journée maintenant !! [b:4dae07932b]Crystalline[/b:4dae07932b] : arrgghh arrete de nous parler de ton fondant au chocolat c'est mortel quand on y a pas droit :lol: !! loll si tu continues je débarque en Normandie te le piquer dans ton four :lol: !!! En fait je reve d'une enorme coupe de glace là, avec plein de chantilly... Vive le diabete gesta je vous jure !!! Bonne echo à toi c'est bientot !!! bisous les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:25
laura: comme tu le dis moi aussi je veux une énorme pêche melba avec double chantilly grrrrrrrrrrrrrr saleté de diabète gesta :lol: 3gars1fille: oui oui on leur a dit ils sont ravi et zhom a pu enfin le dire à quelqu'un le pauvre il pouvait pas partager sa joie d'avoir un tit gars :D crystalline: laura a raison on pourrait bien être 2 à débarquer en normandie pour te piquer ton fondant mais vu l'heure à mon avis tu l'as tout engloutti déjà hein gourmande :wink: :lol:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:28
Deja je vois que tout le monde vas bien ses le principale, je suis desoler de ne pas venir souvent, mais j'ai plus internet comme avant et avec cette chaleur jai du mal, jy arrive pas, trop chaud du mal a marcher du mal a respirer bref ces pas la joie, la chambre de bb es fini manque plus que le lit a monter, normalement dimanche au plus tard il sera monté, comme sa si bb arrive en avance tou sera pret, car je pense que mr sera la plus tot que prevu, car mon ventre depuis quelque temps a descendu lol tt le monde me dit ces pour bientot ton ventre est bien bas, moi je leur dit bein c pour le 05 octobre on me dit ha bon t sur lol le soir je crois que j'ai des petite contraction mais je suis pas sur car je sens mon ventre differement par rapport a avant mais vu que ces bebe 1 je suis pas vraiment certaine, sinon avec cette chaleur, je suis ko je sais pas pourquoi mais je dort tt le temps meme le matin moi ki me levais tot je me reveille ver 11h ces dernier temps et je me leve fatiguer les jois de la fin de grossesse. sinon niveau moral sa va je me suis fait a lidée d'etre maman solo, donc sa va par contre le pere a pas interet a me sortir ces mon fils je veux la garde car sa va chier je suis toute seul depuis le debut faut pas abuser, sur ses bonne paroles je vous fais a toutes d'enormes gros bisoux a vous et a vos bidons, Et je vous remercie de m'avoir toujours soutenu tout au long, gros bibi les filles a tres vite biz
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 17:24
coucou les filles je voulais savoir si vous avez deja commancer les courts de preparation à l accouchement j accouche le 17 octobre et elle ma tjrs pas contacter la sage femme . merci :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.