Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 12:14
Coucou les filles ! [b:5185b1a5b4]Petitenane[/b:5185b1a5b4] : je ne sais trop quoi te dire, il faut que tu essaie de garder le moral et la pêche pour ta pépétte. J'espere de tout coeur que tes prochains résultats (echo, etc...)) seront meilleurs. Je pense fort à toi et te souhaite beaucoup de courage. Prend soin de toi. [b:5185b1a5b4]Sandy[/b:5185b1a5b4] : Je comprends que les propos de ta mère te contrarient car ils sont inaceptable. Je dirais comme les filles concentre toi sur ta grossesse, essaie de faire abstraction de ses propos et tu réglera tout ça arpès ta grossesse. Bien sur il ne s'agit pas de couper les ponts (une maman c'est trop important) mais de mettre les choses au clair . [b:5185b1a5b4]Doudou [/b:5185b1a5b4]: Vous ferez votre reconnaissance dans quelques jours c'est pas grave, ne te rend pas malade. Tu nous raconteras ton cours de prépa à la naissance. [b:5185b1a5b4]Lisa[/b:5185b1a5b4] : je m'inquiète, donne moi des news ! Bisous les mamanautes
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES UN GRAND MERCI J'étais tellement énervé que je n'ai pu m'endormir avant 4h00 du mat et je me suis levée à 13h15, je suis défasée. De toute façon une chose est sur c'est que ma famille avant tout c'est mon homme et nos princesses. Ils sont mes trésors. Quand j'ai rencontré mon homme c'est une jeune femme brisé qu'il a ramassé je le dit haut et fort il m'a sauvé la vie. J'avais que 18 ans mais je ne croyais déjà plus en rien. Mais bon ainsi va la vie, aujourd'hui c'est que du bonheur. Petitenanane fait très attention à toi. Moi prochain rdv gygy lundi 17 août à 12h30. Je vous embrasse et vous dit encore merci. D'ailleur pour voir le fruit de notre amour j ai mis une photo de nos 2 jolies princesses, y'a juste à cliqué sur le lien. Bisous les mam's
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 14:47
tu vois je me suis pas trompée tes flles sont très belle vive les métisses gros bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:32
coucou les filles pititenanane je suis vraiment désolé pour toi j espere que les nouvelles vendredi seront meilleures je suis de tout coeur avec toi et je pense fort a toi car je sais se que c de stresser par rapport a tout cela courage a toi et ta petite puce johanna ma belle désolé de t avoir inquieter mais je n ais pas pu venir avant car ma maman es passer avec son ami pour 2 jours alors j ai pas eu le temps d aller sur le fofo alors pour mon echo il ma dit que sa croissance etait bonne elle pese 2kg300 a 34 semaines et demi pour mon liquide amniotique c tjs pareil ni plus ni moins alors j espere que ca restera comme ca jusqu a l accouchement par contre je pers a nouveau du sang depuis ce midi du vieux sang pas du rouge et puis j ai tjs ces douleurs dans le vagin et le bas du ventre alors je vais attendre demain et si c pas passer j irais a la mater mais en meme tps j ai tellement peur qu il me garde voila les news bon je vous laisse car ma maman part demain matin alors je voudrais en profiter gros bisous :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:32
coucou les filles ça y est de retour c'était super bien on est 8 futures mamans dpa allant du 1 au 18 octobre 7 pour qui c'est un 1er bébé donc la sage femme (que je connais d'ailleurs car elle habite dans le même village que mon père) nous a dit que c'était bien de faire une prépa classique car les autres ils ne parlent pas de l'accouchement tout ça on s'est toutes présentés dire comment se passait notre grossesse etc... enfin on papote pas mal elle nous a demandé quel sujet on voulait abordé et yen a une qui a parlé allaitement donc elle a demandé à tout le monde qui voulait ou non j'étais la seul à ne pas vouloir allaiter et j'ai dis que j'assumais que je voulais faire un trio avec le papa etc... elle m'a félicité car elle m'a dit c'est pas toujours évident beaucoup de gens au niveau de l'entourage peuvent juger et elle a dit que dans l'hopital où je suis suivie il n'oblige pas les mamans etc.. donc c'est cool pendant 2 semaines on va pas avoir de cours car elle est en vacance donc le prochain sera le 1er septembre et on va parler de la valise et faire de la respiration enfin voilà je suis ravie de ce 1er cours et j'ai hâte d'être au suivant car c'est fort agréable de parler bébé grossesse etc... j'ai l'impression d'être comme sur le fofo Après direction monito mon tit shawn va toujours aussi bien la sage femme qui me l'a fait m'a dit " il est parfais ce bébé" héhé je sais bien hihihi :lol: et quand j'attendais j'ai vu un papa avec la valise et tout le bordel suivi de près par la maman qui avait dû accoucher ya pas longtemps elle devait être transféré dans sa chambre elle avait son tit bout dans les bras bon j'ai vu que le bonnet :lol: mais là plus ça avance plus je réalise que bientot je serais à la place de ces femmes donc là j'ai hâte d'avoir tous mes cours de prépa pour tout savoir sur accouchement etc... et hop avoir ce tit bout je trépigne comme une vraie gamine :lol: Bon je vous laisse bisous a +
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:37
[quote:47963f0810="viviedu82"]tu vois je me suis pas trompée tes flles sont très belle vive les métisses gros bisous[/quote:47963f0810] MERCI VIVI POUR LE COMPLIMENT :oops: LOL Quand je lis l'histoire de tes parents je vois la mienne au début les gens me disait tu seras une cocu les antillais ne sont pas des gars sérieux etc...... Et ben sur les 3 je suis la seule qui est toujours en couple avec le père de mes enfants et se n'est que le début d'une belle romance ahahhahahahahah. Bisous ma belle. T'inquiète pas ma LISA sa va aller moi la puce ils me l'ont estimé au même poids que ta puce. PS : Dans mon histoire j'en ai oublié de souhaiter un bon courage à RIBOUL et LAURENT pleins de gros bisous à vous deux.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:53
coucou les filles [b:5e77501571]lisa [/b:5e77501571]: je suis super contente pour toi, ta puce a bien grandi et à pris beaucoup de poids (quasi pareil que mon loulou). Pour tes pertes de sang ne reste pas comme ça, vaut mieux que tu aille à la mater, pas de risque à ce stade. Tiens moi au courant; Bisous ma belle [b:5e77501571]Doudou [/b:5e77501571]: super que tu te sois régalé à ta prépa, c'est sympa que tu sois avec d'autres mamans car moi je suis seule Bisous aux autres
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:17
lisa: nos messages se sont croisés je viens de m'en rendre compte c'est super pour ta pepette allez t'inquiète elle va continuer comme ça et pour les pertes de sang tu as eu un examen gynéco ou pas ? car parfois après un examen du col ou un rapport il est possible d'avoir une perte de sang johanna: ouais je suis contente d'être avec d'autres mamans car on va pouvoir partager nos expériences etc... ça doit être un peu chiant d'être seul non ? bon parfois ça a du bon si tu veux poser des questions plus intimes ou si t'aime pas trop le dire en publique mais bon
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:35
kikou les filles alors pour repondre a doudou mon dernier examen remonte au 31 juillet et pas de raport ces derniers jours mais j ai deja eu ce genre de pertes c minime juste quelque trace sur le papier et dans la culotte (désolé pour les explications ) et puis l autre fois j ai eu la meme chose et le lendemain plus rien alors j attends demain et puis je me dis tant que ma louloutte bouge normalement c le principal non ??? vous en pensez quoi ?? genial doudou pour tes cours moi je voulais y aller mais y a plus de place tant pis sandy courage pense a toi et a ta petite famille soit egoiste gros bisous les filles
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 19:47
tant que bébé bouge c'est qu'elle va bien essaye de pas trop stresser surtout que ça t'ai déjà arrivé donc tu verras demain et si vraiment ça continue va faire un tour à la mater ou appelle les mieux vaut être rassurée que rester dans le doute et se faire du souci
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:46
[quote:47a7662479="doudou06130"] johanna: ouais je suis contente d'être avec d'autres mamans car on va pouvoir partager nos expériences etc... ça doit être un peu chiant d'être seul non ? bon parfois ça a du bon si tu veux poser des questions plus intimes ou si t'aime pas trop le dire en publique mais bon[/quote:47a7662479] [b:47a7662479]Doudou[/b:47a7662479] : j'avais le choix entre les 2 (avec d'autres mamans ou seule) et j'avoue que j'ai hésité entre les 2. Vu que cette grossesse été incertaine (décollement, hematome, etc...) j'ai préféré être seule pour avoir un meilleur suivi et puis elle vient à la maison depuis le 4è mois, donc une relation de confiance c'est installé. Cela dit, heureusement que vous êtes là, ça remplace les cours collectifs. [b:47a7662479]Lisa[/b:47a7662479] : attend demain de voir comment ça evolue mais au moindre doute, vas y direct. As tu commençé à préparer ta valise? Bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 21:06
Lisa, c'est sur que si la puce bouge c'est qu'elle va bien, mais au moindre doute, pareil que les filles, faut pas hésiter. Johanna et Doudou, moi j'ai eu des cours avec 1 autre future maman, c'était sympa. par contre, je me dis que certes, les cours sont sympas mais je n'ai pas trouvé ça non plus particulièrement passionnant... peut être que je les ai fait trop tot je ne sais pas, mais la sf préférait qu'on les fasse à ce moment la. Les cours que j'ai le plus apprécié sont ceux où mon homme était présent en fait. Aujourd'hui journée sympa, mini golf ce matin (je sais plus si je radote...) et cet aprem, petite sieste avant que mes parents ne passent pour nous aider à nettoyer la moquette de la future chambre de Pépinou. ça a vraiment fait du bien ! demain on remet les meubles ! ça commence à prendre forme ça fait plaisir. Je vous souhaite une bonne soirée si je ne vous revois pas ! à demain je passerai surement vous faire un coucou dans la matinée avant de partir chez le parrain de mon chéri ! bisous les copines !
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:34
ouais moi je suis contente de les faire que maintenant car avant j'étais plus dans les préapratifs achats etc... maintenant que tout est fait je veux me consacrer à savoir comment se déroule l'accouchement etc... et donc pour en informer le papa aussi car nous ils ne seront pas présent lors des cours pour que le jour j on ne soit pas en stress de où aller quand aller etc... je vais vraiment prendre ces cours pour m'informer un max pour être le plus zen possible car jusqu'à maintenant je ne pensais pas du tout à l'accouchement mais là je veux m'y préparer comme j'ai préparer la chambre de shawn et je suis même à réfléchir que si j'arrive à tout gérer ben si je peux le faire sans péri je le ferais et si j'en ai besoin je la refuserais pas hein pas folle la fille :lol: mais j'ai envie d'être zen purée c'est moi qui dis ça alors que d'habitude je suis une vraie pile électrique lol donc ouais j'ai envie de vivre ce moment intensemment et j'espère que les cours seront aussi interressant que cette première prise de contact en tout cas j'adore la sage femme qui nous les fait je savais (car entendu parlé vu qu'elle habite dans mon village d'enfance) qu'elle était gentille mais c'est vrai qu'elle a une tolérence et ne nous jette pas un grand savoir par la gueule on a l'impression que ya que nous nos envies qui ont de l'importance et ce que tous les gens disent faut pas écouter elle nous guide et c'est nous qui feront nos choix notre expérience je la trouve pour l'instant extra pourvu que ça dure Bon aller j'ai encore fait ma pipelette ce soir je file me tester , bouquiner pour finir de me fatiguer et dodo bonne nuit les filles et a demain bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:48
Doudou pour la péri, je suis completement dans la meme idée que toi ^^ et pour le coté zen, je me retrouve bien aussi ^^ d'hab je suis une pile, et depuis qq temps, je me trouve vachement plus calme... c'est étrange ! allez, moi aussi je file au dodo, regarder un peu la tv dans le lit ^^ bisous à toutes !
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 08:15
Bonjour tout le monde !! Je rentre dans le 8ème mois aujourd'hui alors maintenant j'ai le droit de poster ici !! pour celle qui n'ont pas vu, il y a des nouvelles de RIBOUL au post du 7ème mois, apparemment ils vont l'opérer Vendredi... Je pense que Laurent n'ira pas sur ce post nous donner de ses nouvelles, va falloir vérifier régulièrement. Bon allez je me bouge plein de truc à faire aujourd'hui Adtaleur les filles !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.