Posté le : 10-08-2009 à 10:13
coucou
Bon j'ai pas le droit de poster ici encore mais je vous lis régulièrement !!
Je voulais juste intervenir pour BANDITS
Dis qu'est ce que tu t'en fous... Ils veulent acheter plein de trucs, laisse les faire, tu les revends aussi sec sur e bay ou bien tu les laisses dans un carton... Je te promets que ça fait effet plus que des mots !! Mon ex belle mère m'a dit un jour mais je ne vois jamais l'ensemble que je lui ai acheté (un petit ensemble avec des motifs millitaires alors que une semaine avant dans une conversation j'avais dit combien je n'aimais pas ça !!) ben je lui ai répondu, "Ne le prenez pas mal mais je n'aimais pas les motifs, je l'ai donné à une amie !!" Du coup elle a jamais recommencé... Laisse avoir l'impression de tout gerer et quand ils ont bien dépensé leurs sous, tu te montres... JE VOUS AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS, TANT PIS POUR VOUS c'est le nom de ma méthode !!
Allez ZEN attitude pour Bébé, JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN je m'en fous faite ce que vous vous voulez, à la définitive je ferais bien ce que je veux !!
Ils achètent le doudou alors tu voulais que ce soit ton frère ben tu utiliseras celui de ton frère et tu leur diras à tes beaux parents que bébé, leur héritier, préfère celui de ton frère !! MDR MDR !! Qu'est que je suis mesquine parfois !!!
ALLEZ COURAGE COPINE, TU LES AURAS UN JOUR TU LES AURAS !!