Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:13
bonsoir wouhaaa quelle bande de piplette ca fait plaisirs mais du coup je suis un peu paumé, du coup je vais parlé de moi 8) :arrow: rentrée scolaire des enfants super bien passée, cm2 et ce1 :arrow: je me suis enfin achetée mon coussin d'allaitement bah j'ai super bien dormi je me suis bien calé avec!!! je l'ai acheté a lec*** en ce moment ils font des promos pour bébé!! :arrow: j'ai eu ma 2 ème prépa aujourd'hui sur l'allaitement; on était 3 futurs maman c'était super interessant et instructif comme quoi même avec deux enfants on en apprends encore et encore. :arrow: j'ai rendez vous du 8ème mois et avec l'anesthésiste lundi j'ai hate car en ce moment j'ai pas mal de contraction et c'est encorte un peu tot pour moi! j'espere que mon col ne s'est pas modofié on verra bien voila en gros je vais bien et je vois que vous aussi a part reveange!! courage ma belle tu arrives au bout et tu sais que je suis la si tuas besoin gros bisous a vous toutes ps : pour les 1ère a accoucher venez nous raconté votre accouchement j'adore les lire je trouve ca super emouvant j'ai déjà hate lol gros bisous[/list]
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:14
au fait reve ange j'habitais dans le 93 avant à bondy bon y a bien longtemps mais je m'en souviens bien bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 20:40
merci vivi, ces sympas, merci d'etre la
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 20:41
coucou les filles ! ah ben ça fait plaisir de lire tout ça ! Laura oh lala !!! ça se précise !!!!! Merci à toutes pour vos encouragements pour la voiture ! c'est clair que j'espère vraiment que demain sera la bonne ! j'ai trop envie que ça soit fait, et qu'on change de voiture ! On est allés voir la nouvelle petite filleule de mon homme, trop belle !!!! elle a 4 jours, une tite crevette de 2kgs800 et 47 cm. Mon chéri en avait les yeux qui brillaient ! On sera les prochains de la famille et je dois dire que meme si pour nous ça se passe bien et sans trop de douleurs pour le moment par rapport à d'autres (je pense à miss Reveange par ex) j'ai de plus en plus hate de voir mon Pépinou, savoir ce qui se cache dans mon bidon ! un petit gars ? une petite fille ? mystère mystère ! demain, je vais chercher notre poussette avec ma maman !!!!! moi qui voulais attendre, depuis que je l'ai vu hier, je n'ai plus envie de résister ! Je vous fais à toutes de gros poutoux et je vous dis à demain !!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:25
Coucou les filles ! Comme les premiers bébés pourraient ne pas tarder à montrer leur frimousse et que je vois que vous parlez récit d'accouchement, souhaitez vous que j'ouvre un post dans "récit" pour les accouchements des octobrettes ? Rien ne nous empêche de poster aussi le récit séparement mais pour celles qui seront à la mater pendant que d'autres accoucheront etc, un post pour regrouper les récit peut faire gagner du temps, dites moi quoi.... Sinon, pour notre récap allégée, comme on en avait parlé au 7ème mois, je commence à lister les "vraies" octobrettes, enfin celles qui suivent le post, malheureusement vu mes soucis de grossesse, il me manque la présentation de celles qui sont arrivées quand j'étais alitée, j'envoie un mp aux concernées :wink: Bonne soirée PS : nos septembrettes >>> c'est la pleine lune , on ne sait jamais :wink:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 09:25
bonjour a toutes oui oui :youpi: petitenane pour le post accouchements des octobrettes très bonne idée. et t'inquiete pour la recap c'est pas trop important le plus important c'est votre santé a toi ton bébé et ta petite famille. gros bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 09:29
coucou les filles. petitenanane tres bonne idée le post dans "recit" . ici tout va bien la nuit a etais bonne . sinon ba rien de special a raconter. je vous laisse bisous a+ tard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:33
salut les filles! ptitenanane, que de disponibilité pour nous toutes, tu es vriament adorable!!!! ton idée pour le post "recit des acouchements des octobrettes" me semble une excellente idée! en effet je suppose qu'on a toute envie de vous racontez notre jour J mais peut etre pas aux yeux de tout le monde, meme si tout le monde peut venir consulter ce post!!! courage a vous les filles, c'est le dernier mois, profitons a fond de nos bidons et de nos bibous! garder le sourire la vie en sera bien plus douce bonne journee!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 11:54
Hello les filles!! ca va? eh beh jai parlé trop vite : après la nuit d'avant idyllique cette nuit était affreuse je ne sais pas si c la pleine lune mais j'ai trop mal dormi. Déjà j'ai passé mon temps au début a rêver que je perdais les eau du coup je n'arretais pasa de me réveiller!! et après pause pipi a deux heures je n'ai plus eu envie de dormir jusque cinq heures et après dodo jusque dix heures En plus mal aux cuisses au dos c affreux une vraie mémere!!! doudou je ne sais plus si c toi mais croisage des doigts pr ta voiture!! reveange allez courage c la dernière ligne droite!! ptenanane tu as bien du courage en plus avec tous tes souci bisous a toutes
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 12:03
bonjour , à toute je me sens pas bien je suis tres fatigue faible , je dort mal la nuit ;en plus de tout sa le moral à zero je trouve enorme les vetements m enerve quand je dois mettre les pentalons car là un peu frais . j espere que j irai mieux cette apreme , apres une sieste car apres je dois sortire acheter les chaussons pour mes filles pour l ecole . voilà bonne journnee à toute :
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 12:13
coucou les filles!! alors pas trop le moral aujourd'hui?? ici ca va un peu mieux!! meme si moi non plus je n'ai pas été très bien quelques jours!! le moral revient aujourd'hui! sinon rien de neuf! et vous? :wink: bon je vous souhaite une bonne journée!! bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 12:30
Coucou les filles ! Bonne nuit pour moi, ça faisait un bail, quel bonheur !! Moi aussi j'ai retrouvé la peche, enfin plutot une certaine tranquilité, je pense que je stressais en vue de mon écho et de mon rdv, j'avais peur du verdict... J'ai fait du repassage ce matin et là je vais aller ranger la chambre de la choupette et peaufiner ma valise !! :lol: [b:ea48356224]crystaline[/b:ea48356224] : c'est le jour J pour la clio, on y croit !!! [b:ea48356224]doudou[/b:ea48356224] : trop bien la visite de la mater, tu m'étonnes que ça t'as donné envie d'y être encore plus !!! [b:ea48356224]reveange[/b:ea48356224] : bon courage, moi aussi beaucoup de douleurs mais y'en a plus pour très longtemps Courage à celles qui ont une baisse de moral, ça va vite revenir !! Je vais me doucher ! bisous les filles
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:15
Bonjour à toutes ! Je vois que tout le monde va plus ou moins bien, petite baisse de régime et de moral pour certaines j'espere de tout coeur que ça va passer mais c'est vrai que ce sont les aléas de la grossesse et encore plus à la fin je suppose, le stress monte même inconciemment parfois... Ici ça va, rien de nouveau à part que mon taux de glycémie m'inquiète un peu car comme toi laura après le p'tit dej de ce matin (le même que d'habitude) mon taux était à 1.21 alors que je suis en general aux alentours de 0.80 après manger... Pourtant pas spécialement de stress ou de pensées négatives... Donc je vais voir sur le reste de la journée et du week end et si ça continue j'appellerai lundi l'endocrinologue mais j'espere que je vais echapper à l'insuline car ça me fait peur... C'est bizarre car mes taux étaient nickel jamais au dessus de 1.00 casiment et du jour au lendemain... On verra en tout cas je croise les doigts... Et puis depuis quelques jours je sens que la puce va arriver avant, peut etre une intuition féminine je sais pas... Allez biz a toutes bon aprem !
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 13:17
COUCOU les filles, j'ai bien dormi et j'ai su tenir jusque 9h15 ca m'etait plus arrivee depuis un bail donc suis tres contente, merci a toi petitenane pour ton courage , perso je sais pas si j'en serais capable... bah voila pas grand chose a dire donc je vais aller faire une tite sieste gros bisous et courage a vous toutes on n'arrive a la fin !!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:29
hello les octobrettes aller les filles qui n'ont pas le moral c'est normal c'est les hormones , ne vous en faite pas c'est passagé petitenanane: super l'idée du post dans récit car au retour de la mat comme vous êtes toutes des pipelettes :lol: on va peute être des pages et des pages à lire et on risque de louper le récit d'une des copines comme ça tout est regroupé et c'est mieux , c'est super tout le boulot que t'as fait merci au et laura: franchement ne vous inquiétez pas pour vos taux de glycémie si ça dépasse une fois de temps en temps moi ça m'arrive entre 1 et 3 fois par semaine et c'est justifié à chaque fois car petits écarts et on m'a dit que du moment que c'était que de temps en temps rien de grave et ils me suivent toutes les semaines donc on voit bien que bébé va bien grace au monito et moi pas d'hypertension et à la dernière visite bébé était dans la norme au niveau du poids donc ne stresser pas à ce sujet moi j'ai même eu péter des reccords à 1.71 et on ne m'a pas grondé ni alarmé ça peut arriver Bon et bien moi je suis au ange j'ai fait une nuit d'enfer encore 2 levé pipi seulement (je vais pas parler trop fort ça va me porter la poisse :lol: ) et levé à 10h15 aucune insomnie donc autant dire que je suis méga reposé c'est trop cool Aujourd'hui je vais continuer le livre de shawn et puis tranquille , ce soir j'attends confirmation mais une de mes meilleurs amis vient avec son chéri car c'est lui qui va nous faire l'entretien chaudière et on a des bricoles à lui faire faire avant qu'il ne fasse trop froid car c'est pas au moment de remettre le chauffage qu'il faudra y penser en plus ya un truc c'est pour la chambre de shawn donc là faut pas plaisanter Bon sur ce je vous fais des bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.