Posté le : 24-08-2009 à 11:13
Bonjour à toutes!
:arrow: Riboul, bon retour parmi nous! repose-toi bien, et oublie vite cet épisode!!
:arrow: toujours pas de nouvelles du petit Neil?
:arrow: Petitenanane, donne nous de tes nouvelles (des bonnes!) demain après ton rdv
:arrow: Laura, je pense que c'est toi qui parlais de glace sans sucre mais aux édulcorants, attention les édulcorants sont plus que fortement déconseillés chez le femmes enceintes!moi mon diététicien me les a interdits! même dans les yogurths!
Et à toutes celles qui ont passé de belles vacances :lol: quelle chance et bon retour aussi!
Quant à moi...ça y est les filles! dans le 9e mois depuis ce samedi, et demain plus que 4 semaines avant le jour J!
Demain rdv gyné à 10h pour un ptit contrôle, et je pense que prochain rdv sera dans 2 semaines...
Le lit n'est pas encore monté mais dans la liste des choses "à faire urgemment" :wink:
Tout son linge est rangé dans son armoire, les doudous lavés également, le linge de lit prêt, les deux valises aussi (oui bon je les ai ENFIN faites ce samedi), avec la petite liste de la maternité à côté pour ne rien oublier...
J'ai encore acheté deux petits ensembles naissance (blanc et vert pomme, je me suis dit que j'allais changer un peu, je n'ai que du blanc-beige-bleu!) que j'ai montrés au papa en disant "bon c'est toi qui l'habillera la première fois, voilà ce que tu peux lui mettre!" il souriait de bon coeur :lol: ce sont des petites blouses avec des culottes, interchangeables (blanc à bords verts, ou tout ligné blanc et vert, de la même collection, donc à mélanger comme on veut!)
Je commence à lire les bouquins sur les enfants "j'élève mon enfant" de L.Pernoud ou encore "1001 trucs de maman", partie 0 à 6 mois...C'est fou ce qu'on se fait des idées sur certains trucs...mais bon, toute info est bonne à prendre!
Cette semaine, encore chargé, suis fatiguée rien que d'y penser!!
Ce soir épilation à 17h30 (moi je fais ça depuis plus de 6 ans! pour le moment c'est toutes les deux semaines aisselles et bikini, puis les jambes une semaine sur 4 car depuis que je suis enceinte, ça ne pousse plus!!!)
Demain soir annif de la maman de loulou...suis encore bonne pour la cuisine et j'en ai maaaaarrrrrreeeeeee de faire la bouffe et de manger
Mercredi soir je vais m'inscrire pour mes cours du soir de néerlandais (ca commence début septembre, et pour les cours que je rate je vais m'arranger avec le prof pour "suivre" par internet, qu'il m'envoie au fur et à mesure le programme vu comme ça les nuits d'insomnie j'aurai de quoi faire hehehhe :lol: )
Jeudi soir visite de la maternité (y a plus de places soi-disant au téléphone, mais on va débarquer là l'air de rien, et si on nous refuse ce sera une bonne excuse pour un resto!!!)
Et vendredi loulou s'est proposé pour aider à la fête de son club, de 21h à 3h du mat, de même samedi...on va pas encore bcp se voir si il récupère la journée :cry:
Les hormones me travaillent les filles, ca sent la fin
J'ai souvent envie de pleurer, plus envie de voir du monde, envie de rester chez moi et nettoyer tout ce que je peux ,mes ongles recommencent à casser (j'étais tranquille toute la grossesse!) et je rattrappe des boutons :evil: gggggrrrrr
Allez sur ce bonne journée à toutes :wink: