Posté le : 19-08-2009 à 16:28
Deja je vois que tout le monde vas bien ses le principale,
je suis desoler de ne pas venir souvent, mais j'ai plus internet comme avant et avec cette chaleur jai du mal, jy arrive pas, trop chaud du mal a marcher du mal a respirer bref ces pas la joie, la chambre de bb es fini manque plus que le lit a monter, normalement dimanche au plus tard il sera monté,
comme sa si bb arrive en avance tou sera pret,
car je pense que mr sera la plus tot que prevu, car mon ventre depuis quelque temps a descendu lol tt le monde me dit ces pour bientot ton ventre est bien bas, moi je leur dit bein c pour le 05 octobre on me dit ha bon t sur lol
le soir je crois que j'ai des petite contraction mais je suis pas sur car je sens mon ventre differement par rapport a avant mais vu que ces bebe 1 je suis pas vraiment certaine,
sinon avec cette chaleur, je suis ko je sais pas pourquoi mais je dort tt le temps meme le matin moi ki me levais tot je me reveille ver 11h ces dernier temps et je me leve fatiguer les jois de la fin de grossesse.
sinon niveau moral sa va je me suis fait a lidée d'etre maman solo, donc sa va par contre le pere a pas interet a me sortir ces mon fils je veux la garde car sa va chier je suis toute seul depuis le debut faut pas abuser,
sur ses bonne paroles je vous fais a toutes d'enormes gros bisoux a vous et a vos bidons, Et je vous remercie de m'avoir toujours soutenu tout au long, gros bibi les filles a tres vite biz