Posté le : 29-08-2009 à 22:04
Coucou les filles,
Moi c'est pareil dodo la nuit difficile!! réveil pipi 2 à 3 fois sinon contractions et des fois du mal à me rendormir et comatage le matin!!
La chambre de ma poupée est enfin terminée , il ne me manque plus que le linge à laver....lol....
Moi , pour ma belle mére et bien je ne la supporte pas:c'est du genre cyclotimique, un jour trés gentille et le lendemain horrible!!Au noel dernier, on les invite en vacances en Espagne dans un super hotel , ni merci , ni merde et trois jours à faire la gueule!! depuis je peux plus la voir ( ça fait 15 ans que l'on est ensemble avec mon mari) mais là elle a passé les limites des limites!!Alors depuis elle fait sa gentille (surtout depuis qu'elle sait que je suis enceinte), essaye de m'appeler alors que cela fait des année qu'elle avait perdu mon numéro!!Mais elle peut se gratter, je filtre!!
Ouh que je suis vilaine!!
Ah , j'ai reçu mon lit cododo, il est génial:c'est un lit ouvert d'un coté qui se met au niveau du lit des parents et s'y accroche: on peut dormir avec bb les premiers temps s'en stresser de l'écraser!
Je l'ai monté et installé à coté de mon lit, il ne manque plus que bb!
C'est un produit qui vient d'allemagne, adapté pour les mamans qui allaitent: là bas , ils ont pleins de trucs sympas pour l'allaitement!
Je suis fin prête pour l'allaitement!!j'ai acheté un magnifique soutiens gorge d'allaitement chez etam, trés confortable, plus d'autres chez kiabi mais moins sympas.Un tire lait:j'ai des montés de lait térrifiante et au début mes garçons s'étouffaient avec la giclée de lait qui leur arrivait dans le gosier , j'ai vu sur le site de la leache league que l'on pouvait tirer son lait pour palier à cet inconvénient!Plus coussinets jetables et lavables, crème anti crevasses(j'en ai à chaque fois!) et coupelle!!
Terrifiant, non!! une sacré liste!!
J'adore allaiter mais à chaque fois j'ai un démarrage difficile à peu prés un mois vraiment pas terrible.Et aprés, c'est la panacée, je crois pas avoir vécu quelques chose d'aussi bien dans ma vie de femme!!si, si, le bonheur à l'état pur...Du coup mon second , je l'ai allaité deux ans et demi, je voulais plus arréter!!trop bien! Ily en a parmis vous qui ont vécu la même chose?
Bon j'arrête pour ce soir!!gros bisous à toutes