Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:06
coucou les filles !!! Doudou bonne balade dans les grottes !!! j'aimais bien quand je partais faire ça en vacances avec mes parents ! Sandy, comme tu dis ,un ange qui veille aujourd'hui sur ses parents... bon courage encore. tu as mieux dormi cette nuit ? Mesloulous, vivement le 25 alors !!! je comprends ta hate ! Stephrose, génial pour cette écho ! Laura, alors plus d'énergie aujourd'hui ou pas ?? ^^ pour ma part, rdv esthéticienne ce matin et cet aprem, visite des salles de naissance de la mater. je vais aller à la douche maintenant, il est temps j'ai rdv dans 1h ! Bizzz les filles ! à plus tard !
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 09:32
Bonjour, bonjour, Comment allez-vous ce matin? Pour nous, ça va. Hier j'ai été me faire faire un soin du visage en institut. ça m'a fait un bien fou. Et je que Tom a apprécié aussi, il n'arrêtait pas de gigoter.
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 09:51
Coucou les filles, Comment allez vous? Tout d'abord une pensée pour [b:531a65a2bc]mely[/b:531a65a2bc] car on opére son petit neil aujourd'hui. merci pour vos conseil sur l'épilation, si je comprend bien vous me conseiller d'aller en institut une fois maintenant et retourner au dernier moment? Vous allez rire, je me suis jamais fait faire le maillot et 1) j'ai peur d'avoir mal et 2) d'être mal à l'aise mais bon faut que je me jète à l'eau parce que avec mon bidou je peux plus rien faire et puis se sera toujours mieux que le rasage à blanc. Voilà les filles, gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:07
coucou les filles grosse pensée à mely et son petit neil aujourd'hui aujourd'hui il pleut ce matin enfin là ça vient de s'arrêter mais du coup il fait plus frais dehors :youpi: mais le frais ne rentre pas dans la maison :twisted: johanna: moi non plus j'ai jamais été chez l'esthéticienne pour me faire faire le maillot ça fait , j'ai déjà mal quand j'ai essayer la cire sur les jambes alors à cette endroit très sensible :? Je vais essayer de le faire à la crème dépilatoire allongé sur mon lit à taton :? on verra bien le résultat , je vais m'entrainer :lol: et pis s'il faut aller chez l'esthéticeinne ben j'irais mais je vais la taper si elle me fait mal mdrr :lol: crystalline: vu que ya des orages on va appeler tout à l'heure pour voir si on peut y aller bon je file bisous
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:13
Bonjour à toutes! grosse pensée au petit Neil et toute sa famille. Pour l'épilation, je pense que je vais faire comme mes loulous toute seule avec un miroir. Ce qui me tracasse aussi c'est la repousse des poils sous la peau. Y en a-t-il a qui cela arrive et comment faite vous pour l'éviter? Bandit89 : tu as du te détendre un max et Tom aussi. Crystalline : le moment de douleur doit être passé. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas été en institut me faire épiler. je le fais maintenant toujours toute seule. Pour la chaleur, ils annoncent qu'aujourd'hui devrait être plus frais. J'ai pas été au 7ème : a-t-on des nouvelles de l'opération de Riboul, cela fait une semaine qu'elle s'est faite opérer? darkounet : peut-être que bébé a réussi à bien profiter si tu es bien détendue? Cette nuit la température dans la chambre n'était que de 24,5°. Cela fait un bien fous ces degrés en moins pour le dodo. Résultat pas de pause pipi cette nuit quel bonheur de faire une nuit complète et plus reposante. Biz à toutes
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 10:23
bonjour à toute mely je suis tres touchee par votre histoire j espere que tout ira pour le mieux. je suis de tout coeure avec vous . coucou johannap6 , comme je vous disais moi aussi j avais jamais fais de l epilation chez une estheticiene hier c t ma 3eme seance , pour la premiere fois sa fais mal mais juste sur le coup quand elle l enleve la cire apres vous sante rien , et quand je l ai fais la 2eme fois j ai eu un peu mal et la la 3eme j ai rien senti. et quand je voix le resultat au miroire c est super propre et là je suis tellement satisfaite que je n arreterais pas apres l accouchement . pas de doute allez -y elle son habituer elles reçoivent beacoup de femme enseinte . voilà bonne journnee les filles :lol:
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:38
Salut les copines !! Wahou je revis !! Hier soir le vent s'est levé et le ciel s'est couvert, ça a drolement rafraichi l'air, j'ai tout ouvert en grand et ça a bien fait baissé la température :D le bonheur, là je me sens beaucoup mieux et j'ai un vrai regain d'energie !! Pourvu que ça ne remonte pas trop dans la journée, normalement non ! Grosse pensée pour Mely et son petit Neil bien sur. [b:a8c188131e]stephrose[/b:a8c188131e] : d'après les nouvelles données par Laurent le mari de Riboul, l'opération s'est bien passée et elle s'est apparemment vite remise, je crois qu'elle sort de l'hopital aujourd'hui. Bon je vais me doucher car j'ai bien envie d'aller chez le coiffeur et je vais profiter qu'il fait encore pas trop chaud ! bisous les filles à plus tard
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:20
coucou les filles! nous aussi il fait beaucoup plus frais! on est passé de 38hier à 23 aujourd'hui!!! ca fait du bien! par contre, je ne vous explique pas l'orage qui nous est tombé sur la tete cette nuit!!!! j'ai eu la trouille...no comment :wink: aujourd'hui, grosse pensée pour le petit neil et sa famille! on croise les doigts pour vous. laura: bon coiffeur! profite bien! doudou, tu as bien raison d'en profiter un max! tant qu'on peut se bouger en plus!!! on se reposera plus tard!! bon bien sur dans la limite du raisonnable! :? mesloulous, comment tu vas??? contente que tu sois la avec nous! vivement le 25... on va très vite y etre cette fois!! ici c'est journée repos! mon home bosse de nuit alors! on va profiter un peu de la fraicheur revenue avant qu'elle ne reparte. bisous les filles! bonne journée
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:30
Voila en effet Stephrose le moment de douleur est passé ^^ pour le moment ct maillot classique, je ferai le brésilien en septembre. Johanna, comme tu le sens, mais perso, je préfére maintenant aller en institut pour les épilations, tant les sourcils que le reste d'ailleurs. A la fin, on ne sent plus trop la douleur de l'épilation pourtant suis un chochotte ! Doudou, j'espère que ça ne vous empechera pas d'aller dans les grottes mais c'est clair qu'il vaut mieux prendre les précautions qui s'imposent. Une grosse pensée pour Mély et son pitchou. Contente pour les filles qui peuvent de nouveau respirer grâce à la chaleur qui a baissé. Ici ça va coté météo. gros bisous à toutes que je n'ai pas cité ^^ !!!
mesloulous3 247 messages
mesloulous3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:33
Bonjour les filles, Avant toute chose, grosse pensée pour la famille de Mely, je vous envoie pleins d'ondes positives! Gros bisous... Sinon pour moi cette nuit a été une des plus horrible de toute ma grossesse.. A partir de 23heures j'ai eu une de ses paniques je n'arrivais plus à respirer et cela a durer jusqu'a 5heures du mat, c'était horrible j'ai cru que j'allais mourir, à 1h jsuis sortie pour espérer avoir un peu d'air frais mais nada, j'en pouvais plus j'espère que ca n'a aucune conséquence sur mon bébé!! Sinon a part ça darkounet je vais bien, mais je trouve que ma puce ne bouge pas beaucoup ses temps ci, ca vous le fait aussi ou pas???? Ca m'inquiète!!! Voila pour moi je vous fais pleins de bisous et vous souhaite de passer une très bonne journée...
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:36
Re, Donc j'ai pris mon courage à "2 mains" et j'ai pris rdv chez l'éstheticiene et ho elle avait de la place pour cette après 16h45. Gloups un peu les pépétte mais je me lance, si c'est trop douloureux je partirai en courant ! lol Verdict ce soir. Souhaitez moi bonne chance ! lol Bibi
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:39
kikou les filles enfin la chaleur es parti , place a la fraicheur pourvu que ca dur :lol: je vois que tout le monde parle de l epilation moi c mon zhom qui me la faite il y a quelque tps j avoue que en institut j hesite ca me gene un peu en tout cas aujourd hui j ai une grosse pensée pour le petit neil et plein de courage a ses parents j ai pas trop le temps ce matin alors je repasserai pleins de gros bisous a toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:879f454125]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-51573.png[/img:879f454125][/url] en binome avec johanna :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:43
bonjour a toutes tout d'abord merci pour vos commentaires concernant le prénom de mon petit bonhomme c'est gentil et surtout ca me reconforte je commencais a perdre espoir de trouver un prénom a mon bout de chou.. pensée pour Mely et surtout a son pitchou bon courage encore Riboul sort normalement aujourd'hui et viendra poster ce week end normalement hier plus de peur que de mal pour reveange qui est tombé en sortant de chez l'anesthestiste elle est allée aux urgences mais tout va bien elle en est sortie hier soir Pour moi c'est épilation chez l'esthéticienne depuis toujours bien qu'en ce moment je trouve que ca me fait plus mal que d'habitude moi je fais l'americaine!!! mais j'ai de la chance je suis pas poilu lol Mes loulous : je comprends ce que tu veux dire moi c'était dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai cru que j'allais mourir c'était affreux heureusement aujourd'hui 'air est plus respirable j'éspère que ca ne recommencera pas. je vous fais de gros bisous a toutes
karineza 121 messages
karineza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:48
Hello les filles!! ca va? enfin un peu de fraicheur ca fait du bien!! mely plein de bonnes ondes pr aujourd'hui!!! moi rien de neuf a part que je commence a flipper pr laccouchement et pr après en me disant que dans deux mois bb sera vraiment là ca me fait peur et en meme temps jai trop hate!!! jai réussi enfin a preparer ma valise : j'espère que ca ne me portera pas la poisse! pr lepilation je fais encore a la maison trop pudique pr aller en institut par contre je pense bien faire un soin du visage ou du corps je sais pas encore pr septembre pr me détendre avant le grand jour!! bne journée
emychris 78 messages
emychris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 11:53
Hello les filles!! Bon ben j'ai l'impression que vous allez toutes pas trop mal c'est chouette. Je pense bien sûr au petit Neil en espérant que tout va bien se passer. Je croise les doigts de pied aussi (en fait c'est super dur!! MDR) Pour l'épilation c'est vrai que ça fait mal les premières fois, mais ce qui est génial c'est que tu as mal pendant 10 secondes et après plus rien. ca chauffe un peu les premières fois mais vu que tu es tranquille pendant 3 semaines après quel bonheur!!!!! Voilà, pour ma part je reprends le dessus: 2 bonnes nuits avec 8h de sommeil à chaque fois sans me réveiller. Hier on a rediscuté avec mon hom et je crois qu'il commence à comprendre que le compte à rebours est lancé (je rentre à chalon jeudi prochain) et il voit que je ne lâcherai rien. Je lui ai dit que je voulais des "preuves" avant de partir sinon ce n'était pas la peine de rentrer à la maison. Aujourd'hui c'est sa fête alors j'ai prévu un petit diner à la maison, j'espère qu'il passera une bonne soirée et que cela lui mettra un peu de plomb dans la cervelle! Je lui ai dit que je voulais bien faire des efforts mais que c'était hors de question que je souffre encore, ni qu'il fasse souffrir sa fille et que je n'étais pas la reine des connes non plus! Alors voilà on verra bien ce que cela va donner, j'espère que je ne fais pas tout ça pour rien. Je me dis qu'au moins j'aurai tout fait pour sauver mon couple et ma future famille et que s'il ne saisit pas sa chance alors tant pis pour lui. Sinon ma fille est en forme elle fait un beau bazar depuis hier!! Allez gros bisous les filles! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.