Posté le : 24-08-2009 à 20:05
Hello les filles !
vous avez été bavardes aujourd'hui bande de coquines :wink:
De mon coté cours de prepa ce matin à 9h sur les complications lors de l'accouchement, ça permet de dédramatiser certaines choses (forceps, césa en urgence etc...) mais d'un autre coté ça fait bien flipper, et là je vois que je suis à J-39 !! oh lala MDR, comme vous, la pression monte !!
[b:b27db83616]3gars1fille[/b:b27db83616] : j'aime aussi beaucoup ta maxime sur le chemin parcouru, c tellement vrai !!
[b:b27db83616]Mely [/b:b27db83616]: cool pour ces bonnes nouvelles, on croise les doigts pour que ça continue, encore beaucoup de courage à toute ta famille
[b:b27db83616]Biduline[/b:b27db83616] : pour les edulcorants, ma diabetologue me les a autorisés en remplacement du sucre dans les yaourts par exemple ou le coca light... Je sais que c'est assez controversé mais j'en avale pas non plus 3 tonnes par jour... Comme quoi d'un médecin à l'autre le discours change !!
[b:b27db83616]toutoune[/b:b27db83616] : bon retour parmi nous :wink:
[b:b27db83616]crystalline[/b:b27db83616] : cool pour ton week end fiesta sans contraction, ça c cool ! Pour la mater, si tu veux allaiter, moi on m'a conseillé que, si on propose un complément de lait à bébé (mais vraiment si elle reprend pas de poids au bout de plusieurs jours !!) il faut donner ce complément à la seringue (sans aiguille bien sur) ou à la cuiller mais surtout pas au biberon !! Car une fois que le bébé a essayé le biberon, c très difficile de le remettre au sein car c beaucoup plus facile pour lui de tété au bib !! La SF nous a bien dit de pas se laisser faire pour le complément qui est souvent proposé un peu vite par les puericultrices qui ont tendance à "dramatiser" les choses.
on reste la maman et c à nous de décider. Si tu veux des infos et conseils sur l'allaitement, je te conseille le site internet de la leche league, en plus tu as des conseillères partout en France et même des reunions d'info et d'échange organisées très regulièrement.
Voilà les fille, j'en oublie peut être désolée !!
A+, biz