Posté le : 15-08-2009 à 21:03
Bonsoir a toutes!
Que de bonnes nouvelles petitenanane, ca fait plaisir, repose-toi bien!
Aujourd' hui jardinage et glandage dans le transat avec une bonne creme solaire :lol:
Demain matin piscine pour se degourdir un peu :wink:
Sinon ca tiraille dans le bas du ventre, plus que 5 semaines et 2 jours...valise toujours pas faite :oops: chambre de little monster en cours d'emmenagement, commode et armoire en place, on a le matelas du lit mais le lit plus en stock au magasin :cry: ce sera pour mardi ou jeudi!
Sinon Lisa, pour ta question, tout depend de ton cycle.
Pour un cycle de 28 jours, l' ovulation (en theorie) se produit au jour 14.
Donc si ta date de dernieres regles est le 12 decembre, ton ovulation serait du 25 decembre, et si ton gyne dit que debut de grossesse du 26, pour toi fecondation le 26...tout colle ! :wink:
Pour ma part je n'ai pas des cycles de 26 mais de 31, dans ce cas, tu comptes 14 jours avant le retour de tes regles...je devais etre reglee le 14 janvier, donc ovulation le 31 decembre...fecondation pour ma part le 1er janvier :lol: !
Je sais que tu accouches fin sept, moi c' est le 22, bizarre que ton debut de grossesse soit avant le mien et que tu accouches apres???mais apparemment en France et en Belgique on calcule pas la dpa de la meme maniere...les gynes chez vous comptent en 9 mois non? ici pas, je sais pas c' est quoi leur calcul savant, ils prennent en compte la date des dernieres regles, la longueur du cycle, et deux mesures de l' embron a quelques semaines d'intervalle...voila j'espere t'avoir eclaire un peu!
Bonne soiree a vous toutes!