Posté le : 21-08-2009 à 19:21
Re, les filles !
oui [b:b17aab29e7]crystalline[/b:b17aab29e7], la glace c'est moi qui en avait parlé :lol: je t'avais demandé ma part de fondant avec de la glace vanille, bref c pas bien grave loll
Sinon moi super cet aprem resto ce midi et coiffeur avec ma mère, j'ai retrouvé la peche, mais les temperatures remontent ce week end malheureusement, sans atteindre les pics d'avant hier a priori ouf !
[b:b17aab29e7]Johanna[/b:b17aab29e7] : tu as été courageuse d'essayer l'épilation du maillot, mais je te comprends !! Moi je le fait chez l'esthéticienne depuis 5 ans et autant je sens plus rien sur les jambes, autant j'ai toujours mal coté maillot y'a rien à faire !! c'est pour ça que je tenterai pas plus échancré tant pis, ils me prendront avec mes poils MDR :lol:
Je suis contente que le week end soit là, mon homme va être avec moi ! En plus demain on va essayer et a priori signer pour notre nouvelle voiture (C4 picasso 7 places d'occas chez citroen), j'ai trop hate !! On est en twingo pour l'instant alors ça va nous changer :lol:
Allez je vous laisse les filles, à plus tard, bisous