Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:55
salut les filles!!! 3gars1fille, excellent tes ptits garcons, c hyper atendrissant de lire ce qu'ils te disent!!!! Emychris, c klr vivement qu'il la donne sa demission et que vous partiez vivre heureux avec votre petite puce loin de cette mesaventure ptitenanane, contente de voir que ton col na pas bougé!!! plus ta ptite puce reste au chaud et mieu ca sera pour vous 5! jte souhaite plein de courage et prend bien soin de toi! pour ma part, rdv 8ieme cet apres midi, ji vais un peu perdu :? je me repose mai ya des jours avec et des jours sans, hier apres midi contraction :roll: malgré les cachets ca a mis bcp de temps a se calmer, je me suis allongé pour faire une sieste et pour ke le temps passe + vite, mais mon pti loulou a decidé que c'etait l'heure de la fiesta! alors fiesta + contractions grrrrrrr vilain coktail :evil: et forcement pas de sieste!!! j'espere que le rdv va bien ce passé et qu'il ne vont pas decidé de m'hospitalisé, enfin je verrai ca tout a l'heure :? biz a toutes et bonne journee
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:15
Coucou les filles ! Je vois que vous papotez beaucoup et que vos préocupation concerne surtout l'accouchement (comme moi d'ailleurs). C'est marrant à chaque trimestre des sujets différents :D Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, [b:17837f7cf9]petitenane et lisa[/b:17837f7cf9] auront bien tenu le cooup, c'est super ! Moi ça va, je parle au bébé tous les soirs en lui demandant de se retourner mais pour l'instant sa marche pas (grrrr !!!), je desespere pas mais bon sa me tracasse quand même ! [b:17837f7cf9]Sib[/b:17837f7cf9], comment vas tu ? Pour les kilos, j'en étais à 17 kg à la dernière pesée et j'avoue que sa me blase tellemnt que je veux plus me peser !!! Lisa on fera régime après ! Allez bisous les filles
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:23
Kikou les filles, je vois que tout le monde va à peu prés bien. Trés jolie la chambre de pépinou. je trouve le temps long :vous imaginez que l'on se trimballe comme un sac à dos sur le ventre de 4 à 5 kg!! La chambre de ma poupette est presque prête, il me reste la table à langer à monter: rideau accroché, peinture faites et armoire et lit monté!! J'ai aussi fait les courses pour les couches du bb, les miennes!! et les magnifiques culottes en filet si utile !!Plus les produits pour bb, mustela et liniment!! Je compte attaquer mes valises mi septembre!! Vous avez organisé quelques choses pour les faire part de naissance? J'aimerai bien les faire moi même , ça m'occuperai! mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre!! Ma poupette à la tête en bas , prête à sortir et j'ai pas mal de contractions , hier aprés midi l'horreur, contraction sur contraction et le ventre comme un caillou!!on s'éclate!Mais je m'en fait pas trop à la derniere visite mon col avait pas bougé, ça doit être les contractions de braxtons(! écriture?), celles qui servent à rien!! La nuit dernière un vrai bonheur, il faisait frais!!enfin, j'ai pu respirer..... Gros bisous les filles et bonne journée
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:54
Bonjour les filles. Mon absence a été longue. Il faut dire qu'à la maison je suis moins souvent devant mon PC. Hier RDV du mois gygy. Les contractions continuent et le col est ramolli mais à ce stade, c'est normal. Donc la gygy m'a dit de me reposer encore min 15 jours et après la puce viendra quand elle voudra. Il faut dire qu'à 2kg460 à la deuxième écho, je ne me fais pas de soucis sur son poids de naissance même 1 mois avant le terme!!!! Je sens donc bien que finalement je serais une septembrette moi :lol: mais je reste OCtobrette dans mon coeur. :lol: Tout commence à se bousculer là. On sent la fin proche. RDV anesthésie, pré admission à la clinique, peur de l'accouchement, valise de maternité prete.... :shock: Le stress monte mais beaucoup d'impatience de voir ma fille et de l'avoir dans mes bras. :D
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:02
Coucou les filles, je ne postes plus beaucoup depuis que je suis à la maison. je veux faire plein de choses... J'ai lu en biais les dernières pages. pour nos faire-parts, nous avons trouvé ce site qui en fait des gratuits et que ma foi nous avons trouvé pas mal : [url]http://www.carnetdefrance.fr/[/url] Riboul : contente de voir que tu as super bien récupéré et que cela n'a pas affecté ton petit boutchou. petitenanane et lisa : vous pouvez être très fières de vous. Ce n'était pas évident tous les jours. EmyChris : Je vois que cela va mieux. Allez vivement que vous quittiez cet endroit pour un endroit plus serein pour toi et bébé Sinon dernière visite chez le gyné pour le 8ème, le col s'est modifié résultat faire le min de voiture et se reposer. MAis bon vu que je suis dans la catégorie primipare, c'est plus de la prévention à mon avis, Bon allez je dois aller étendre mon linge et faire à manger Biz à toutes
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:08
En effet je pense qu'on a toutes en tête l'accouchement maintenant ! comme tu dis Johanna, chaque période son sujet favori ^^ Oscaryork, c'est la chambre du bébé de Bandit, Tom qui est en photo, celle de Pépinou (donc mon bébé ^^ ) n'est pas encore finalisé. ça se précise mais les meubles ne sont pas encore en place, enfin en particulier le berceau qui n'arrivera que euh... plus tard, peut être meme au dernier moment... je ne sais pas trop encore. Il est chez ma cousine à 500m de chez nous. Stephrose, j'ai commandé mes couches lavables !!!!!! héhé Bon courage pour les filles qui contractent. Ici ça va, une ou deux dans la journée mais pas douloureuses et pas plus de 10 comme on dit. Je verrai demain si ça a évolué quand meme la dedans, j'ai le rdv 8ème mois. (mais peut etre que je l'ai dit tout à l'heure déjà :lol: )
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:12
ça va les filles :D toujours enceinte ! lol... j'ai déjà fait 2 échos, 1ère le 28 juillet et sac à bébé dans l'utérus et 2nd le 6 août, sac à bébé bien évolué + embryon de 6.7mm... j'attends avec impatience le 21 septembre et je prie le ciel que tout aille bien. juillet/août épouvantable au niveau des nausées + fatigue... j'ai passé mes 3 semaines de vacances à dormir chez mes parents. Là ça va beaucoup mieux depuis cette semaine, je reste juste très fatiguée le soir après les transports. Voilà :D
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:28
slt les filles! Bien dormi? Moi oui mais je suis endormi a cause contraction, encore marché toute l'après midi pour faire les derniers achats pour bébé et la maternité!! la CB a drôlement chauffé même cramée!! :lol: :arrow: [b:8835dbd722]3gars1fille[/b:8835dbd722] Merci pour tes précisions sur le col! j'ai pourtant finit les court de prépa :roll: Alors col long pourrait dire que je vais mettre plus de temps a sortir ma chipie! :shock: Justement vous pensez être comment face au premières contractions! plutôt du style a allé toute de suite a la maternité ou à rester calme, à essayer de contrôler les contractions chez vous en vous occupant ? A mon court de prépa la SF nous avait dis qu'il vaut mieux rester chez soi à s'occuper et se détendre, que de passer des heures à l'hôpital, ça peut amplifier la douleur des contractions le climat hospitalier!! Plus facile a dire qu'à faire je pense! j'aurais peur de pas partir a temps a la maternité!! :arrow: [b:8835dbd722]oscaryork[/b:8835dbd722] Les faire part je l'ai fais aussi moi même! j'ai acheté des cartes bleu turquoise et des enveloppes rose fuchsia! sur le devant un petit bébé métis sur la plage avec les palmiers, j'ai mis un petit neu en ruban rose rose qu'il faut défaire pour ouvrir la carte, sur la première page il y aura la photo de ma puce et sur la 2e ce petit texte: [color=blue:8835dbd722]Mes parents sont tellement occupés à me câliner que je dois prendre la plume pour vous annoncer mon arrivée. Je suis la recette d'un miracle (pour 2 personnes) Une pincée de vanille Une mesure de chocolat .. cm d’amour .. Kg de tendresse Laisser reposer 9 mois... Vous obtenez une délicieuse Laïna[/color:8835dbd722] Je peu plus mettre de photos! :cry: hiboox ne marche plus :arrow: [b:8835dbd722]Bandit89[/b:8835dbd722] Super la chambre!! bravo, beau travail!!! Sinon j'ai l'impression que ma puce pousse de plus en plus vers le bas!! :shock: et le papa encore une fois super zen me dis de la laissé tranquille "elle explore le chemin pour sortir"! du moment qu'elle ne se décide pas a le prendre pour l'instant! :lol: Des fois mon chéri me stress tellement il reste zen face a tout ça!! j'ai l'impression qu'il réagit pas! c'est pour dans quelques semaine et lui pense que ça passera comme une lettre a la poste! gros bisous!! :cop: :cop:
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:35
héhé PetiteGwen, le mien est un peu pareil ... zen ... (à priori) ^^ pour le faire part, sympa comme tout ^^ nous aussi on les fait nous même, il va falloir que je m'y mette, je pense commencer à les préparer en septembre. le texte sera le suivant : [color=brown:c2b6cd0c6e][b:c2b6cd0c6e]Après avoir entendu Maman chanter pendant 9 mois, il était temps que j'aille voir Papa jouer au billard !!! Alors me voila ! Je suis né le Je m’appelle ………………… Je mesure … cm et je pèse ……… [/b:c2b6cd0c6e][/color:c2b6cd0c6e]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:03
kikou les filles sibyl: contente d'avoir de tes news , tu vas voir tout va bien se passer , la 3ème aura été la bonne , n'hésite pas à venir nous raconter tes échos et tout le reste ça nous interresse crystalline et petitegwen : moi aussi je vais les faire moi même faut que je vois pour trouver l'aspect papier etc... car on s'est mis d'accord ya peu de temps sur le texte avec zhom enfin on doit bien tourner les phrases car on va faire sur le ton de la plaisanterie car on voulait que ça soit originale et que les gens se rappelle du faire part et qu'ils aient le sourire aux lèvres ça sera du genre [color=blue:e11e1fbca2]Mes parents , je leur en ai fait bavé J'ai mis 2 ans à venir Je l'ai fait vomir pendant 3 mois etc...[/color:e11e1fbca2] avec pleins de phrases comme ça avec des chiffres (bon faut qu'on trouve les phrases pour que ça soit bien dit et après la liste on va mettre [color=blue:e11e1fbca2]Pas mal pour un petit mec de x kg et de x cm[/color:e11e1fbca2] ça sera sur la page de gauche et sur celle de droite [color=blue:e11e1fbca2]Mais en arrivant le (date) Je me suis aperçu qu'il avait déjà commencé à se venger Je m'appelle shawn[/color:e11e1fbca2] ( car on sait que beaucoup vont vouloir dire quelque chose sur le prénom donc là nous on y prend à la plaisanterie) et en dessous sa photo et en tout première page je verrais ce que je trouve sur le thème de la naissance Vous en pensez quoi ? ça change des textes habituels mais on voulait vraiment une originalité et humoristique johanna: fais lui du chantage , moi zhom il plaisante tout le temps quand je lui dis ton fils me tane et il me dit t'as qu'à lui dire qu'il sera puni quand il sort mdr :mdr: Bon je vous laisse cette aprem j'emmène ma nièce à la base de loisir près de chez moi on va aller se baigner entre fille enfin non y aura un tit mec avec nous mais personne ne le voit enfin si :preg: :lol: bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:05
coucou els filles!! j'arrive plus a vous suivre!lol ptitegwen: je pense faire durer le plaisir des contractions a la maison! :lol: jme dit plus jreste a la maison moins j'aurai de temps a attendre a l'hopital! apres j'en sais rien comment je réagirai le jour J :roll: sibyl: contente d'avoir de tes nouvelles!! jcroise fort els doigts pour toi (meme les orteils, sisi j'tassure c'est possible :wink: ) :cop: tiens nous au courant! crystalline: non moi j'ai aps l'accouchement en tete :oops: , aucune contraction en vue (suis-je la seule??) stephrose: idem pour les faire part on va les faire sur ce site c'est toujours ca d'économiser poussin: c'est sur! moi j'espere qu'elle arrivera aps trop tot car petit poids a la 3è écho (1kg560 a 31sa+3) alors jveux la fortifier ma crevette! johanna: tu as essayé l'acupuncture, c'est efficace d'apres ce que j'ai lu pour retourner bébé?? bandit quelle chance!! ici nuit terrible, contrairemnt a toi ca faisait lontemps que j'avais pas passé une si mauvaise nuit! très mimi, la chambre de tom 3gars1fille: merci pour les infos, jdemanderai dans la mesure du possible sans épisio (jveux aps mfaire découper :what: ) doudou: j'ai su parce que jsuis allez voir et que c'était devenu un bébé 9, idem pour un autre jvais aller voir un troisieme cet aprem si c'est encore un bébé9 jdémissione :wink: donc pour moi nuit horrible avec au minimum 4 levé pipi dont jme souvient sachant que j'y suis allée juste avant dodo et juste apres, très mal dormi a cause de la chaleur, j'ai tellement suer que mon lit était trempé beurk! sinon jcontinue de grossir meme sans manger spécialement jmaffole pas, jles perdrai bien (enfin j'espere!) rdv du 8è mois le 14 sept ici (la veille du 9è mois) ca me parai un peu tardif mais enfin... cette aprem 2è cours de prépa j'espere que ce sera mieu que la derniere fois... j'attend début septembre pour la valise de la maternité et pour faire son lit sinon apres j'aurai plus rine a faire et ca va me paraitre tellement long! voila mon paté de la journée!!! bisous les octobrettes!!
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:27
Merci les filles pour les idée de faire part:je vais commencer à y réfléchir. Stephrose, le site dont tu m'as donné l'adresse donne pleins d'idées!!merci Pour le texte, je trouve que c'est pas facile de choisir!Bon , j'ai encore le temps...Je voudrai aller dans un magasin de déco pour acheter le matériel pour le faire moi même mais j'ai vraiment du mal à me bouger!!L'idéal, c'est le matin mais le temps de me lever, de déjeuner, de me préparer!!il est déjà midi et l'aprés midi, repos car j'ai des contractions!!Une vrai limace!! Il fait encore chaud aujourd'hui!!Vivement que l'été se termine!! Bizzzzzzzzjavascript:emoticon(':lol:')
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 14:36
Bonjour les filles !! De rien pour les infos si cela a pu servir, au moins j'ai pas la sensation d'écumer tous les livres qui traitent du sujet pour rien...mdr Bon super pour vos faire part, vos textes enfin !! Moi j'avais l'idée de présenter une sorte de résumé sur notre vie avant elle, comme nous sommes une famille recomposée... Donc notre rencontre, les garçons, sa conception, et sa naissance mais meme si l'idée est là, je n'ai pas encore trouvé le texte idéal... Sinon j'avais pensé acheter une ardoise véléda et faire comme une bulle de BD où l'on inscrirait la présentation de la petite du genre, "Coucou me voilà, je m'appelle LISA je pèse XX Kg et mesure XX cm" ensuite nous ferions une photo avec la petite puce et l'ardoise au dessus d'elle et une fois développée la mettre dans un joli papier cartonné rappelant les couleurs de la chambre et sa déco... Bon voilà en clair j'ai plein d'idées mais je ne suis pas encore décidée Bon faut que je file bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:31
Toutoune : ah oui oups ^^ alors non nous n'avons pas toutes la tête à penser "accouchement" ^^ hihi Doudou, trés bonne idée le texte pour le faire part ^^ nous les couleurs on a choisi beige et camel, comme on ne sait pas si c'est un gars ou une fille ^^ ensuite, on mettra soit un bout de raphia (si c'est un gars), soit un morceau d'organza (si c'est une nénette) Oscaryork, bon courage !!!! allez, motivation motivation ^^ 3gars1fille, je te souhaite de trouver un texte original ^^ bon moi ce midi j'ai déjeuné avec la marraine de Pépinou ^^ sympa, tranquille, à mes petits soins ^^ c'est trop marrant ^^ on est aussi allées voir les pousettes car j'hésitais entre 2. mais du coup je pense que mon choix est fait maintenant. Je vais voir avec mes parents comme c'est eux qui nous l'achètent. maintenant repos ! je légume dans mon canap devant la tv ^^ sybil, contente que tout se passe bien pour toi !! bizzzzz
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 18:05
voilà enfin fini le repassage , rien de special cette journnee. menage , ma fille de 4 et demi m a aide a faire la poussiere et elle le fais tres bien :P c est bien un cou de main allez gros bisous bonne soiree et bonne nuit esperant avec la pause pipi c est pas evidant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.