Posté le : 04-08-2009 à 12:50
Coucou les filles!
Me revoilà de la grosse écho du 3e trimestre!
Tout baigne, bébé a bien la tête en bas, pour les mensurations à 33sa il fait 2kg330, la tête le ventre et le poids dans la courbe supérieure mais pas le fémur (percentile 50 pile poil), je vais vous sortir un ptit trapu hihihihi :P
C'est toujours bien un ptit garçon ("voilà ses roubignolles" m'a dit l'échographe, un homme cette fois, les autres fois j'ai eu une autre doc)
Il prédit un loulou de 3kg200-3kg300 bien faits, un bon bébé dans la norme, et ce si je continue à bien faire attention à mon régime et à mon poids, mais là je suis motivée à bloc!!!
Comme pour toutes suite à cette écho on se rend compte que ça diminue vachement...Lisa comme toi plus que 7 semaines!!!
Serai en congé à partir de jeudi et pour 10 jours, et qd je reviens encore 4 semaines de boulot et puis congé maternité...ça va filer à une de ses allures!
D'ailleurs c'est décidé la semaine prochaine on finalise la chambre, je voulais fin de cette semaine-ci mais il y a une grosse course moto d'enduro ici en Belgique et loulou participe alors il m'a dit si tu veux pas que je m'énnerve sur toi on fera ça la semaine d'après...Bien chef!!! :lol:
Maman vient près de moi demain aprem jusque jeudi soir, comme ça on se voit un peu (elle habite à l'étranger et ne revient qu'une fois par an pour qqs semaines).
Prochain rdv gynéco le 25 aout, pour checkup et surtout prescription prise de sang pour l'anesthésiste au cas où on fait une péridurale.
Voilà les filles suis sur un ptit nuage car tout baigne en plus il fait si bôôôôôôôôô ça donne le moral!!
Bonne journée à toutes et suite de toutes vos échos pour voir si tout va bien!