Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:41
Toutoune, vaut mieux être comme toi, ne pas se poser trop de questions ^^ moi je commence à m'en poser, ma cousine sf m'a rassurée en me disant que c'était normal. Doudou, c'est clair qu'après on ralera surement un peu plus mais bon, on regardera nos trésors et on oubliera qu'il faut faire la lessive ^^ Bblucie, tu as raison, repose toi chez tes parents ^^ et puis si Lucie apprécie c'est quand même beaucoup mieux ^^ Riboul, repose toi aussi ^^ et tu auras bien le temps pour peaufiner tout ça ! Biduline, chouette chouette chouette !!! le 9ème moi ! Vivement le 10 septembre pour moi, date à laquelle j'y entrerai aussi en terme de SG ! m'enfin c presque demain maintenant ^^ Darkounet, bon courage avec la chaleur qui persiste ! Ici c'est bien retombé, je pensais pas. Hier par contre ouille ouille ouille ! trempée qu'on était ! trop chaud mais bon... au moins c'était l'été pour de vrai ! Karineza, héhé ça a du te faire du bien de sortir !!! c'est chouette que tu puisses de nouveau profiter ! Mumkaro, belles mensurations pour la puce ^^ allez, dans 20 minutes, je me motive à aller faire mes courses moi... pas envie mais le frigo est vide... je vais me consoler en faisant les derniers petits achats bébé ! bizzz
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 17:03
salut les filles ! Deux jours sans internet, pb sur la ligne enfin bon c'est revenu !! RIBOUL : contente de te voir de retour, reposes toi un max !! Bon je me rappelle de tout mais je vois que tout va bien, alors c'est le principal LISA : Bientot la fin !! hihihi la pression monte d'un cran pour tout le monde le moment tant attendu approche pour toutes et finalement on commence à douter... Je rassures les primipares, meme quand on a eu plusieurs enfants, (j'en ai eu 3!) ben on ressent la meme apréhension... et on vit le dernier mois à se demander comment ca va se passer, à redouter la douleur... Chaque accouchement est different et chaque fois il s'agit d'une nouvelle expérience et puis j'ai une petite phrase de confucius que j'adore "l'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déjà parcouru !" Je trouve que ca résume bien ce cas ci ou c'est tellement different qu'aucune expérience n'aide à mieux supporter ou ne prépare mieux à la fois suivante... Bon ben sinon mes fils sont rentrés aujourd'hui, je suis super contente tellement que j'en avais les larmes aux yeux quand ils sont descendus du train. Du coup, mes fils m'ont dit "mais maman pourquoi tu pleures puis le dernier m'a dit dit OH LALA MAMAN T'AS UN TROP GROS VENTRE alors ca m'a fait rire !!! Bon allez je file profiter d'eux bisous à vous toutes à bientot
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 17:18
salut les filles j ai passe un bon week-end surtout hier j ai ete à disney avec mon marie et mes deux filles on a bien profiter , soleil chaleur et beau cadre . sinon une question qui fache à cobien de kilos vous en etes les filles :wink:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 18:25
3gars1fille contente que tu es recupere tes garçons :et j adore ta maxime sur l expérience ! Moi au niveau kilo pas pris bcq ,malade au début puis régime diabète donc plus 2kg pour le moment! Biz a toutes
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 19:23
[color=darkblue:0190bf1431][b:0190bf1431]salut les filles ! Désolée de venir donner des nouvelles seulement maintenant mais j'ai eu un week-end très mouvementé. L'opération de mon petit Neil s'est très bien passé, je suis soulagée et mon mari aussi. Il est rentré avec nous à la maison Samedi dans l'après midi. Il mange bien, il dort bien, je pensais même qu'il serait un peu plus agité que d'habitude la nuit ce qui aurait été compréhensible mais même pas, il fait toujours son tour de cadran lol Reste plus qu'à patienter pour les résultats de la Biopsie et le prélèvement de moelle osseuse, j'ai l'impression que les jours d'attentes sont des mois, dire qu'on saura vraiment le traitement a donner à Neil en fin de semaine c'est extrêmement long :? Sinon j'ai demandé au médecin qui suit mon fils pour la petite nenette, elle ne risque rien, c'est une maladie rare et non héréditaire donc je suis soulagée car je souhaite plus jamais vivre une chose pareille... Petite Puce à l'air de tenir bon alors j'espère que ça durera car c'est pas le moment qu'elle arrive pour elle comme pour nous... Voilà pour les petites nouvelles, merci beaucoup pour votre soutien ça me fait chaud au coeur et ça me rebooste :wink: Gros Bisous et a Bientôt !![/b:0190bf1431][/color:0190bf1431]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 19:41
3gars1fille : contente que tu aies retrouvé tes petits boys ^^ ! et moi aussi j'aime beaucoup ta maxime ! Malydori : niveau poids je dois être à +10/11 et je suis à 7mois et demi. je ne suis pas mécontente car j'avais trés peur de prendre genre 20kgs. Mely51, contente pour ses bonnes nouvelles, maintenant on va attendre avec toi les résultats de tout ça. Pour ma part, suis allée faire mes courses, et les quelques derniers achats pour Pépinou. d'ailleurs je me posais une question ... je suis pas fan du tout des suces... mais pas fan du tout... sauf que j'ai pas envie qu'on mette une tétine de biberon dans la bouche de mon bébé à la mater... vous croyez qu'il vaut mieux que je prévois ? ça ne pose pas souci avec l'allaitement (je souhaite allaiter ) je vais aussi commander mes couches lavables demain.
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:05
Hello les filles ! vous avez été bavardes aujourd'hui bande de coquines :wink: De mon coté cours de prepa ce matin à 9h sur les complications lors de l'accouchement, ça permet de dédramatiser certaines choses (forceps, césa en urgence etc...) mais d'un autre coté ça fait bien flipper, et là je vois que je suis à J-39 !! oh lala MDR, comme vous, la pression monte !! [b:b27db83616]3gars1fille[/b:b27db83616] : j'aime aussi beaucoup ta maxime sur le chemin parcouru, c tellement vrai !! [b:b27db83616]Mely [/b:b27db83616]: cool pour ces bonnes nouvelles, on croise les doigts pour que ça continue, encore beaucoup de courage à toute ta famille [b:b27db83616]Biduline[/b:b27db83616] : pour les edulcorants, ma diabetologue me les a autorisés en remplacement du sucre dans les yaourts par exemple ou le coca light... Je sais que c'est assez controversé mais j'en avale pas non plus 3 tonnes par jour... Comme quoi d'un médecin à l'autre le discours change !! [b:b27db83616]toutoune[/b:b27db83616] : bon retour parmi nous :wink: [b:b27db83616]crystalline[/b:b27db83616] : cool pour ton week end fiesta sans contraction, ça c cool ! Pour la mater, si tu veux allaiter, moi on m'a conseillé que, si on propose un complément de lait à bébé (mais vraiment si elle reprend pas de poids au bout de plusieurs jours !!) il faut donner ce complément à la seringue (sans aiguille bien sur) ou à la cuiller mais surtout pas au biberon !! Car une fois que le bébé a essayé le biberon, c très difficile de le remettre au sein car c beaucoup plus facile pour lui de tété au bib !! La SF nous a bien dit de pas se laisser faire pour le complément qui est souvent proposé un peu vite par les puericultrices qui ont tendance à "dramatiser" les choses. on reste la maman et c à nous de décider. Si tu veux des infos et conseils sur l'allaitement, je te conseille le site internet de la leche league, en plus tu as des conseillères partout en France et même des reunions d'info et d'échange organisées très regulièrement. Voilà les fille, j'en oublie peut être désolée !! A+, biz
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 20:38
Laura, merci pour l'info ! j'irai voir ça, et je demanderai de toute façon à ma cousine SF pro de l'allaitement. et pour la pression qui monte, j'adhère ! en jours je suis à j-47, et quand je regarde en mois ça fait 1mois et 16 jours ! du coup la je me dis "punaise mais c'est demain ça !!!" en gros hein ^^
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:45
Oui c'est demain carrément ^^!! et en plus c'est un décompte au plus long... parce qu'ils peuvent arriver un peu avant ces petits coquins :D !!! Pour l'allaitement c'est clair que ta cousine doit s'y connaitre !! Trop bien d'avoir une pro à dispo !! C'est super important d'être bien conseillée je pense pour réussir son allaitement.
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 00:40
Coucou les filles, Riboul contente de te revoir. Mely c'est génial pour ton fils y'a pas de raison pour la suite. 3gars1fille je suis daccord avec toi moi c'est mon 3ème accouchement et je commence à avoir les pepettes :oops: . Lisa on y arrive tranquillement on aura tenu bon ahahah Moi au niveau poids j'en suis à +10 et au niveau décompte j-38, je me dit dans 3/4 semaine on sera 5 à la kasa. Sinon ce matin j'ai rdv au labo test pipi prise de seang et prélèvement vaginal pour le staphylocoque je crois je sais plus très bien. Sinon prochain rdv gygy le 7/09 et le même jour rdv anésthésiste. Toujours mes contractions et la puce s'éclate toujours aussi bien. A bientôt bisous...........................
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:18
bonjour à toute , je suis tres contente pour vous mely que l operation se soit bien passer je croise les doigts pour que les analises soit bon . je voix qu au niveau du poids vous n avez pas beaucoup prix, moi je suis à 13kg800 j en ai marre je grignote ,je pense qu a mange avec mes 2 premiere grossesse j avais prix 17kg et la j espere que je prendrais moin :roll: comment faire pour ne pas craquer je suis à j-53. bonne journnee à toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:38
kikou les filles Mely : contente d avoir eu de tes nouvelles , j espere que les resultats du petit neil seront bons je suis de tout coeur avec toi Malydori: rassure toi moi pour mes 2 precedentes grossesse j avais pris 20kgs a chacune et la j en suis a + 21 kg :cry: mais bon tant pis a moi de faire tout ce qu il fo apres pour retrouver ma ligne Sandy : on a rdv en meme tps au gygy moi ma derniere consult es le 7/09/09 a 14h30 par contre j ai pas de rdv avec l anesthesiste car c mon 3 eme bébé donc juste un questionnaire a remplir laura : je vois que tout va bien pour toi :lol: 3gars1fille : je ne sais pas si tu as deja eu la peridurale a tes precedentes grossesses moi oui mais apres avoir assister a la reunion d information hier ben franchement maintenant je reflechi :shock: doudou : repose toi un peu cet semaine car la semaine passé tu as fait le parcours du combattant :wink: bblucie : profite de prendre du repos si l occasion t en ais donner tu as raison et de plus ca fait plaisir a lucie voila les coupines j ai essayer de mettre un petit mot a chacune mais j en ais oublié :wink: johanna ,toutoune ,pititenanane j espere que tout va bien pour vous? sinon ben moi je suis aller a ma reunion d information sur la peri hier matin et franchement ben j ai eu une peri a mes precedentes grossesse et je preferais ne pas trop savoir la j avoue ca ma effrayer j ai d ailleurs dit a mon cheri si c possible j en veux pas ! sinon ben j ai trop hate de voir ma petite princesse de plus leur grippe a m effraie chaque jour un peu plus quand je les entend repeter que les femmes enceintes font partis des gens a risque ca m effraie tellement que j en ais rever cet nuit :? sinon hier soir mon doc ma donner du magnesium pour mes douleurs partout j espere que ca va me faire du bien voila les coupines sinon ben pour le poids +21 qui me bat??? :roll: gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e02613fd23]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51573.png[/img:e02613fd23][/url] en binome avec johanna :lol: plus que 31 jours il me tarde de t avoir dans mes bras ma princesse :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:39
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien sandy: moi aussi j-38 mais par contre je ne balise pas du tout pour l'accouchement j'arrive toujours pas à me projeter , je suis plutôt sereine de ce côté là du moins pour l'instant laura: moi j'ai même pas posé la question si on avait droit ou non aux édulcorants et aspartame mais si c'était vraiement dangereux ils nous l'auraient dis quand même moi non plus je ne me gave pas de ça mais ma petite boisson sans sucre aromatisé fais du bien quand tout le monde bois l'apéro avec jus de fruit coca et autres et toi t'es obligé de boire de l'eau :? donc ça me permet de moins être frustré quand même tu trouves pas ? crystalline: pourquoi veux tu qu' à la mater on mette une tetine de bib à ton bébé dans la bouche surtout si tu veux allaiter ya pas de raison ? pour moi ça sera tutute mais une simple raison c'est que je ne veux pas qu'il prenne le pouce j'ai vu les dégats que ça a fait dans ma bouche (palet très profond, et dents de devant qui ont commencé par pousser légèrement en avant donc le dentiste m'avait dit plus de pouce j'avais été malheureuse et ça a été dur d'arreter d'un coup) donc je pense aussi que c'est plus simple de retirer ensuite tout doucement la tute ben oui difficile de se séparer de son pouce à moins de le couper :lol: enfin ça c'est mon choix c'est vrai que c'est comme l'allaitement chacun ces choix si le tien est qu'il n'est pas de tute ou quoi que ce soit fais le bien savoir à la mat mely: je suis contente que l'opé de ton tit loup se soit bien passé , on croise les doigts pour qu'au final tout rentre dans l'ordre bisous à vous 3 gars1fille: trop mignon ce que t'a dit ton fils :wink: profite bien d'eux cette semaine car après école piouf ça a passé vite ses vacances d'été je trouve , ça va me faire bizard car mes collègues vont reprendre et moi ben encore vacance hihihi :D hier en journée j'ai moins senti shawn lui aussi il est fatigué de la semaine avec sa marraine :lol: du coup ben vous vous en doutez on se met à flipper donc hop un coup de doppler pour s'assurer que ça va mais du coup moi j'ai pas l'angoisse de l'accouchement mais l'angoisse qu'il décède intrabidou je suppose que c'est normal enfin j'espère que c'est normal d'angoisser à ce sujet j'espère que ces pensées vont vite passer car quand j'y pense je suis pas bien sinon hier gros gros orage on a dû tout débranché dans la maison, pour la 1ère fois j'avais peur ça doit vraiment être dû à la grossesse, à être mère maintenant je crois qu'on va avoir peur pour tout , peur qu'il arrive quelque chose à nous nos zhom nos enfants , purée c'est ça le monde des parents :? enfin l'orage aura permis d'apporter un peu de fraicheur ce matin pourvu qu'elle rentre un peu dans la maison mais je peux pas ouvrir en grand à cause de mes chats donc les volets sont juste entrebaillé avec fenetre ouverte bon aller assez fait la pipelette je vais aller me laver m'habiller et aller acheter du pain , etc... bisous a +
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:43
coucou les filles !!! Hé oui Sandy ! bravo !! ta poulette sera restée bien au chaud ! Lisa, c'est clair que nos décomptes sont au maxi de jours... ouh lala !!! Malydori, pour ne pas grignoter, je dirai se retenir si ce n'est pas de la faim et s'occuper l'esprit autrement. comment vous allez toutes autrement ? pour ma part, juste une 1h30 d'insomnie ce matin à 5h quand mon homme est parti au taf, mais ensuite j'ai réussi à me rendormir, ça fait 30 min que je suis levée du coup ^^ mon programme ça sera repassage un peu (en espérant que le linge soit sec), et du bricolage ^^ (perlerie) et mon homme ne travaille pas cet aprem alors c'est chouette ! Je vous souhaite une bonne journée !!! bizzz à vous
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 10:11
Salut les filles! Quelle nuit j'ai passé! Je ne me suis endormie qu'à 4h (sans raison apparente........) et mon zhom m'a réveillée à 5h (et oui, il travaille le pauvre.........). Pffffff j'suis crevée ce matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.