Les Octobrettes 2009 8eme Mois !!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:26
salut malydori, c'est a toi de contacter une sage femme! tu peux faire la preparation a l'accouchement a l'hopital ou tu accouche ou sinon faire appel a une sage femme liberale de ta ville! biz
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 17:29
je me suis inscrite quand j ai ete voir mon gineco j ai rempli un formulaire et la secretaire m avais dit qu elle me contacterai 2 mois avant l accouchement mais tjrs rien .
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:32
ok, le mieu serait peut etre de la contacter toi meme, au moins tu sera rassuré et tu pourra commencer tes cours l'esprit tranquil! pour ma part il semblerai que je mi suis prise un peu tard, je dois accoucher le 5 octobre, j'ai commencé mes cours prepa debut aout et ceux ci prenne fin vers le 5 septembre au cas ou bébé prendrai de l'avance! certaine femme commence leur cours des leur 6 ieme mois de grossesse! tien nous au courant :wink: bye
malydori 44 messages
malydori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 17:34
ok merci nikki 76
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 17:35
de rien c avec plaisir si je peux t'aider :)
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 18:01
coucou les filles je passe vite fait vous racontez un peu mon rdv avec lobstretitien. donc jen suis a +9 kg ca va de se coter la. mon col est bien fermé mais le bassin risque de ne pas etre comme il faut donc il prevoit une radio pour le 9/10 si pas daccouchement avant. il ma dit que je risquais encore une naissance apres terme donc si c'est le cas on passe la radio et il me programme une cesar le 12/10 soit deux jours apres terme il ne veut pas risquer de trop depasser. je suis un peu decu mais en meme temps ce n'est pas comme a Lucie ou on ma mis devant le fait accomplit . donc du coup je sais a quoi m'en tenir. allez je vous laisse bisous a ttes et a plus tard. :cop:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 19:16
[color=darkblue:8dd7206ea6][b:8dd7206ea6]coucou les filles ! Comme promis je viens vous donner des nouvelles qui sont malheureusement loin d'être bonnes... Hier nous sommes allés faire passer une série d'examens (échographie, scanners...) et le verdict est tombé : mon fils souffre d'un neuroblastome et est donc atteint d'une tumeur maligne qui se situe dans son ventre. Elle mesure 7cm et compresse l'une des artères du rein donc il serait trop dangereux de la lui enlevé car Neil est trop petit pour ne vivre qu'avec un seul rein. Il va donc se faire opérer Vendredi matin pour le prélevement d'une partie de sa tumeur et en faire une biopsie, et, ensuite lui donner un traitement approprié pour diminuer cette tumeur et ensuite l'enlever. Mon moral est a zéro, je suis en plein stress pourtant j'essaye de prendre sur moi mais c'est vraiment très dur :cry: ça me fait tellement de peine, de savoir qu'il est si petit et qu'il va devoir déjà subir une opération et de la chimio :( pourtant il est en pleine forme, jamais on ne croirait qu'il est atteint d'une tumeur aussi sérieuse que la sienne... je reviendrai vous donner des nouvelles de temps en temps... BizZ'[/b:8dd7206ea6][/color:8dd7206ea6]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 19:40
[quote:989ee69bf9="mely51"][color=darkblue:989ee69bf9][b:989ee69bf9]coucou les filles ! Comme promis je viens vous donner des nouvelles qui sont malheureusement loin d'être bonnes... Hier nous sommes allés faire passer une série d'examens (échographie, scanners...) et le verdict est tombé : mon fils souffre d'un neuroblastome et est donc atteint d'une tumeur maligne qui se situe dans son ventre. Elle mesure 7cm et compresse l'une des artères du rein donc il serait trop dangereux de la lui enlevé car Neil est trop petit pour ne vivre qu'avec un seul rein. Il va donc se faire opérer Vendredi matin pour le prélevement d'une partie de sa tumeur et en faire une biopsie, et, ensuite lui donner un traitement approprié pour diminuer cette tumeur et ensuite l'enlever. Mon moral est a zéro, je suis en plein stress pourtant j'essaye de prendre sur moi mais c'est vraiment très dur :cry: ça me fait tellement de peine, de savoir qu'il est si petit et qu'il va devoir déjà subir une opération et de la chimio :( pourtant il est en pleine forme, jamais on ne croirait qu'il est atteint d'une tumeur aussi sérieuse que la sienne... je reviendrai vous donner des nouvelles de temps en temps... BizZ'[/b:989ee69bf9][/color:989ee69bf9][/quote:989ee69bf9] je suis vraiment attrister en lisant ton message . s'est vraiment triste se qui arrive a ton ptit homme. je t'envoie plein dondes possitives et suis d tout coeur avec vous beaucoup de courage a vous pour cette epreuve. gros bisous :cop:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 19:45
[color=darkblue:f1f8768ed3][b:f1f8768ed3]merci bblucie je vais en avoir grandement besoin... [/b:f1f8768ed3][/color:f1f8768ed3]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:43
coucou les filles !!! Doudou et Laura, désolée pour le fondant :( mais vous savez quoi, il en reste ! non non nous n'avons pas tout mangé ^^ et les normands sont accueillants, alors pas de souci pour que vous en piquiez :lol: :lol: :lol: Mely, je te souhaite plein de courage dans cette lourde épreuve. J'espère que les choses vont s'arranger le plus rapidement possible. Tiens nous au courant. Bblucie, Lucie est née par césa déjà ? Bon courage avec la chaleur mais je crois que le pic a été atteint aujourd'hui ! pour ma part, la dernière écho est faite ! ça fait tout drole de se dire que maintenant c'est en vrai que nous verrons notre Pépinou ! L'écho a estimé un bébé de 2kgs385, et à terme un beau poupon de 3kgs600/700. Il est tête en bas ! je suis rassurée sur ce point. Par contre c'est rapide comme écho ! surtout qu'on ne voit pas grand chose maintenant ^^ enfin voila, dernière ligne droite ... !!! je vous dis à demain !!! grosses bises à toutes !!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 22:50
oui lucie est née par cesar enn urgence car mon col est resté a 2 doigt 1/2 pendant plus de 9 heures donc la puce commencée a souffrir et moi plus que 6.5 de tension . du coup la il ne veut pas trop attendre pour eviter de revivre ca. voila . aller bonne nuit a plus tard . :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 08:51
coucou les filles mely: je suis très attristée également de lire ton message mon dieu que c'est injuste parfois la vie pourquoi s'attaquer comme ça à des tits bouts innocents et pleins de vie, je te souhaite pleins de courage dans cette terrible épreuve nous penserons bien à vous vendredi bisous crystalline: et ben mafois c'est un beau bébé mais c'est vrai que cette dernière écho est un peu frustrante car au final on ne voit pas grand chose mais bon dans peu de temps maintenant on aura tout le temps de les admirer et pas en noir et blanc et surtout de les entendre :mdr: bblucie: avec un peud e chance la nature fera bien son boulot et elle pointera le bout de son nez naturellement et qui sait peut être ça sera different c'est ce que je te souhaite l'avoir par voie basse Bon ben moi je file me préparer car à 10h30 je retourne voir mon tit amour avec la visite du 8ème mois j'aimerais bien qu'il me réestime son poids vu qu'il était en dessous et puis comme je fais du diabète je veux qu'il surveille ça de près par contre je viendrais surement que ce soir vous raconter car cette aprem on va visiter pérouge donc à midi ça va être speeder pour partir tôt bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:16
Coucou les filles !!! Bblucie : j'espère que bébé Carla arrivera comme une fleur alors cette fois ^^ Doudou : c'est clair qu'on va bientot pouvoir les entendre ^^ ça va donner quand ils feront leurs vocalises hihi !!!! Bon nuit moyenne... j'ai été à moitié malade après le resto, ou alors c'est le crumble de courgettes qui m'a purgé les intestins (désolée !!!) enfin ça va mieux ce matin et Pépinou est en forme ! bon je regarde un peu la tv la et après séance habillage ^^ !!! Bisous les filles !!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:11
bonjour à toutes, Mely je vous souhaite beaucoup de courage et je vous envoi toute la force nécessaire pour ce moment difficile. je suis certaine que tout se passera bien et que dans quelques temps tout ceci sera un très mauvais souvenir je croise fort les doigts pour ca et je penserai à vous vendredi. gros bisous reveange contente de te voir sur le fofo :wink: alors pour moi echo hier à 32sa+1 bébé pèse 2kg070 environ on le voyait bin boire le liquide amniotique avec sa petite bouche en forme de coeur... tout va bien bon dévellopement il à la têteen bas et son dos a droite (mes 2 autres enfants avaient eux le dos a gauche je sais pas si cela change quelque chose à l'accouchement???) Crystalline tu as raisons je l'ai trouvé rapide et pas gégé cette écho c'est la moins jolies des trois mais bon il est en bonne santé c'est ce qui compte. sinon nuit pourri ici trop trop chaud j'en ai marre!!! en plus mon homme commence à 4h00 en ce momentalors après j'arrive pas à me rendormir avant 6h30/7h00 du coup du mal a me lever grrrrr. bon voila j'éspère que vous allez toutes bien ce matin a plus tard ha si autre chose Riboul sort demain normalement de l'hopital elle viendra poster ce week end gros bisou a toutes
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 10:14
j'oubliai je voulais savoir ce que vous pensez du prénom Eloan (prononcer ane a la fin) c'est le seul prénom sur lequel nous sommes tombés d'accord avec mon homme mais je trouve qu'il a une consonnance fille. alors j'aimerai avoir votre avis merci beaucoup bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.