Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 20:10
coucou les filles ! me revoila de weekend marathon entre mariage hier et anniversaire 50 ans de mon parrain. Nous avons passé un trés bon weekend, Pépinou m'a fait une java impossible dans le bidon ! mais 0 contraction, bref tout va bien, je suis trop contente ! maintenant c'est quand même repos, faut pas abuser trop non plus ! j'ai lu tous les messages mais je ne me souviens plus de tout ! en tout cas bon retour à Toutoune ^^ et je vous embrasse toutes bien fort !
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 23:39
kikou les filles je vois que tout le monde a^passer un bon week end moi aujourd hui j suis aller dans un parc a herouval c un parc avec des jeux d eau ca ma fait trop du bien par contre j ai tjs autant mal dans les jambes les mains les epaules et les bras je pense que demain je vais aller chez le medecin sinon demain matin j ai rdv a une reunion d information pour la peridurale et mardi je rentre dans mon 9 eme mois ca y es c le dernier j ai trop hate gros bisous les filles a demain [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:df56a10972]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51573.png[/img:df56a10972][/url] en binome avec johanna :lol:
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:11
Hello, et bien lisa pour toi le compte à rebours est vraiment commencé!! TU as tout de prêt ou il y a encore plein de truc que tu dois préparer? Qui parmis vous va utiliser un ballon d'accouchement? J'ai fais aussi une préparation sophro, ça m'avait bcq aidé pour le second!! Mon sentiment à moi , c'est trés envie de voir mon bb mais pas trop pressé d'accoucher!! Au niveau psychologique , c'est comme se préparer pour un marathon!!Moi à chacun de mes accouchements, je ne dors pas en plus la nuit qui suit, du coup ça me fait deux jours sans dodo,plus le reste!! Ca vous fait ça , enfin à celle qui ont déjà accouché!! Bizzzzzzzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:11
coucou les filles alors comment ça va aujourd'hui ? mes loulous : oui j'ai mon rdv chez l'anesthésiste de prévu le 7 septembre crystalline: effectivement week end chargé moi ça été toute la semaine mais du coup j'y ai ressenti niveau contractions car plusieurs pas douloureuses mais j'en ai eu 2/3 où j'ai senti une tite douleur quand même bon c'était supportable largement donc cette semaine je vais y aller molo desfois j'oublie que je suis enceinte de plus de 7 mois et demi moi :fou: lisa: oui ça a dû te faire du bien avec les chaleurs en ce moment moi je vais essayer d'aller me baigner un peu cette semaine avec ma nièce avant qu'elle reprenne l'école bon ben moi aujourd'hui j'attaque mes lessives bébé j'attends que les drap ait fini de tourné et je les lance a + tard bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:27
Coucou les filles ! Je vois que le week end à été bon, moi j'ai rien fait de spéciale, resto et baignade tranquilou. [b:82d45cb7fe]Lisa[/b:82d45cb7fe] : la fin approche à grand pas, tu es une des 1ères à accoucher ! Tintintin ! ça commence à bien me travailler l'accouchement j'ai bien les pépéttes, surtout que la césariene me pend au nez ! Bon de toute façon plus le choix maintenant, faut bien les sortir nos loulous :D En meme temps j'ai tellement hate de voir mon bébé ! Alors tout est prêt lisa? [b:82d45cb7fe]Toutoune:[/b:82d45cb7fe] contente que tes vacances se soit bien passées et bon retour parmis tes "soeur de ventroux" lol :lol: Bisous les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:38
coucou les filles ! Doudou, tu vas voir c'est chouette comme tout de le laver ce petit linge ^^ comme dit ma mère "pour le moment tu as l'impression de jouer à la poupée mais après ça sera une autre affaire ^^" elle me fait rire car il n'y aurait qu'elle, Pépinou serait déjà habilllé de la tête aux pieds ^^ elle a racheté un petit pyjama hier ! elle m'amuse ^^ elle n'est pas envahissante alors ça se passe bien ^^ Lisa, oh lala !!!!! la, toi, c'est demain hein ^^ hihi ! après les craintes que tu as traversé, elle sera restée bien au chaud ta louloute !!! Oscaryork, moi j'ai hate de voir la frimousse de mon Pépinou, la trouille d'accoucher par contre commence à arriver la... c'est le premier et c'est une grande inconnue, mais de toute façon en effet maintenant la prochaine étape la, c'est les sortir les pioupious ^^ bonne journée à toutes, j'attends de voir si mon homme a une coupure taf ce matin ou non, j'ai fait un peu de ménage, et la je vais commencer à préparer mes marques places pour nos anniversaires organisés fin octobre. j'ai commencé les décos pour ceux des femmes, mais la je vais m'atteler à ceux des hommes, découpage et collage ^^ Bisous à toutes !!!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:45
coucou les filles tout le monde va bien ce matin??? lisa: et oui ca y est finalement elle aura bien tenu ta louloute tu peux etre fiere de vous :wink: bizarrement je n'arrive pas a réaliser qu'il reste moins de 2 mois. jsuis aps plus pressée que ca parce que j'ai l'impression que c'est encore loin! quand je parle avec mon homme de choses qu'on devrait faire, des ptis projets, jparle pour nous 2 et jréalise tout le temps apres, ah oui mais on aura dja la petite. je vois que ca avance mais je réalise pas, c'est paradoxal, du coup pour le moment pas de crainte de l'accouchement. par contre je trouve que monventre commence a descendre ca vous le fait?? bisous les copinettes
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:55
coucou les filles j espère que tout le monde va bien, aujiurd'hui le 24 ( anniv du papa ) et arrivé de zebulon dans deux mois tout rond !!! je me sens tellement fatiguée avec l'opération que je n'ai pas hate d'accoucher !!!! j'ai encore plein de choses à faire pour notre bébé mais trop nase pour faire quoi que ce soit, faut laisser le temps au temps comme dirait l'autre ! je n'ai pas arrêté de manger ce week end , j'ai perdu 7 kg à l'hopital... ce qui fait que j'ai pris que 5 kg depuis le début mais bon j'ai du perdre de l'eau ( régime sans sel :x ), je crois que je me suis un peu vengée sur la bouffe ce week end , en plus le papa était à un mariage d'un super pote ( dégoutée :cry: ) bon je vais vous laisser, bisous à +
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:13
Bonjour à toutes! :arrow: Riboul, bon retour parmi nous! repose-toi bien, et oublie vite cet épisode!! :arrow: toujours pas de nouvelles du petit Neil? :arrow: Petitenanane, donne nous de tes nouvelles (des bonnes!) demain après ton rdv :arrow: Laura, je pense que c'est toi qui parlais de glace sans sucre mais aux édulcorants, attention les édulcorants sont plus que fortement déconseillés chez le femmes enceintes!moi mon diététicien me les a interdits! même dans les yogurths! Et à toutes celles qui ont passé de belles vacances :lol: quelle chance et bon retour aussi! Quant à moi...ça y est les filles! dans le 9e mois depuis ce samedi, et demain plus que 4 semaines avant le jour J! Demain rdv gyné à 10h pour un ptit contrôle, et je pense que prochain rdv sera dans 2 semaines... Le lit n'est pas encore monté mais dans la liste des choses "à faire urgemment" :wink: Tout son linge est rangé dans son armoire, les doudous lavés également, le linge de lit prêt, les deux valises aussi (oui bon je les ai ENFIN faites ce samedi), avec la petite liste de la maternité à côté pour ne rien oublier... J'ai encore acheté deux petits ensembles naissance (blanc et vert pomme, je me suis dit que j'allais changer un peu, je n'ai que du blanc-beige-bleu!) que j'ai montrés au papa en disant "bon c'est toi qui l'habillera la première fois, voilà ce que tu peux lui mettre!" il souriait de bon coeur :lol: ce sont des petites blouses avec des culottes, interchangeables (blanc à bords verts, ou tout ligné blanc et vert, de la même collection, donc à mélanger comme on veut!) Je commence à lire les bouquins sur les enfants "j'élève mon enfant" de L.Pernoud ou encore "1001 trucs de maman", partie 0 à 6 mois...C'est fou ce qu'on se fait des idées sur certains trucs...mais bon, toute info est bonne à prendre! Cette semaine, encore chargé, suis fatiguée rien que d'y penser!! Ce soir épilation à 17h30 (moi je fais ça depuis plus de 6 ans! pour le moment c'est toutes les deux semaines aisselles et bikini, puis les jambes une semaine sur 4 car depuis que je suis enceinte, ça ne pousse plus!!!) Demain soir annif de la maman de loulou...suis encore bonne pour la cuisine et j'en ai maaaaarrrrrreeeeeee de faire la bouffe et de manger Mercredi soir je vais m'inscrire pour mes cours du soir de néerlandais (ca commence début septembre, et pour les cours que je rate je vais m'arranger avec le prof pour "suivre" par internet, qu'il m'envoie au fur et à mesure le programme vu comme ça les nuits d'insomnie j'aurai de quoi faire hehehhe :lol: ) Jeudi soir visite de la maternité (y a plus de places soi-disant au téléphone, mais on va débarquer là l'air de rien, et si on nous refuse ce sera une bonne excuse pour un resto!!!) Et vendredi loulou s'est proposé pour aider à la fête de son club, de 21h à 3h du mat, de même samedi...on va pas encore bcp se voir si il récupère la journée :cry: Les hormones me travaillent les filles, ca sent la fin J'ai souvent envie de pleurer, plus envie de voir du monde, envie de rester chez moi et nettoyer tout ce que je peux ,mes ongles recommencent à casser (j'étais tranquille toute la grossesse!) et je rattrappe des boutons :evil: gggggrrrrr Allez sur ce bonne journée à toutes :wink:
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 11:23
Salut les filles! Je suis en pleine lessive des affaires de Tom. ça sent bon dans toute la maison. J'me suis préparée une liste de choses à faire cette semaine (zhom reprend le travail jusqu'à vendredi alors j'en profite). Demain je m'attaque à la boîte à papa. J'ai tout à la maison, mais j'attendais d'être seule pour commencer. Il va être tout surpris mon futur papa poule.
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 12:11
coucou les filles! encore une journée en perspectives!! je trouve que le temps passe vite finallement!!! pour certaines vos premiers ptits bout de choux vont montrer leur nez rapidement!!! ici, toujours chaleur a gogo!!! hier j'ai fait un ptit tour à la piscine avec mon ptit frère qu'est ce que ca fait du bien! toutoune, je suis super contente de ravoir de tes nouvelles! ca a du te faire du bien les vacances!!! doudou, ne t'en fait pas pour les contractions, l'utérus se prépare au travail! tant qu'elles ne sont pas douloureuses!! biduline, sacré programme bien chargé dis moi!!! au moins le temps passe plus vite! riboul, repose toi bien pour bien récupérer!!! il va falloir etre en forme pour l'accouchement!!! enfin tu nous as montré que tu était une battante alors!!! pas de soucis :wink: oscaryork, j'aiemrais bien utiliser un ballon d'accouchement! au cours de prépa, on l'utilise et j'adore ca! en plus ils les mettent à notre dispositions à la mat!!! donc je pense que j'en demanderai un!!! sinon, la chambre de la puce et quasi finie!!! ca fait tout drole! encore quelques bricoles à mettre dans le cas pour la mat et tout sera ok!!! il ne restera plus qu'a pousser! :roll: bisous les filles et bonne journée!
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:30
Bonjour tout le monde un ptit moment ke je n'ai pas posté car pas gd chose a raconter mais je vous suis tjs riboul contente de voir que tout va bien hier suis allée a un barbec chez mes parents première "sortie officielle" depuis mn autorisation de bouger ca fait du bien !! et samedi soir on était allés avc mn chéri manger o resto ct bien a part qu'il y avait plein de trucs que je ne pouvais pas manger aujaps rangement ce matin c farniente cet aprem avt dernier cours de prep déjà ca passe trop vite!! dire qu'il n'y plus que deux mois et demi ca passe trop vite!! bne journée a toutes
mumkaro 98 messages
mumkaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 13:38
Bonjour à toutes, Quelques news car ça fait plusieurs jours que je n'ai écrit mais c'est pas faute de vous lire plusieurs fois par jours .... 3ème écho ce matin, taille mannequin pour la demoiselle qui est dans les courbes moyennes : 33 SA et 3j, DPA le 16/10/09 2kg 080 pour la miss, pas de taille (juste fémur = 67mm) Nous n'avons pas vu grand chose, si ce n'est un bout de nez car ses mains étaient devant son visage. Tout va bien, elle est retournée le dos à droite. Prochain rdv à la mater le 10/09 et anesthésiste le 08/09. Depuis quelques jours, j'ai des remontées acides (que je n'avais jamais eu jusque maintenant) que je combat à coup de gaviscon. Valise maman et bb pas du tout prete, on verra début septembre. Bonne continuation à vous toutes, plus que quelques semaines et c'est la Délivrance !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:43
coucou les filles. me revoila je suis pas tres presente en ce moment je suis dsl :oops: :oops: mais je vais le plus souvent chez mes parents pour me reposer un max et Lucie et tres contente de passés plusieurs chez papi et mamie. je vous ai lu mais pas le courage de repondre j'avais comme meme plus de 4 pages de retard. ici tout va bien les mouvements de Clara se font sentir plus intensement mais pas toujours agreable elle tape souvent dans les cotes :? . mais bon tout va bien c'est le principal. je vous fais de gros bisous et vous dit a plus tard . :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:25
j'ai étendu déjà 2 machines la dernière est en train de tourner purée ça fait tout drole de voir tout ces petits vêtements j'en suis gaga :roll: :lol: bblucie: t'as raison d'en profiter un max , moi j'avoue j'accuse un peu le coup de cette semaine de folie un peu oublié que j'étais enceinte jusqu'au cou :lol: mumkaro: super pour ta pepette mais c'est vrai que l'écho du 3ème trimestre est la moins bien on les voit pas vraiment karineza: ça a dû te faire du bien de sortir depuis le temps darkounet: ben là où j'ai senti que j'avais un peu trop forcer c'est que ya quand même 2/3 contractions qui m'ont fait un peu mal mais largement supportable ça doit être dû à la fatigue et les efforts bandit: ben on fait toutes les 2 la même chose hihihi biduline: moi plus qu'une semaine et je rentrerais dans le dernier mois purée c'est exitant :P riboul: normal que tu sois fatiguée repose toi au max et ta pêche va revenir et tu pourras tout finir à temps t'inquiète :wink: toutoune: ben je suis un peu comme toi je sais que c'est dans pas longtemps mais j'arrive pas à réaliser l'accouchement je stresse même pas pour ça , je me demande si je suis normal :? crystalline: moi j'ai dit à zhom euh pour l'instant ça m'amuse mais je pense que je vais pas dire ça après mdrrr Bon aller je fais 2 articles sur mon blog et après je vais étendre ma dernière machine qui sera surement fini car comme c'est pas sale j'ai mis lavage rapide bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.