Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:40
merci les filles pour vos encouragements pour la voiture ^^ elle est tout brillante, j'ai meme mis de l'efface rayures sur un ou deux points... vive les coups de portière ! maintenant c'est légumage canapé. en attendant mon chéri qui rentre à 12h30. ensuite on mange et on ira voir sa filleule ! j'ai hate de la voir la puce ^^ ça nous mettra dans le bain :lol: Doudou, ça va donner ton homme une fois dans la salle d'accouchement ^^ 3gars1fille, ben dis donc, pas curieux ton petit dernier ! je crois que c'est une des premières choses que j'aurais regardé moi ^^ j'adorais les cahiers de texte en plus :lol: Bblucie, je confirme, Gaviscon est magique ! rien que de l'avoir sur ma table de nuit... j'ai quasi plus de remontées... un comble quand meme !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:56
Salut les copinettes ! Bon je ne post pas souvent en ce moment mais je vous lie tous les jours et je dois vous avouer que....j'ai migré au 9è mois avec quelques jours d'avance, la tentation été trop grande ! lol Mais sa n'empèche que je pense à vous et que je languis quon soit toutes au 9è mois. [b:9f27673e5c]Toutoune,[/b:9f27673e5c] super ta boite à papa [b:9f27673e5c]Riboul [/b:9f27673e5c]: Comment tu vas? Je met pas un mot pour chacune car je viens de ma lever et j'ai la tête dans le pâté ! lol Moi RAS, il me tarde la fin, je suis gonflé de partout, mal entre les jambes et je veux retrouver mon 36 ! :lol: alllez bisous les cops :cop:
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 10:57
Hello les filles comment ca va? Alors moi cette nuit : dodo non stop onze heures trente huit heures sans pause pipi je sais pas comment jai fait!!! mais bon hier j'avais pas beaucoup bu!! 3garsune fille pas mal ton faire part c'est original!!! aujourd'hui rien de spécial je vais aller chez le dentiste je voulais y aller a pied yen a pour une demi heure mais il pleut comme vache qui p****!!! du coup je vais sortir la voiture et jirais faire un petit tour chez lecl*** rien de spécial a acheter mais j'aime bien ca me sortira!!! En plus mn homme rentre tard ce midi un imprévu de dernière minute au boulot du coup j'ai le temps!!! bonne journée!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:34
Coucou à toutes, un p'tit passage vite fait sur le forum car entre les rdv gygy, les analyses médicales et les cours de prépa à l'accouchement : pas évident de trouver un créneau ! Lauri66 : nous aussi on a choisi le prénom "Emy", c'est zhom qui a flashé en regardant une série, au début j'aimais pas trop car je le voyais écrit "Amy" et ça me plaisait pas des masses, après on s'est dit que beaucoup de gens le prononceraient pas forcément comme on voulait donc on a choisi cet orthographe. Toutoune69 : jolie ta boîte à papa, il va être super content en découvrant sa surprise ! Sandy93 : j'espere que le moral va mieux, c'est vrai que ça arrive à tout le monde mais c'est pas agréable surtout quand on sait pas trop pourquoi on pleure comme ça, sans raison... Moi aussi, y a des jours, je pleure pour un rien le moindre truc qui va pas ça devient un drame... 3gars1fille : trop marrant ton faire part, après, comme dit Mary/ric c'est sur que ça peut ne pas plaire à tout le monde mais l'important c'est que vous aimiez et au moins les gens s'en souviennent comme ça ! AnneMattie : c'est bien que le papa puisse rester à la maternité, c'est vrai qu'ils doivent se sentir un peu "exclus" chez nous où ils doivent rentrer à la maison le soir tous seuls... Ca doit être frustrant mine de rien... Doudou : moi aussi tiraillement dans le bas ventre genre douleurs de règle de plus en plus souvent, ça m'inquiétait un peu car c'est vraiment régulier de puis un peu plus d'une semaine mais bon... Crystalline : mon homme c'est pareil : encore plus impatient que moi, c'est fou ! Si elle se décidait à sortir maintenant il serait le plus heureux du monde ! Ici, quelques news, j'avais mon rdv du 8° mois au chd hier donc tout va bien mon col est à 20 mais bien fermé donc pas d'inquiétude, la puce a la tête bien dans l'axe pour sortir :lol: la gygy m'a demandé si je sentais pas que ça poussait parfois, c'est vrai que c'est pas évident d'evoquer ces sensations, je sais pas trop en fait ! Sinon, elle m'a fait le prélevement vaginal et m'a préscrit une écho de controle (notamment à cause du diabète) pour juste avant notre prochain rdv, elle m'a aussi dit que si mes taux de glycémie commençaient à "s'affoler" sans raison ce qui est possible en fin de grossesse, ils me déclencheraient 2 semaines avant le terme. Donc voilà, prochain rdv : anesthésiste le 10 septembre ! C'est fou comme on est surbookées en fin de la grossesse ! BiZzouXx à vous toutes et vos bibous ! Bonne aprem !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 13:52
Hello les copinettes ! De retour de l'écho + visite 9eme mois ! Alors la pépette a bien profité car elle est estimée à 3,2 kg !! ce qui est dans les normes pour ce stade mais un peu au dessus de la fourchette moyenne. Rien d'inquiétant, les échanges se font toujours bien entre elle et moi, le placenta est bien pour ce stade et j'ai suffisament voire pas mal de liquide amniotique. Par contre comme par hasard ce matin, après mon p'tit dej j'ai explosé le seuil lors de mon test de glycémie :cry: faut que je recontacte la diabetologue pour voir si elle me file de l'insuline. De toute façon la gygy m'a annoncé qu'elle ne me laisserait pas aller jusqu'au terme donc si rien n'arrive d"ici là, ils me declencheront à 38 SA et 1/2 donc... dans 1 semaine et 1/2 :shock: !! Mama mia c'est tout proche :lol: !!!!! Je me dis que c'est dommage car on aura pas le côté "inattendu" d'un accouchement naturel mais je préfère ça à un bébé trop gros en souffrance. Donc monitoring dans 1 semaine et on verra pour une eventulle date de declenchement ! Du coup avec zhom sur le retour on était tout chamboulés MDR :lol: on se disait mince ça va venir vite là !! Donc du coup ce week end on veut se faire un ciné histoire de profiter !! Sinon je vois que tout le monde va à peu près bien, [b:be0b3fbd55]crystaline [/b:be0b3fbd55]: oui j'ai eu la sécu qui m'a dit dez faire faire un arret rectificatif à ma gygy et de le renvoyer avec une petite lettre d'explication et que je devrais toucher mes sous :D !! La gygy m'a fait ça ce matin, pas de problème, je suis soulagée !!! Toi c'est sur qu'avec un chef bien placé comme le tien, t'as pas de souci à te faire :mdr: !! Tiens nous au courant pour la vente de ta titine !! Bon je vais du coup finir mon repassage (pas fait hier) et refaire un tour de tout le matos qu'on a pour la choupette, voir s'il ne nous manque rien !!! bisous les filles à plus !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:23
crystalline: je pense que zhom fera moins le malin quand ça sera vraiment le moment :mdr: et encore moins dans la salle d'accouchement car il aime pas trop la vu du sang , les hopitaux etc... et a peur de pas arriver à tenir laura: purée 1 semaine et demi :shock: ça fait bizard de ce dire ça quand même pour ce qui est de la glycémie, moi on m'a dit si c'est que de temps en temps que ça dépasse te qu'on s'est pourquoi ben pas de souci ça veut dire que c'est quand même géré grace au régime mais bon desfois ben on se lache et sache aussi que les émotions jouent sur notre taux de sucre (la mère à zhom est diabétique donc c'est lui qui me l'a dit et c'est vrai que moi en ayant rien mangé à jeun il m'est arrivé des fois de faire des taux au dessus car excité ou émotions diverses au: c'est clair moi en ce moment je vais 2 fois par semaine à l'hopital malgré que j'ai regroupé certains rdv Moi les douleurs en bas du ventre sont contente dès que je me déplace et quand faut se lever ça me fait une douleur incroyable si seulement ça pouvait être le signe qu'il vienne un peu avant la date aller mi septembre ça serait pas mal :wink: :lol: karineza: bon courage pour le dentiste j'aime pas ça :? johanna: ben moi aussi j'aimerais bien ça fait 2 ans que je l'ai perdu à cause des traitements hormonaux et de l'arrêt de la clope , heureusement je n'ai pas pris beaucoup lors de cette grossesse mais va falloir s'armer de courage pour tout perdre pour moi 20/25kg pioufffff rien que d'y penser ça fait peur , je l'aio déjà fait de perdre autant de poids mais ça m'avais pris plus d'un an et demi , on s'entraidra toutes :wink: et puis ça va aller plus vite quand on commencera à leur courrir après :mdr: Bon là je vais attaquer à remplir le livre de bébé car dans celui que j'ai ya des choses à mettre sur nous, notre rencontre et les préparatifs et dans une heure on part pour la visite de la mat' hihi j'ai hate bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:47
Re les filles, [b:db3ff05d4e]Doudou[/b:db3ff05d4e] : merci pour l'info sur l'impact des émotions, effectivement ce matin j'étais assez voire même très stressée, déjà par l'écho + on a eu de gros bouchons pour y aller, je nous voyais arriver à la bourre et tout, donc ça a peut être joué sur mon taux !! Parce que je n'ai pas fait d'excès, respect du régime !! Ce midi c'était bon... Bonne visite de la mater, profites en bien !! Entre temps j'ai eu ma diabetologue qui m'a rassurée en me disant que comme c'était isolé pour l'instant pas de panique, je la rappelle lundi pour lui dire les taux des 3 prochains jours... Me voilà rassurée !! A plus les filles
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:55
coucou les filles! doudou bonne visite! laura, tu dois avoir hate!!! ca approche à grand pas! moi le papa commence a etre plus qu'impatient!!! il a vraiement hate que notre puce arrive! mais encore un peu de patience! crystalline, courage pour ta voiture, ave tout ce que tu as fait, elle devrait se vendre quand meme!!! ici, toujours grosse fatigue!! voila plusieurs nuits que je ne ferme pas l'oeil! je suis HS. je vais essayer de faire la sieste les après-midi! plus le choix! ce matin, je suis aller à mon rendez-vous avec la sage-femme! col court mais bien fermé! bébé descent de plus en plus d'après elle! vivement qu'elle soit parmis nous!*par contre, elle va demander à la gygy pour que je fasse un controle echo et radio du bassin, parcequ'elle pense que ma puce est un gros bébé!! elle veut s'assurer qu'elle passera! :? j'espère que ca sera bon! voilà les filles! bon je vais essayé de faire une petite sieste! bisous
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 14:55
hello, pas posté depuis deux jours avec la rentrée scolaire!! LA MAISON EST VIDE!! Mes deux garçons attaquaient tous les deux dans une nouvelle école (on a déménégait récemment!), j'en ai un en 4 eme et l'autre au CM2. Trop d'émotions, aprés les avoirs posé à l'école , j'ai dormi pendant deux heures!! j'ai une copine avec un terme au 17 qui a eu une cesarienne ce matin, bb mal positionné, j'attends des nouvelles! Alors nous allons allons avoir notre premier bb du forum dans une semaine et demi, cool, il faudra nous mettre une photo! Moi comme vous toute , je me sens comme un cachalot, le ventre pèse deux tonnes,du mal à me retourner, il va bientôt me falloir une grue! Ah pour riboul, je suis retournée m'acheter du produit pour mon anémie, ça s'appelle floradix, du coup j'en ai aussi acheté pour le transit, on verra si ça marche!! Pour le diabète, mon gynéco ne m'a rien dit de particulier, pour le moment , je me surveille, tout va bien. Et pour le poids , du coup pas pris bcq, mais bon je suis ronde à la base, ceci explique peut être cela!! Gros bisous et bonne continuation...
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 14:56
coucou les filles, enfin le fofo retrouve un peu de vie! :wink: doudou: mdr ton homme, il risque d'etre en panique qubnd ca arrivera vraiment!moi le mien quand j'en parle il me dit c'est pour bientot mais aps pour tout de suite et il rit comem une baleine! :lol: laura: 1semaine et demi :shock: euh c'est clair que ca se précise, ca me met un coup de pied au c** ca!qui sait tu nous fera peut etre le premier bébé des octobrettes! :wink: au: merci! surbookée?? moi jmennuie j'ai dja presque tout fait, aps de cours de prépa avant le 11 et prochain rdv (anésthésiste) mardi et le reste du tzemps je tourne en rond! karine: wah quelle nuit je t'envie là :wink: johanna: moi aussi je pense migrer vers le 9è mois en avance (meme si pour els autres mois je ne voulais aps), c'est aps pareil là les premiers bébés vont arriver, il afut qu'on soit toutes passées!!! crystalline: j'espere que tout le mal que tu t'es donné pour ta titine paiera et qu'ils l'acheteront! 3gars1fille: moi j'adorais préparer ma rentrée, ùmes affaires avce ma maman :oops: et dans 3 ans c'est moi qui vais les préparer pour ma fille :shock: pour moi nuit catastrophique comme depuis 4 jours, je suis claquée, j'ai aml dès que jme tourne et des douleurs dans le bassin terrible! en plus depuis 3 jours j'ai envie de vomir (désolée pour les détails) et je dois avouer que ca n'est aps très agréable! ce midi on est allé manger avec les collègues de boulot de mon chéri c'était sympa. j'ai aps mon rendez vous du 8è mois (enfin 8et9 en meme temps) avant le 14, jme dit et si j'accouche avant?? enfin ca ferait peut etre un peu tot, mais j'ai l'impression qu'elle est toute proche de la sortie. je dis ca mais ca se trouve elle sortira a terme alors...plus qu'un mois et 11 jours! bisous a toutes
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:46
coucou De retour du cours de prépa ! bon beaucoup de blabla mais on a fait un accouchement avec des hanches en plastique et un bébé poupée !! mdr vous auriez du voir la tête de mon mari quand elle expliquait tout ce que le bébé faisait avant que ce ne soit notre tour de pousser... et il se tourne et il cherche le meilleur passage pour sa tête... :lol: [b:437616c33b]TOUTOUNE[/b:437616c33b] : c'est clair qu'ils ne sont pas curieux mes gars, moi aussi j'adorais tout préparé quand j'étais petite du coup encore aujourd'hui je prépare les cahiers les trousses les étiquettes etc... et eux ils sont très masculins... il s'agit là de détail dont ils s'inquiètent le moment venu !! j'espère que ma puce aura envie de partager ça avec moi plus tard... [b:437616c33b]DOUDOU[/b:437616c33b] : Reviens vite nous raconter la visite de la mater !! Pour le faire part, j'ai bien pensé ne pas le mettre tout seul sinon on peut le confondre avec une publicité et puis surtout il manque des tas d'information comme la date, l'heure le poids et la taille de la pépette alors je vais le coller sur un papier carton plié en deux, il fera l'entête puis à l'intérieur je rajouterais le texte pour les infos et une photo de la puce... Sinon si je comprends bien, on va avoir le premier bébé du forum !! Trop hate de voir sa petite bouille !!! Bon courage à vous pour cette césarienne et cette naissance... une semaine et demi ca va très vite passer, autant dire ici ce serait la course, je ne me sentirais pas vraiment prête mais je pense que même si l'envie s'en fait sentir de voir la fin approchée, on ne se sent jamais totalement prête à 100%, vraiment beaucoup de bonne chose pour vous et ce bébé et en attendant profitez en un MAXIMUM !!!!! Allez je file, je vais me coller dans un bain chaud avant le retour des gars pour essayer de me réchauffer, avec toute cette pluie et ce vent, j'ai froid et je n'arrive pas à me réchauffer depuis ce matin !!! si je grelotte en septembre qu'est ce que ca sera en décembre !!! Bisous à toutes
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:29
CA yes le dentiste s'est bien passé!! il ma dit que le dernier mois il évtait les soins trop importants dc il faudrait revenir dici deux mois pr voir ke tout va bien en fait sinon risque de declenchement!! dc si on en a marre faut aller chez le dentiste!! ouh la laura dans une sem et demi ca rapproche!!!!! déjà que je me dis dans un mois c court et long a la fois!!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 18:45
Merci les filles j'ai encore plus la pression MDR :mdr: !! Je ne serai pas forcément la 1ere car y'a au moins Lisa et Biduline qui sont avant moi en DPA et peuvent accoucher avant !! La gygy m'a parlé d'1 semaine et 1/2, mais j'en saurais plus vendredi prochain après le monitoring parce que là mon col est hyper bien fermé (ben oui maintenant qu'il faudrait qu'il commence à s'ouvrir il est béton !!), loin d'être mature et pour un déclenchement c'est mieux qu'il soit un peu mature... La gygy nous a conseillé les calins, c'est zhom qui est content :lol: !!! Donc si ça se trouve ça sera dans 2 semaines... mais c'est sûr que ça se rapproche :shock: !!! En tout cas merci pour vos petits messages, ça fait plaisir et bien sur vous aurez sa frimousse en photo dès que je serai rentrée !! [b:1e8951aaf6]3gars1fille[/b:1e8951aaf6] : ça ne serait pas une césarienne mais un déclenchement, je préfère quand même !!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:31
ça y est on a visité la mat' bon j'avoue qu je connaissais beaucoup déjà car avec le diabète j'étais déjà aller dans une chambre de mater + dans le bloc accouchement donc j'avais déjà vu les salles où ils font les monitos mais là j'ai vu une salle d'accouchemente et celle pendant le travail on a vu la plus luxueuse car 1 sur les 3 à une baignoire du tonnerre :lol: pourvu qu'elle ne soit pas prise hihihi on a vu aussi la nurserie , la salle où ils font les premiers soins de bébé et par contre s'il n'est pas trop sale il ne le baigne pas le jour de l'accouchement et il l'habille dans la salle d'accouchement devant la maman On est passé devant une salle d'accouchement et même moment une femme du personnel est sorti et là j'ai vu une femme en plein accouchement ah ça m'a fait bizard ça se précise de plus en plus dans ma tête même si je n'arrive toujours pas à stresser , je vais peut être moins faire la maline quand j'aurais mal mais bon on verra bien en tout cas cette visite m'a donné encore plus envie que ça arrive , je serais bien resté pour le faire moi :lol: Bon aller je file faire à manger bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 19:50
Coucou les filles ces reveange, comment aller vous, moi j'en ai marre desoler mais jen peu plus jai mal au os, jai mal au aux des cuisses des que je me leve du lit sa me fais mal juska en avoir envie de pleurer, je peux presque plus marcher sa me fais mal je veu accoucher je suis a 34 sg+5 mais bon ces super dur, je sais pas si ces le fait que je suis petite ou autre mais la sa devien super dur Desoler pour ce "mot" mais bon javais besoin de le dire gros bibi les filles j'espere que vous aller bien bizzzz et bisou a vos bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.