Posté le : 11-08-2009 à 21:06
Lisa, c'est sur que si la puce bouge c'est qu'elle va bien, mais au moindre doute, pareil que les filles, faut pas hésiter.
Johanna et Doudou, moi j'ai eu des cours avec 1 autre future maman, c'était sympa. par contre, je me dis que certes, les cours sont sympas mais je n'ai pas trouvé ça non plus particulièrement passionnant... peut être que je les ai fait trop tot je ne sais pas, mais la sf préférait qu'on les fasse à ce moment la. Les cours que j'ai le plus apprécié sont ceux où mon homme était présent en fait.
Aujourd'hui journée sympa, mini golf ce matin (je sais plus si je radote...) et cet aprem, petite sieste avant que mes parents ne passent pour nous aider à nettoyer la moquette de la future chambre de Pépinou. ça a vraiment fait du bien ! demain on remet les meubles ! ça commence à prendre forme ça fait plaisir.
Je vous souhaite une bonne soirée si je ne vous revois pas ! à demain je passerai surement vous faire un coucou dans la matinée avant de partir chez le parrain de mon chéri !
bisous les copines !