Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 12:45
Hello les filles ! [b:6cd020a679]Lisa [/b:6cd020a679]: c'est vrai qu'on est pas encore très nombreuses sur le 8eme mois !! J'essaie de faire les 2 pour l'instant pour celles qui y sont encore mais je me répète" du coup loll !! On croise les doigts pour demain, espérons que ta petite puce a bien profité pour grossir un peu, tiens nous au courant en tout cas, on pensera à toi et à poussins qui passe aussi son écho !! Comme j'ai mis au 7eme mois, nous hier avec zhom très bonne soirée en péniche sur la Seine, romantique et tout comme il faut, juste ce qu'il nous fallait avant la naissance ! Pas très bonne nuit par contre, je pense que j'avais un peu trop mangé par rapport à d'habitude + la chaleur et j'ai vraiment de plus en plus de mal à trouver une position où je suis bien :? Bon j'ai quand même dormi jusqu'à 10h45 mais couchée tard ça compense... Aujourd'hui je ne suis pas décidée sur le programme, glandage ou casto pour mes stores et rideaux !! je vais voir selon l'envie !! gros bisous les filles à plus
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 15:03
re crystalline: soit c'est un de ces enfants qui est venu dormir là car le voisin en question est plus estd éjà marié en même temps je les connais pas trop soi j'ai pensé à un anniv ou un truc du genre car il est pompier et on entendais comme une sirène avec un mégaphone avec ordre d'évacuer :lol: sur le coup je me suis levée car on s'y attend pas en me disant attends ya la guerre ou quoi pourquoi évacuer et puis c'est que j'ai vu que c'était chez eux ça ne me gêne pas car nous aussi ça nous arrive de faire des fêtes donc de faire plus de bruit qu'à l'habitude c'estr la tolérance de chacun ça se fait beaucoup en campagne contrairement où quand on habitait en ville où les gens de notre immeuble nous disait même pas bonjour :? laura: mais casto est ouvert aujourd'hui ? on est dimanche Je sais pas vous mais en ce moment ça me tire en bas du ventre assez souvent dès que je brasse un peu pourtant il est pas encore si lourd que ça et puis ya des jours où les contractions sont fréquentes bon pas douloureuses mais pendant 30 min/1h j'en ai régulièrement tout à l'heure zhom me voyait pas bien ça turait de partout mal au dos plus le ventre qui se contractait il voulait m'emmener à l'hostaux je lui ai dis non t'inquiète je vais pas accocuher maintenant :? :lol: je vais le garder encore un peu au chaud Ah si en ce moment je suis une vraie vache laitière :lol: purée on dirait que j'ai ouvert les vannes mes chemises de nuit sont trempés :lol: et vous ? bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 18:59
Re les filles , doudou : j'habite en région parisienne et les magasins type casto, leroy merlin sont ouverts, idem pour ikea ou conforama etc... (bon j'arrete on a pas droit de faire de pub normalement sur 1 forum, je vais me faire cesurer par la moderatrice !!) Bref on a cette chance par ici et on n'est pas obligés de tout concentrer sur le samedi ! On y est allés et on a trouvé tout ce qu'on voulait :D store occultant fuschia pour aller avec la frise de pochoirs, voilage rose aussi et interrupteur + prises pareil... Le hic c'est que notre prise commandée fonctionne plus à cause de la décolleuse à papier qui a tout fait sauter quand zhom faisait les travaux, c'est assez étrange car le plomb n' pas bougé mais ça marche plus !! Notre immeunle date des années 70 et je pense que les fils électriques commencent à se faire vieux ! Bref je pense qu'on va devoir faire venir un pro sur ce coup :roll: Bon j'arrete de raconter ma life !! A plus les filles je repasserai dans la soirée. biz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:40
Doudou : c'est clair qu'il y a plus de tolérance en campagne. nous on est entre les deux, mais c'est pas toujours ça avec les voisins... enfin on se dit à peu près bonjour déja c po mal ^^ pour les contractions, je pense en avoir eu 2 aussi aujourd'hui mais rien de méchant à priori et ça passe assez vite. en plus c'est pas douloureux et du coup je ne sais pas si ce sont des contractions ou si c'est pépinou qui pousse vers le ventre en fait... on verra bien, après tout je vois le doc jeudi prochain pour faire controler ma tension comme elle était un peu élevée à la dernière visite. Laura : cool pour tes achats ! moins bien pour la prise qui ne veut plus rien savoir ! ^^ qu'est ce que pépinou peut me déformer le bidon en ce moment! j'adore!!!!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 20:13
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'vais exploser!!!!! :twisted:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:26
ouille ouille ouille ! deja ? sont désagréables ??
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 21:20
aie aie aie bandit déjà ?!!! Bon reste zen, pense à bébé et au moment où tu le tiendras dans tes bras pour la 1ere fois et tous ces moments de bonheur !! Courage et biens te défouler ici si besoin lollll !! On avait soutenu doudou y'a qques temps quand elle était confrontée à des visiteurs lourdingues !! biz
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 09:15
Ils veulent tout acheter à notre place et ne veulent rien entendre. Je leur ai dit que mon frère achèterai le doudou de Tom en cadeau de naissance (peu de moyen) et ma belle-mère ne veut rien savoir. Elle en a vu un qui lui plaisait, alors elle veut l'acheter. Ils ont des lubies folles. Ils veulent lui acheter un kart, un cheval à bascule, un parc, des manteaux (5) en taille 3 mois, .... Ma belle-mère veut tout faire chez moi à ma place (elle m'a arraché une assiette des mains hier). Elle veut que j'arrête de travailler à la naissance du petit. J'ai mis les choses au point hier soir, on verra si ça fait son effet aujourd'hui.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 09:35
coucou les filles me revoila apres une semaine d'absence (he oui j'etais chez mes parents) ca fait du bien un peu de calme et de repos. je vous rejoins au 8 mois qui commence aujourd'hui pour moi (en calendaire) . je vois que les dernieres echos ont deja bien commencé c'est super pour moi se sera dans 8 jours j'ai hate d'y etre. meme si je n'ai pas poster je vous ai lu mais pas tout retenue pour repondre a chacune. ici tout va bien mis a part la cyathique qui me fait toujours bien mal mais plus tous les jours . miss Clara me fait toujours autant la fete c'est genial je ne me lasserais jamais de sa . bon je vous laisse je repasse plus tard. gros bisous a toute et a+ tard . :cop:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:13
coucou Bon j'ai pas le droit de poster ici encore mais je vous lis régulièrement !! Je voulais juste intervenir pour BANDITS Dis qu'est ce que tu t'en fous... Ils veulent acheter plein de trucs, laisse les faire, tu les revends aussi sec sur e bay ou bien tu les laisses dans un carton... Je te promets que ça fait effet plus que des mots !! Mon ex belle mère m'a dit un jour mais je ne vois jamais l'ensemble que je lui ai acheté (un petit ensemble avec des motifs millitaires alors que une semaine avant dans une conversation j'avais dit combien je n'aimais pas ça !!) ben je lui ai répondu, "Ne le prenez pas mal mais je n'aimais pas les motifs, je l'ai donné à une amie !!" Du coup elle a jamais recommencé... Laisse avoir l'impression de tout gerer et quand ils ont bien dépensé leurs sous, tu te montres... JE VOUS AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS, TANT PIS POUR VOUS c'est le nom de ma méthode !! Allez ZEN attitude pour Bébé, JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN je m'en fous faite ce que vous vous voulez, à la définitive je ferais bien ce que je veux !! Ils achètent le doudou alors tu voulais que ce soit ton frère ben tu utiliseras celui de ton frère et tu leur diras à tes beaux parents que bébé, leur héritier, préfère celui de ton frère !! MDR MDR !! Qu'est que je suis mesquine parfois !!! ALLEZ COURAGE COPINE, TU LES AURAS UN JOUR TU LES AURAS !!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 10:33
coucou pas le droit non plus d'être la mais 3 gars une fille tu m'as vraiment fait rigoler j'adore et je vais opter pour ce genre d'attitude (bien que moi je n'ai pas de problème avec mes beaux parents et mon homme s'en serait chargé de toute facon). Mais c'est une philosophie de la vie que je vais adopter pour tout le reste merci et courage à Bandits bises a toutes et continuer a nous raconter vos echos ca donne envie!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:53
coucou les filles bblucie: t'as bien eu raison de te reposer rebienvenue parmi nous :wink: 3gars1fille: tu m'as oté les mots de la bouche j'allais dire la même chose à bandit quand j'ai lu son message bandit: 3 gars1fille à tout dit le doudou elle l'achète pas de souci ton frère achète le sien et tu donnes celui de ton frère au bébé et le doudou de belle maman sera une vulgaire peluche et quand elle verra ça elle aura les glandes mais tant pis pour elle tu l'avais prévenu. Moi mon zhom l'autre fois on a bien dit à ma mère et à la sienne pas 40 000 vêtements vous avez droit à 2 cadeaux donc si vêtements 2 ensembles maxi car après tout c'est nous les parents et moi c'est un plaisir de choisir les vêtements de mon fils et d'ailleurs mon zhom a dit que si elle se pointait avec pleins de vêtements il lui redonnerait tout en lui disant ben t'as qu'à en refaire un :mdr: heureusement j'ai mon zhom qui est avec moi on va pas laisser le gang des futures mamys :lol: ma mère a bien compris je laisse mon zhom géré sa mère on verra au moment de la naissance aller bon courage ignore les fais comme toi tu veux et zen et viens exprimer ici ton ras le bol car comme a dit laura moi quand la femme du collègue de zhom était venu ici et que j'en pouvais plus je venais ici tout extérioriser ça lui a peut être éviter la baffe :mdr: car elle en était pas loin Bon je vous laisse bisous a +
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 11:44
Merci pour vos conseils les filles. Là ils sont partis chercher le pain alors je peux souffler un peu. Le problème c'est que je ne les supporte plus (il y a 2 ans ils nous ont lâchement laissé tomber alors que l'on avait vraiment besoin d'eux) et mon zhom ne me soutient pas beaucoup sur ce plan là (pour le reste il est génial). Je vais essayer de rester zen et de toute façon il ne reste plus (encore) que 6 jours......... :(
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 12:13
Bonjour à toutes! Cela fait 2 mois que je ne suis pas venue car je suis partie en vacances puis j'ai déménagé donc je n'avais plus le net! En ce qui me concerne, tout va bien sauf que je suis en retard dans mes examens: la visite du 7ème mois n'est pas encore faite alors que j'ai entamé le 8ème et je n'ai toujours pas de rdv pour la 3ème écho! Pas très sérieux tout ça! Sinon, je n'ai pas eu l'occasion de vous annoncer que c'est une fille... Nous sommes aux anges! Cette semaine, nous commençons sa chambre, j'ai trop hâte! Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages alors j'espère que tt va bien pour vous et vos petits bouts! Gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 12:29
Coucou les filles, Bandit : courage, je rejoins les filles en te disant (je sais c pas facile) de rester zen, laisse couler... Pour ton chéri, ils restent ses parents et c'est sur qu'il n'est pas objectif vis à vis d'eux... Mais laisse les faire, s'ils veulent dépenser leur pognon et bien tant pis, tu dis les choses une fois et s'ils font quand même ben tant pis, tu te feras de l'argent sur ebay lolll :lol: On pense fort à toi, reste calme pour bébé, et si tu peux quitte la maison un peu dans la journée (pretexte une course à faire un rdev chez l'esthéticienne loll)... bblucie : bon retour parmi nous ! 3gars1fille et vivi : dites pas que vous avez "pas le droit" d'être là !! vous faites comme vous voulez, y'a pas de controle à la frontière mdr :lol: Allez je vais prendre ma douche moi, biz les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.