Posté le : 01-09-2009 à 22:23
Bonsoir les filles !
Et oui, comme tant d'autres sujets touchant nos petites tetes blondes, l'allaitement fait débat et c'est aussi pour ça qu'est fait le forum !! Le tout est de ne pas juger les unes ou les autres !
Dans le genre cet aprem j'ai regardé "toute une histoire" c'était sur les mère hyper affectives avec leurs enfants : nuit avec les enfants dans le lit tous les soirs jusqu'à 8 voire 10 ans (et le père dans le canap' quand il est pas parti !! )bain avec les enfants aussi jusque très tard, bisous constamment sur la bouche etc... et là encore tout se discute, y'a des mères qui regrettaient d'avoir agi ainsi d'autres qui revendiquaient encore et toujours cette relation hyper charnelle et fusionnelle... Bref je crois que chacune voit midi à sa porte selon les envies et les contraintes bien sûr.
Sinon moi cet aprem courses et je suis enfin allé faire ma liste de naissance chez Autour de bébé, j'avais l'impression de faire ma liste au père noel :lol: j'ai noté de belles choses, j'espère que les gens participeront !!!
Ce soir j'ai vidé ma petite voiture pour la donner demain au garage qui la reprend, :cry: zhom m'a prise en photo avec pour que je garde un souvenir !! Mais bon quand demain je me mettrai au volant de la nouvelle je pense que je vais vite tourner la page :D !!
Sinon comme j'en avais parlé y'a 1 ou 2 mois, je vous mets le nouvelle codification de l'article du code du travail à citer dans la demande de congé paternité c'est le [b:df7309ebc8] L 1225-35[/b:df7309ebc8] (et plus L 122-25-4), la demande est à faire 1 mois avant la date de début du congé.
Enfin petit message à [b:df7309ebc8]Roxane[/b:df7309ebc8] : gros soulagement pour la grippe, tu dois mieux respirer !!! Essaie maintenant de te remettre de tes émotions et de te reposer un peu avant le jour J!
bisous les filles, bonne nuit.