Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:15
coucou les filles alors tout d abord pour te repondre johanna j ai un assez gros ventre mais celui ci na rien a voir avec le poids du bébé vu qu elle n es pas tres grosse donc ne t inquiete pas ce n es pas la grosseur du ventre qui fait le poids du bébé sinon je suis de tout coeur avec toi pour ton echo je penserai bien a toi pour les autres je vois que les echo s enchaine et se passe bien c genialles filles ca sent la fin comment j ai trop hate plus que 7 semaines et pourtant je trouve ca encore long !!!!lol sinon revenge ne t inquiete pas moi ma pepette faisait 1kg700 et mon gygy ma dit que j aurai peut etre un petit bébé ca ne veut pas dire que c grave il y a des petits et des gros bébés et puis 2kg700 c bien alors n ecoute pas les autres et ne t inquiete pas pititenanane je suis de tout coeur avec toi et j espere que ta puce restera le plus longtemps au chaud courage on es presque au bout sandy je vois que tu vas un peu mieux c cool biduline felicitations pour ton regime c bien et j imagine a quel point ca ne doit pas etre facile voila j ai oublier du monde mais j ai pas tout retenue alors gros bisou a toute prochaine echo le 14 aout j ai tellement hate de te serrer dans mes bras ma petite lily en binome avec johanna :lol:
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:29
merci a vous toutes pour vos messages, merci de me rassurer a chaque fois que j'en ai besoin vous etes toujours la Merci, merci merci Pleins de bonnes choses pour vous et vos bebe merci encore, :top: Cest grace a vous que j'arrive a garder le moral quand sa va pas vous etes toujours la pour me le remonter pour sa je vous tire mon chapeau, et vous dit pleins de pensée positive bibi
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 11:53
Coucou les filles ! Premier post au 8eme mois où je suis rentrée dimanche. Je n'arrive pas à réaliser qu'elle sera là dans moins de 2 mois maintenant, j'ai trop hate de la serrer dans mes bras aussi !!! Concernant l'écho passée jeudi dernier, elle est estimée à 1,9kg à 32 SA, ce qui est pile poil dans la norme, je suis rassurée car faisant du diabete gest j'avais peur qu'elle soit trop grosse !! Je repasse une écho le 4 septembre pour voir l'évolution de croissance, j'espère que ça va rester comme ça !! Lisa : heureuse de voir que tout va bien finalement, quelle frayeur pour finalement qu'on te dise que c'est pas grave :evil: des fois il ferait mieux de moins nous en dire, ça éviterait les coups de stress !! Coucou et bisous à toutes les autres et bonne écho à celles qui la passe, on a hate d'avoir les compte rendus :D biz à plus les filles !
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 12:50
Coucou les filles! Me revoilà de la grosse écho du 3e trimestre! Tout baigne, bébé a bien la tête en bas, pour les mensurations à 33sa il fait 2kg330, la tête le ventre et le poids dans la courbe supérieure mais pas le fémur (percentile 50 pile poil), je vais vous sortir un ptit trapu hihihihi :P C'est toujours bien un ptit garçon ("voilà ses roubignolles" m'a dit l'échographe, un homme cette fois, les autres fois j'ai eu une autre doc) Il prédit un loulou de 3kg200-3kg300 bien faits, un bon bébé dans la norme, et ce si je continue à bien faire attention à mon régime et à mon poids, mais là je suis motivée à bloc!!! Comme pour toutes suite à cette écho on se rend compte que ça diminue vachement...Lisa comme toi plus que 7 semaines!!! Serai en congé à partir de jeudi et pour 10 jours, et qd je reviens encore 4 semaines de boulot et puis congé maternité...ça va filer à une de ses allures! D'ailleurs c'est décidé la semaine prochaine on finalise la chambre, je voulais fin de cette semaine-ci mais il y a une grosse course moto d'enduro ici en Belgique et loulou participe alors il m'a dit si tu veux pas que je m'énnerve sur toi on fera ça la semaine d'après...Bien chef!!! :lol: Maman vient près de moi demain aprem jusque jeudi soir, comme ça on se voit un peu (elle habite à l'étranger et ne revient qu'une fois par an pour qqs semaines). Prochain rdv gynéco le 25 aout, pour checkup et surtout prescription prise de sang pour l'anesthésiste au cas où on fait une péridurale. Voilà les filles suis sur un ptit nuage car tout baigne en plus il fait si bôôôôôôôôô ça donne le moral!! Bonne journée à toutes et suite de toutes vos échos pour voir si tout va bien!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:15
contente pour toi biduline j'ai trop hate d'être à demain pour mon écho :D
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 14:28
Salut les filles! Je suis revenue de chez mes parents aujourd'hui. Je me suis fait chouchouter......... le rêve quoi! Sinon, on part à 15h30 chercher la chambre de Tom qui est enfin arrivée, les biberons et le chauffe-biberon. Et à 17h30, c'est ma 3ème écho, j'ai trop hâte! Je vous raconterai tout en revenant. Bizz
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 17:02
Coucou les filles ! Donc je reviens de l'echo, tout va bien, bébé fait 2kg (il a bien grossi). Il est mal placé, en travers (tête à droite et jambe à gauche), voilà pourquoi j'ai un petit ventre mais tout étalé, mdr. Je ne l'ai pas super bien vue et le gars a refusé de me montré son visage en 3d (grrr!!!!), enfin l'essentiel est que tout aille bien. Sinon il se mangé le bras, trop mignon. Je suis contente et soulagé maintenant je me demande quand il va se retourner? Il peut le faire jusqu'au dernier moment? Voilà bisous ls filles et j'attends les récits de vos echos, bisous
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:30
SUPER JOHANNA Biensur que ton petit homme peut encore se retourner donc ne t inquiète pas trop pour sa. bonne soirée...........
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 00:34
allo les filles! j'ai mon éco demain et j'ai vraiment hâte. j'ai surtout hâte de savoir son poids et sa position. bisous
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 05:37
Bon alors voici les nouvelles: - On a eu confirmation, c'est bien un p'tit gars. (Heureusement, car on a acheté que du bleu, du vert et du gris!) - Il pèse 1kg600 à 32 semaines et 2 jours. (Donc, je vais acheter quelques vêtements en taille naissance.) - Il est dans les courbes, sauf en ce qui concerne l'abdomen où il est en dessous. (Donc 4ème écho à prévoir dans 15 jours pour vérifier qu'il ne casse pas sa croissance. Et en attendant, du repos allongé et boire beaucoup d'eau... pfff on n'a pas fini de se faire du soucis.) Le futur papa est super inquiet, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il était au bord des larmes et ses mains tremblaient. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il stressait comme ça!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 05:38
Ah, j'oubliais: Tom est bien installé la tête en bas!!!!!!!
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 07:14
coucou les filles je vous copie colle le message que j'ai mis au 7ème mois car pas le courage de tout réécrire :lol: Dans 2 h je vois mon amour et après j'ai mon monito de controle à la suite à cause du diabète donc je vais commencer par le voir et ensuite l'entendre purée il a pas fini de donner des coups dans les capteurs à force qu'on l'embète :lol: hier soir il était déchainer la fripouille je sais pas s'il me refaisait le tour de france mais pour une fois zhom a eu le droit à pleins de coup de déplacement sous sa main il était ravie mais ça l'a pas empécher de continuer en me couchant j'ai même dû me relever car il devait avoir mis un pied sous une coté là par contre c'est moins drole et zhom qui me dit met toi debout pour le faire descendre un peu :lol: et après pour plaisanter il me fais tu le sorts on lui met la fessé et on le remet au chaud mdrrrrrrr :lol: ah lala ce zhom je sents que ça va être un papa gateau car tous les soirs il va voir la chambre c'est trop mignon de voir ce grand nounours s'attendrir comme ça Bon je reviens en fin de matinée tout vous raconter et vous mettre une photo si j'en ai une mais cette fois on va prendre les devat et pendant qu'il fera les clichés on va lui demander de penser à nous en faire une après tout une de plus ou de moins de faite ça pas changer grand chose bandit89: ah nos zhom ils ont pas l'air mais il s'inquiète encore plus que nous mais t'inquiète pour ton tit bout ça va bien se passer petitedouce: ben on est 2 à avoir l'écho aujour'dhui :wink: johanna: t'inquiète il va finir par se retourner complètement il a juste pas fini d'achever ce qu'il était en train de faire :wink: a + bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 10:32
Bonjour les copines !! Bon je vois que les échos continuent, c'est trop bien !! J'espère que tout se passe bien pour vos bibous et que ceux qui doivent encore grossir vont bien continuer à s'épanouir !!! Moi reveillée à 8h ce matin, moi qui ces derniers temps arrivaient à faire des grasses mat, c'est un peu tot !!! Les nuits sont pas trop mauvaises même si j'ai de plus en plus de mal à trouver une position confortable, ça crque dès que je bouge !!! Une vraie mémé :lol: Sinon la choupette continue de faire sa java, surtout le soir et maintenant je sens des points durs par endroits, je caresse et pouf elle disparait, j'adore !!! Bonne journée les filles et on attend les comptes rendu de vos échos !! biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:40
salut les filles! :shock: 8 ieme mois :shock: c'est passé si vite!!!! et nous sommes la! les filles, super pour vos echographie et contente de savoir ke tous les ptits loulous sont en pleine forme! pour ma part je vais passer mon echo que le 21 aout, car avec les vacances il ne pouvai pas me prendre dans ma 32 ieme semaine mai plutot a la 34 ieme! gros bisous a toutes, bonnes vacances! et bonne journee
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:17
coucou les filles me voilà de retour Déjà tout va bien pour bébé tout est normal l'estimation de son poids est comme la semaine dernière 1kg 800 il m'a dit c'est peu en dessous à l'écho du 2ème trimestre c'était au dessus là c'est en dessous mais le gygy m'a dit ça dépend des bébés y en a qui prenne bcp puis stagne et reprenne donc il me donne aucunes estimations sur le poids de naissance mais finalement ça sera peut être pas un tit sumo :lol: tant mieux pour maman :lol: Par contre pas de photo car monsieur tourne le dos :roll: il a la tête en bas mais le dos contre mon ventre donc on n'a pas pu voir sa bouille :( mais bon l'important c'est qu'il aille bien J'ai eu une élève sage femme qui a commencé l'écho car gygy a été appelé donc j'ai eu droit de le voir un bon bout de temps avant que gygy arrive et fasse le controle de tout mais maintenant qu'ils sont gros on voit pas grand chose quand même Seul bémol je me suis senti mal à 2 reprises la 1ère le gygy était pas encore là la chaleur est monté vertige j'ai dû m'assoir puis quand le gygy faisait ces vérif pareil il m'a dit de me mettre de coté et m'a dit que c'était normal en fin de grossesse que quand on est sur le dos la circulation du sang de je sais pas où (je m'en rappelle plus) passe mal donc ça engendre des petites chutes de tension donc j'ai fini l'écho sur le coté Mais c'est un bébé qui gigote bcp m'a t il dit tu m'étonnes j'avais remarqué :lol: Enfin voilà la seule déception c'est que j'aurais aimé voir son visage plutot que sa nuque mais bon c'est pas grave dans 2 mois je pourrais passer mon temps à admirer ma merveille :D aller je file faire à bouffer bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.