Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:39
la sage femme qui fais des court pour preparation à l acouchement elle m a appelais pou rme dire qu elle ne fera pas les courts car elle c est casse la jambe donc elle fais pas les courts autre option il faut aller ailleur , d un cote c est pas grave c est ma troisieme grossesse c est pas grave si je ne fais pas et en meme temps ils sont bien c est courts . donc du coup je le ferais pas , je ne sais pas si pour vous vous avez deja fais les courts.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 18:11
Re coucou les filles , Donc me voilà de retour de chez l'esthéticiene, les sourcils impec et le maillot, trop douloureux, le bébé fesait que bouger, moi j'étais toute crispé, donc j'ai pas pu finir, je suis dégouté mais elle m'a dit que quand on est enceinte on est plus sensible, elle m'a conseillé d'acheter un épilateur stylo spéciale foufoune et je reéssayerai après l'accouchement en mettant une pommade anesthésiante. Sur le coup j'avoue j'ai pas été vaillante, j'ai un peu honte de m'être sauvé ! lol Sinon pour celle qui ont un carrefour près de chez elle, il donne une trousse avec des échantillons et réductions pour les futur maman donc je suis allé la chercher tout à l'heure. En ce moment je traque les bons de réduc, sa me servira toujours après. Ma sf m'a dit que bébé toujours pas retourné (elle m'a palpé pour voir), le petit coquin n'est pas préssé ! Voilà bisous les filles
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 18:11
Salut les filles Tout d'abord grosse pensée pour Mély et son petit neil, je pense que l'opération est terminée à cette heure ci.... Merci pour les nouvelles pour RIBOUL, nous avons hate de la voir poster sur le forum ce week end... Ici la fraicheur est revenu, passée une super nuit et je suis en super forme comme ma petite princesse qui joue les championnes de nage in utéro depuis hier !! EMY : Ta petite puce fait le bazar parcequ'elle sent que sa maman a repris le dessus, elle se dit maman est super forte, je vais lui montrer que je l'a soutiens !!! BRAVO pour ta résistance et ta persévérance, je suis sure que ça paiera !! Bon je me rappelle plus de tout, ah si CRYSTALLINE tu me parles de glace au citron mais je ne vois pas pourquoi ?? alors ou Alzeimer me guette ou cela ne m'était pas destinée... mais sinon j'aime bien la glace au citron ! :lol: Allez les filles je file, je vais à un barbecue ce soir, me détendre un peu !! Gros bisous à toutes et à ce week end !!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 18:35
euh je parlais de glace au citron pour le fondant au chocolat mais j'ai du me tromper de personne :oops: désolée ^^ je reviens de la visite des salles de naissance ! ben ça vous met bien dans le bain hein ! je commence à me poser plus de questions je dois dire. Ma cousine sage femme m'a rassurée en me disant que c'était normal. Par contre galère depuis ce midi, j'ai mal au niveau du pubis ! je pense que les os du bassin doivent travailler, plus les ligaments... aie aie aie ! suis bien quand je suis allongée, du coup je profite ! par contre j'ai fait plaisir à mon chéri, je lui ai fait du pain perdu ! une grande nouveauté pour moi, le truc tout con mais j'en avais jamais fait. ben c'était trop bon ! je suis fière de moi ! maintenant je profite de ma soirée ! faut que je sois en forme demain pour le mariage d'une amie, surtout que je chante à la messe !!!! Johanna, tu me fais peur ^^ j'espère que je ne fuierai pas quand elle me le fera ^^ !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:21
Re, les filles ! oui [b:b17aab29e7]crystalline[/b:b17aab29e7], la glace c'est moi qui en avait parlé :lol: je t'avais demandé ma part de fondant avec de la glace vanille, bref c pas bien grave loll Sinon moi super cet aprem resto ce midi et coiffeur avec ma mère, j'ai retrouvé la peche, mais les temperatures remontent ce week end malheureusement, sans atteindre les pics d'avant hier a priori ouf ! [b:b17aab29e7]Johanna[/b:b17aab29e7] : tu as été courageuse d'essayer l'épilation du maillot, mais je te comprends !! Moi je le fait chez l'esthéticienne depuis 5 ans et autant je sens plus rien sur les jambes, autant j'ai toujours mal coté maillot y'a rien à faire !! c'est pour ça que je tenterai pas plus échancré tant pis, ils me prendront avec mes poils MDR :lol: Je suis contente que le week end soit là, mon homme va être avec moi ! En plus demain on va essayer et a priori signer pour notre nouvelle voiture (C4 picasso 7 places d'occas chez citroen), j'ai trop hate !! On est en twingo pour l'instant alors ça va nous changer :lol: Allez je vous laisse les filles, à plus tard, bisous
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 20:09
Me disais bien que c'était pour Laura ^^ j'ai buggué dans ma tête ^^ hihi tu m'étonnes que ça va vous changer le C4 Picasso ! moi j'ai reçu un mail pour ma clio en vente ! si ça pouvait se faire rapidement ça serait génial ! bon certes faudrait que je trouve rapidement une voiture mais je me dis que ça devrait pas poser trop trop de souci !
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 05:05
je vous rejoins j'ai 26 ans c'est mon deuxième bb qui viendra le 6 octobre 2009 je suis donc à 35 sa et c'est une petite fille j'ai déja un beau petit garçon de 2 ansMatthys, que j'aime énormément suivez nos aventures sur mon blog de tricot ;http//sandrineshaina.canalblog.com/amusez-vous bien bye
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:08
coucou les filles !!!!!! bon ben pas grand chose à raconter en fait mais je voulais vous faire un coucou ! quand je pense que je viens de passer sous le cap des 50 jours... j'ai du mal à réaliser. Je ne sais pas si ça vous fait ça ! Je vais essayer de me reposer on est de mariage tantot et ce soir mais impossible de dormir !!! misère !!! je vais peut être aller me rallonger dans le lit maintenant que j'ai mangé, en fait je me suis levée car trop faim ! bisous les filles et à plus !
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:29
petit coucou du matin, suis comme toi crystaline je me suis reveille tot pcq j'avais trop faim et comme zhom est parti travailler bah je pense aller me recoucher un ti peu puis je prendrais un bon bain mmmh sinon en belgique fait respirable donc je peux enfin etre mieux dans ma peau enfin lol bonne journee a toutes bizzzzzz
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:58
coucou les filles!! moi non plus pas grand chose de neuf de notre coté! on profite de l'air un peu plus respirable! mesloulous, bébé a de moins en moins de place, je pense que c'est normale qu'elle gigote moins! mais si c'est vraiment trop, vas consulter peut etre. la sage-femme m'avait dis que ca pouvait etre un motif de consultation. j'espère que le petit neil va bien. :?: sinon, person mes aigreurs d'estomacs et acidités gastrique reprennent de plus belle! meme avec le gaviscon c'est pas top! emy, je suis fière de toi! :wink: maintenant c'est lui qui a les cartes en main!! johanna, au moin tu as eu le courage d'y aller!!!! pas moi!!! :lol: bon aller les filles je vous fais de gros bisous bonne journée!
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 10:20
kikou les filles j espere que tout le monde va bien ! 8) tjs pas de nouvelles du petit neil j espere que tout c bien passer johanna tu as été courageuse d y aller moi j ai trop peur d avoir mal alors j ose pas pis mon zhom me prete ses services alors j en profite :wink: sinon ben j sais pas vous mais moi j en peu plus hier encore une crise de larmes car j en peu plus de ne plus pouvoir me baisser j ai des courbatures dans les jambes c terrible je suis essoufler au moindre mouvement j ai hate d accoucher pour me sentir mieux et vous ca vous le fait ausssi je trouve que c les plus durs les derniere semaines pititenanane j espere que tu vas bien et que ta pepette reste bien au chaud crystaline amuse toi bien au mariage et surtout pas de folie doudou j espere que tout va bien pour toi pour ma part je suis inviter a l anniversaire de ma filleule elle a 1 an une petite sortie ne me fera pas de mal bon week end les filles gros bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4ad28441d5]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51573.png[/img:4ad28441d5][/url] en binome avec johanna :lol:
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 10:43
coucou les filles !!!! ca y est de retour ! je ne vous raconte ps le bonheur d'être de retour à la maison ! merci beaucoup pour votre soutien Laurent me faisait part de vos encouragemens; je poste au huitième ( j'y serai lundi ...) j'ai bien le droit à un petit extra :lol: pour moi maintenant c'est repos , repos, repos, ils voulaient me mettre dans une maison de convalescence !!! qu'elle horreur après 17 jours d'hopital! Zebulon a très bien tenu le coup il est toujours aussi vif et on a toujours autant de mal à faire un monotoring tellement il bouge ! on fait la 3eme echo jeudi ( j'en ai eu une il y a 10 jours 1kg 6 à 30 SA , on nous a dit qu'il était un peu gros mais vu qu'il a failli arriver avant j'était bien contente d'avoir un "gros" bébé :lol: ) Moi je m'en sort avec une ballafre de 20 cm ( quasiment invisible à part sur le front un peu) et j'ai récupéré la vue à gauche , cela se transforme petit à petit en mauvais souvenir.... Voilà ! j'avoue avoir la flemme de lire toutes les pages de retard :? j'espère que tout le monde va bien , ah ! si laurent m'a dit que petitnane avait fait une chute j'espère que tout est rentré dans l'ordre! Bisous à vous et merci encore, merci vivie ( c'est chouette les binomes ! )
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:43
bonjour les filles! grosse pensée pour Mély et son pti bonhomme, Emy, tu a bien fait, maintenant tu a retourné la situation! j'espere qu'il saisira sa chance et que vous serez tres heureux, gros bisous Lisa, bientot la fon :wink: j'ai fait ma derniere echo hier a 34sa+4, mon petit loulou fait 2kilos308!!! je suis rassurée car comme j'ai deja des contractions et que mon col es ouvert il mon dit de tenir jusqu'au 5 septembre, au moins mon pti loulou fera un poid normal! si il arrive a terme il prevoit un poid de 3kilo300 /3kilo400 :shock: je vais jamais reussir a sortir un pti paquet comme ca moi!!! :lol: le principal c que tout aille bien! j'espere que pour vous tout va bien aussi, je vous envoi d'enormes bisous et vous souhaite une bonne journee
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:56
hummmm j'ai redormi une heure Chouchou !! ça fait du bien ^^ j'aurais bien pris un bain mais on n'a pas de baignoire :lol: :lol: :lol: po trés pratique pour le coup ! Darkounet, moi les acidités viennent de commencer ... je n'en avais pas eu encore, alors je ne me plains pas trop. Je verrai avec mon doc vendredi prochain pour le rdv 8ème mois si elle me donne qqch. Lisa, c'est sur que si ton homme peut te le faire !!! moi j'aurai du mal à lui demander de me faire ça... Pour le mariage, non non pas de folie. Ma cousine SF m'a autorisée à danser un tout petit peu mais pas trop non plus ^^ de toute façon j'aurais surement pas autant la pêche ^^ Riboul !!! ça fait plaisir de te voir de retour et en forme ! repose toi bien ! Nikki, pour le terme on me prévoit un bébé de 3kgs600^^ (2kgs385 à 33 sa +4 soit une semaine de moins que toi ^^ ) on va vraiment sortir de beaux bébés. L'échographe ne m'a rien dit de spécial sur le point, j'en parle à mon doc aussi la semaine prochaine. Je vais avoir à lui en poser des questions ^^!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 11:13
riboul, contente de te revoir parmis nous! maintenant il faut laisser loin derrriere toi ce vilain souvenir de l'hopital! maintenan repos repos! biz a toi Crystalline, effectivement! on fait des gros bébés!!!! mon echographe ne ma pas dit si ca passerai ou non, elle na pas parler de radio du bassin/ hanche! comme toi je verrai avec le gygy! rdv 8ieme mois le 27 aout :wink: biz a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.